ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Ils en ont rêvé et ils l’ont fait. Partir par route en Afrique du Sud supporter les Verts et y hisser l’emblème national, c’était le pari fou de cinq aventuriers algériens. La caravane avait démarré d’Alger le 3 juin 2010 à minuit. Le voyage n’a pas été un long fleuve tranquille.
Prévu pour une durée de deux semaines, le voyage s’est transformé en un périple de plus d’un mois pour des histoires de visas et d’ennuis mécaniques dus aux routes autant difficiles que périlleuses. Ils ont traversé dix pays africains, à commencer par l’Algérie, la Tunisie, la Libye, le Soudan, l’Uganda, le Kenya, la Tanzanie, le Malawi, le Mozambique, pour finalement arriver à Johannesburg en Afrique du Sud. La caravane pour l’équipe nationale a été une véritable messagère de fraternité et de paix pour toute l’Afrique.
radar libertè

Invité


Invité

chapeau

traverser l'Afrique en voiture n'est pas de tout repos
et vraiment pas  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  888190

je rigole car j'imagine le truc

djam09

djam09

oui vraiment ,conduire déjà pendant un peu plus d'un mois avec tout ce que cela engendre comme pbs surtout en Afrique faut vraiment être un vrai passionné pour le faire

Invité


Invité

il y a longtemps mon mari et le mari d'une copine sont allés au benin en voiture

ah le truuuuuuuuuuuuuuuuuuuc
incroyable

djam09

djam09

un jour on organisera une telle expédition en voiture  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  384136

Invité


Invité

alors lààààààààààààààà
sans moi

No

djam09

djam09

justement on t'a déjà réservé le siege avant Laughing

Invité


Invité

alors il faut emmener aussi un camion citerne rempli d'eau, une douche mobile et un WC mobile

sinon NAN je vais nulle part

djam09

djam09

tu sais Danielle c pas un déménagement  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  888190
on va revenir Laughing

Invité


Invité

oui mais sur le trajet moi je veux ma douche matin et soir

et mon wc personnel Very Happy

djam09

djam09

comme une star de rock Laughing

Invité


Invité

oui de rock  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  384136  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  384136

d'ailleurs pour la voiture, une cadillac ou rien

djam09

djam09

pas sur que ca soit une bonne idee de faire ce voyage en cadillac  Ils sont partis en Afrique du Sud en voiture La caravane pour l’équipe nationale est revenue saine et sauve  384136

Invité


Invité

si si
faut mettre la cadillac sur le camion 4X4 Very Happy

djam09

djam09

c plus de l'aventure comme ca Laughing

Invité


Invité

ben si

moi je me vois bien dans ma cadillac rose sur mon 4X4

de l'imagination Djam
faut sortir des sentiers battus que diantre Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum