ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi les Femmes ......

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:21

Kenza

Kenza

yiwen kan a écrit:heinnnn .... elle ??? Shocked
je sais pas c'est une question que je me posais tout simplement ...

moi avec ma deuch je fait très attention ....
meme quand je regarde les mini jupes ..... pourquoi les Femmes ......  - Page 2 384136

Attention à l'excès de zieutage, on se remet pas à toutes les fois Wink

27pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:38

Invité


Invité

Djamy tout a fait ca ... sur les nouvelles "deuch cherleston" Laughing

Attention à l'excès de zieutage, on se remet pas à toutes les fois

la c'est une certitude tu est bien du ch'nord ....

28pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:45

Kenza

Kenza

yiwen kan a écrit:Djamy tout a fait ca ... sur les nouvelles "deuch cherleston" Laughing

Attention à l'excès de zieutage, on se remet pas à toutes les fois

la c'est une certitude tu est bien du ch'nord ....

Justement, parmi, tous les membres tu es celui que je ne connais pas,
enfin que je ne reconnais pas, pour l'instant Rolling Eyes

29pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:48

Invité


Invité

le mystère s'épaissit on dirait

30pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:51

Invité


Invité

hahahaha .... mystèriouZe ..... Laughing

31pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:54

Invité


Invité

le Z c'est un indice ?

32pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:57

Invité


Invité

hahahaha .... non non Danielle .... pour l'indice je dirais un 6 .... Laughing

33pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:57

Invité


Invité

un 6 ????????????????????????????????????

34pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 22:04

Invité


Invité

hahahaha .... c'est la façon d'écrire en lettre dans le ch'nord

ça me rappel des belges sur l'autoroute ..
le passager qui sort sa main en guise de clignotant ... mdrr

bon aller je sors moi ... bonne soirée pourquoi les Femmes ......  - Page 2 888190

35pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 22:05

Invité


Invité

bonne soirée mais tu as gâché la mienne car j'ai rien compris

36pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 0:07

Invité


Invité

bein Danielle désolé ... pourquoi les Femmes ......  - Page 2 367212
mais c'étais très facile pourtant .... Laughing

37pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 0:13

djam09

djam09

la soiree de danielle est wakila vraiment gachèe puisque elle a disparu depuis mais certainement demain comme d'hab elle sera la et sera la premiere Very Happy

38pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 0:18

Invité


Invité

ta vue ca Djamel je lui ai gâché la soirée awahhh .... pourquoi les Femmes ......  - Page 2 367212

pas grave demain matin je lui offre le cawa avec tout quesqu'elle veut .... pourquoi les Femmes ......  - Page 2 384136

39pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 8:31

Invité


Invité

coucou les gars

ben non j'ai pas compris
Z 6
on dirait une voiture, la Z6

si tu m'expliques, ça ira mieux Very Happy

40pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 9:00

djam09

djam09

je t'avais dit yiwen que danielle est de bonne bcp plus le matin qu'en fin de journee Laughing

41pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 9:39

Invité


Invité

tu me connais bien pourquoi les Femmes ......  - Page 2 888190

42pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 9:53

djam09

djam09

c ce que je remarque aussi danielle pourquoi les Femmes ......  - Page 2 888190

43pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 19:13

Invité


Invité

hahahaha .... non la Z6 n'existe pas encore en voiture ....
mais il existe la Z1, la Z3 et la Z4 .... voila tu sais tout Danielle ... pourquoi les Femmes ......  - Page 2 888190

44pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 19:14

Invité


Invité

je connais que la ZX

45pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 19:24

Invité


Invité

oui aussi je l'avais oubliée celle la .... Laughing

46pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 19:29

Invité


Invité

mais le mystère reste entier

47pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 20:40

Johanne

Johanne

yiwen kan a écrit:

une question qui m'est venue tout à l'heure au volant

"de plus en plus" de femmes veulent se marier
alors que les hommes semblent vouloir prendre le temps .

pourquoi certaines Femmes veulent absolument et tiennent au mariage ... ??


non!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face elle t'a demandé en mariage? king :geek: queen pourquoi les Femmes ......  - Page 2 419120 you you you you ........................ cheers

48pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 20:57

Invité


Invité

on sera à la noce bientôt alors Very Happy

49pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 21:06

Johanne

Johanne

pourquoi les Femmes ......  - Page 2 208798 y'a plutot interet oueh!

50pourquoi les Femmes ......  - Page 2 Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Mar 27 Juil - 21:12

Invité


Invité

je commence à faire du régime
pour être à mon avantage pourquoi les Femmes ......  - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum