ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Onze millions d’Algériennes sont célibataires

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Invité


Invité

oui

je pense pas qu'il soit marié

djam09

djam09

Chimista a écrit:C'est une longue histoire Djam Laughing
les details alchi Very Happy
je pense pas qu'il soit marié
danielle ,tu es entrain de me faire de la concurence.
une photo de lui ds le club des membres Very Happy

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:oui

je pense pas qu'il soit marié

"wakila" je dois contacter son ami, l'autre orannais, n'est ce pas Dan' ? scratch

Invité


Invité

oui

mais tu veux ?

Johanne

Johanne

trop exigentes............. Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 394244 ces pauvres garcons...peuvent pas faire le poids............ Suspect trop de fixette sur le mariage........

Invité


Invité

ben
là bas c'est un peu normal
si tu veux pouvoir toucher un homme faut l'épouser d'abord Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

inhumain comme truc

32Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 Empty Bonsoir Mar 13 Juil - 21:19

Chimista

Chimista

Danielle a écrit:oui

mais tu veux ?
quoi au juste ?

Invité


Invité

coucou Chimista

je sais plus Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190

Chimista

Chimista

Laughing Laughing

Nedjma

Nedjma

ok je passe ma commande

cherche homme pour mariage , 40 ans et plus de preference bougieote Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

Nedjma a écrit:ok je passe ma commande

cherche homme pour mariage , 40 ans et plus de preference bougieote Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
nedjma ,j'ai pas encore 40 mais je les aurais inchallah Laughing Laughing

Nedjma

Nedjma

hahahahahahaha Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

je m'enferme dans le congelateur pour ne pas vieillir et je t'attendrais pour qu'on se marie Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 115789

mais on doit se debarasser de chimista scratch

djam09

djam09

Nedjma a écrit:hahahahahahaha Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

je m'enferme dans le congelateur pour ne pas vieillir et je t'attendrais pour qu'on se marie Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 115789

mais on doit se debarasser de chimista scratch
si tu veux je te ferais une fausse declaration comme quoi j'ai 40 ans Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190 pour t'eviter le congelateur ,quand meme je doit penser a toi ,c une vie qu'on va partager pour le meilleur et pour le pire Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190 Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190 .
alchi ,elle est plutot branchè vers oran Laughing

Nedjma

Nedjma

c'est gentil de ta part

pour chimista , maaliche je l'estime tellement , tu pourras te marier avec elle aussi , au moins je la connais Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

on sera donc certainement heureux tous les trois Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
balak berk tetfahmou 3la rassi toi et alchi Laughing

Nedjma

Nedjma

yek generalement les algeroises e blideennes yetfahmou Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

Nedjma a écrit:yek generalement les algeroises e blideennes yetfahmou Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
et associè a un bougiote Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

Nedjma

Nedjma

16 - 06 - 09

Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

Nedjma a écrit:16 - 06 - 09

Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
vu comme ca c l'entente total Laughing Laughing

Nedjma

Nedjma

on passera l'ete a bougie , la plage

l'hiver a chrea , faire le ski

le printemps et l'automne a Montreal

yakha si on pouvait realiser ca Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

c la bonheur assurè nedjma

Nedjma

Nedjma

je m'en vais preparer a manger

bises Djamy , a la prochaine . pense a ma proposition Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

ma tkhaffche netfahmou alchi et moi Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190

djam09

djam09

Nedjma a écrit:je m'en vais preparer a manger

bises Djamy , a la prochaine . pense a ma proposition Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

ma tkhaffche netfahmou alchi et moi Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 888190
j'y penserais promis nedjma Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
bonne appetit nedjma
prends soin de toi et a bientot

Invité


Invité

Djamy fais gaffe à toi Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

djam09

djam09

Danielle a écrit:Djamy fais gaffe à toi Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136
bonjour danielle
Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136 tu me fait peur danielle Onze millions d’Algériennes sont célibataires - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum