ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi les Femmes ......

4 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1pourquoi les Femmes ......  Empty pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 19:55

Invité


Invité



une question qui m'est venue tout à l'heure au volant

"de plus en plus" de femmes veulent se marier
alors que les hommes semblent vouloir prendre le temps .

pourquoi certaines Femmes veulent absolument et tiennent au mariage ... ??

2pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 19:57

Invité


Invité

ça c'est pas moi qui te répondrai

j'étais pas pressée du tout Very Happy

3pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 19:59

Invité


Invité

mais dans la société algérienne je dirais qu'elles ont peur du temps qui passe

comme il faut se marier pour la bagatelle et pour les enfants à cause du hallal haram, je crois qu'elles ont peur de rester comme des laissées pour compte

4pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:01

Invité


Invité

c'est dingue on dirais qu'elles se sont passer le mots ...

faut prendre le temps de se connaitre ... et parfois certaines "réactions" nous font faire machine arrière ....
mariage à tout prix vite vite .... pourquoi les Femmes ......  367212

5pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:03

Invité


Invité

mais on ne se mari pas par peurs de machin ou de truc ....
on se mari par amour ??? non ???

6pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:04

Nedjma

Nedjma

pour certaines femmes , elles ont peur de vieillir seules , le mariage est une sécurité

puis c'est pas vrai yiwen , les hommes aussi (certains )veulent se marier vite vite quand une femme leur plait

7pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:05

Invité


Invité

je suis d'accord avec toi Ywen
on se marie en principe par amour
mais y a aussi la machine et le temps ...

moi je me suis mariée à 32 ans avec mon mari avec qui je vivais depuis quelques années

j'etais pas pressée du tout

8pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:13

Nedjma

Nedjma

j'ai déja eté mariée , la mayo n'a pas pris pourquoi les Femmes ......  384136

je ne suis pas pressée de recommencer , si ca vient tant mieux , sinon pas grave .... j'aime bien etre seule .

9pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:21

Invité


Invité

Nedjma
je ne pense pas qu'il y'est une securité quelconque dans le mariage
car ont est jamais sure de rien ...


moi je me suis mariée à 32 ans avec mon mari avec qui je vivais depuis quelques années
voila la raison pour la quelle tu n'etais pas pressée ...


je ne suis pas pressée de recommencer , si ca vient tant mieux , sinon pas grave .... j'aime bien etre seule .

tout a fait d'accord avec toi sur ce point ....

10pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:24

Invité


Invité

ben Ywen mon mari a dû insister pour qu'on vive ensemble

je suis assez indépendante comme femme



ma mère m'a élevée ainsi que les hommes ne servent à rien
elle a vécu seule et m'a eue seule et m'a élevée seule

femme d'avant garde
aucun homme ne la supporterait tellement elle est independante


pourquoi les Femmes ......  384136 et finalement elle a 86 ans et se porte bien
et ses copines disent que c'est parce qu'elle ne s'est pas échinée pour un mari hahahaha

11pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:28

Nedjma

Nedjma

yiwen kan

y'a pas de sécurité , ni dans le mariage , ni nulle part

faut savoir apprécier la vie meme si on rentre dans le moule imposé par la societé

si je me remarie un jour , c'est par ce que j'aime une personne et je veux tout partager avec elle , non pas pour quitter le statut de divorcée

12pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:37

Invité


Invité

il est tout à fait possible d'être indépendante et concevoir un foyer avec mari et enfants ...

et ses copines disent que c'est parce qu'elle ne s'est pas échinée pour un mari hahahaha

kha la la kiski faut pas entendre ... Evil or Very Mad




13pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:42

Invité


Invité


faut savoir apprécier la vie meme si on rentre dans le moule imposé par la societé
il faut si non que serais notre vie ...

si je me remarie un jour , c'est par ce que j'aime une personne et je veux tout partager avec elle , non pas pour quitter le statut de divorcée

très sensé ce que tu dit la Nedjma et entièrement d'accord ...
mais il ya malheureusement des femmes qui pensent et vois cela d'un autre oeil

14pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:50

Invité


Invité

il est tout à fait possible d'être indépendante et concevoir un foyer avec mari et enfants ...

on le dit
mais je ne pense pas


15pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:55

Invité


Invité

pessimiste va ... Laughing

16pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:56

Nedjma

Nedjma

Drucilla

je trouve ta mere trés courageuse , franchement je l'admire

car ce n'est pas une tache facile d'élever un enfant seule


yiwen

ces femmes qui sont pressées , géneralement pour avoir un enfant
comme elles peuvent pas concevoir ca hors mariage (je parle des maghrébines ) donc pas vraiment le choix

17pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 20:59

Invité


Invité

oui effectivement Nedjma mais ce n'est pas une solution ....
car lorsque séparation il ya ... ce sont les enfants qui en pâtissent ... pourquoi les Femmes ......  367212

18pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:00

djam09

djam09

je penses que ceux et celles qui sont pressè de se marier car je penses que les hommes le sont aussi du moins certains tt comme les femmes d'ailleurs c bcp pour avoir des enfants et aussi ne pas les avoir en etant un peu agè

19pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:04

Nedjma

Nedjma

c"est vrai Djamy

les enfants , c"est mieux de les faire quand on est jeune , on a plus de patience , plus d"energie

20pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:05

djam09

djam09

et surtout les voir grandir

21pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:05

Invité


Invité

absolument
moi qui en ai eu encore un à 39 ans, je suis souvent épuisée de gérer des ados
pourquoi les Femmes ......  384136

22pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:06

Kenza

Kenza

yiwen kan a écrit:

une question qui m'est venue tout à l'heure au volant

"de plus en plus" de femmes veulent se marier
alors que les hommes semblent vouloir prendre le temps .

pourquoi certaines Femmes veulent absolument et tiennent au mariage ... ??

Wech, elle n'a pas voulu attendre Suspect pourquoi les Femmes ......  742635

23pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:09

Invité


Invité

au volant il ferait mieux de penser à sa conduite

ma belle soeur vient de se faire rentrer dedans par un gars qui ne s'ets pas arrêté au stop

sa belle twingo sport toute cabossée pourquoi les Femmes ......  384136

24pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:17

Invité


Invité

heinnnn .... elle ??? Shocked
je sais pas c'est une question que je me posais tout simplement ...

moi avec ma deuch je fait très attention ....
meme quand je regarde les mini jupes ..... pourquoi les Femmes ......  384136

25pourquoi les Femmes ......  Empty Re: pourquoi les Femmes ...... Lun 26 Juil - 21:19

djam09

djam09

surtout que le systeme de freinage de la deuch est ABS yiwen Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum