ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique

+11
mistatea
Evilator
Citron
Cirtabeille
Fleurine
Lili
djam09
Potarde
Kenza
Algerienne16
yazou
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Fleurine

Fleurine

BIJOUR

YAZOU WACH HADDA DOKA SBAH ALA CACOUNA que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

ça s'est arrivé a mon père lol heureusement c'était la maison que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

je crois que maman la retiré avec un sac imperméable


mais faut dire que même en Algérie les toilettes deviennent de plus en plus propres
a part les endroits ou y a que des mecs que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 208798 que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

pour moi c'est vraiment rare ou je rentre dans des toilettes publique ''boulot, resto etc endroits propres pour pouvoir récupérer mon tel en cas ou pale

sinon tu me donne une idée yazou, dorénavant je prendrais avec moi un ''ghoraf'' dans le sac Razz

djam09

djam09

a part les endroits ou y a que des mecs
lamo ,keske tu as contre les mecs Laughing

Fleurine

Fleurine

lamo ,keske tu as contre les mecs Laughing
[quote]

ce n'est pas propre du tout que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 367212

djam09

djam09

ce n'est pas propre du tou
cmt tu le sais lamo que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190 que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190 que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190

Lili

Lili

Lamo- que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 872327 - tu veux le sortir avec un ghoraf?! que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 367212 No un sac de plastique c'est beaucoup mieux, en plus ça prend pas beaucoup de place dans le sac que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

Dajm, pour le rattrapage, on verra ça à la fin d'année que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 77821

Invité


Invité

déjà j'emporte pas mon portable aux toilettes

rien que l'idée me révulse

mais un jour , ce sont mes lunettes qui sont tombées dans la cuvette des wc que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 367212 mais heureusement que c'était dans l'eau "propre" si on veut

ben j'ai mis la main dans un sachet plastique et je les ai sorties et je les lavées plus tard chez moi avec force désinfectant


mais dans les wc turcs , si ça tombe dans le trou, ben tant pis
on peut pas le rechercher

ah punaise le sujet de topic , j'en ai la chair de poule
que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190

Cirtabeille

Cirtabeille

J'emmène pas mon portable dans les chiottes publiques. Enfin, en général, je le laisse dans mon sac.
En revanche, un portable est tombé dans mes toilettes un jour. Je venais juste de tirer la chasse d'eau ...c'était donc propre et je l'ai récupéré en mettant un sachet!

Potarde

Potarde

bonjour tout le monde (sba7t M3a had le topic ya latif No)
djam09 a écrit:
Tu me ramasserai si je tombe dans des toilettes publiques?
je te laisserais pas tomber que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

et tu feras ça comment Djam? scratch
à moins queeee... c mixte? Suspect

Potarde

Potarde

djam09 a écrit:
moi meme si je tombais dans des toilettes publiques DZ j'hésiterais à me ramasser Neutral alors le tel li 9der yejebdou yedih allah yesma7
potarde fait toi accompagner toujours ds les toilettes publiques Laughing Laughing

je crois que je vais plutot opter pour l'amélioration de mes capacités de Self-Control que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

Citron

Citron

J'espère que si ca m'arrive ne pas avoir besoin de ma puce (répertoire) sinon il reste là ou il est No
pour ce qui concerne les toilettes de chez moi je le ramasse avec mes mains que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 56336 Laughing


c est mon premier topic sur ce forum. a vos claviers Very Happy
mabrouk Yazou Suspect que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

Evilator



c'est où les toilettes publiques ? Surprised

mistatea

mistatea

cest quoi ca un cellulaire,desolè jsuis sincere??

Invité


Invité

téléphone mobile chez les anglo saxons
cellphone

yazou

yazou

ahh vous ne dites pas cellulaire chez vous ? Suspect que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 384136

au fait cette question je ne l ai pas inventée, c etait une des question au choix que j avais eu durant mon teste oral d anglais Laughing

mistatea

mistatea

jle ramasse bien sur et jme lave les mains ca mes jamais arrivè bhid char
cellulaire moi javais penser a autre chose lol jme tais cest mieux

L'absent

L'absent

si il tombe je tire la chasse directe Razz

Nedjma

Nedjma

ma fille ; maman . il est ou mon ipod

moi ; ben la , sur le sofa

ma fille : ca c'est un celllulaire

je ne sais pas faire la difference que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 773720

depuis que j'ai quitté paris , je n'ai plus jamais eu de cell .

djam09

djam09

il te faut une mise a jour nedjma Laughing

Citron

Citron

Nedjma vivait en France Suspect

Nedjma

Nedjma

coucou citron

j'ai vécu juste 2 ans a Paris , puis je suis partie en Amérique du nord .

djamy

c'est pas mon truc les ipod touch , les iphone , les portables

Chimista

Chimista

bah il est tombi il é tombi, je ne le ramasserais jamais ! a3aaaaaa99 que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 80809

Invité


Invité

Yazou bonjour

le terme exact ici est un téléphone mobile en opposition à téléphone fixe rattaché à la ligne du domicile)

mais les gens disent à tort téléphone portable (c'est le sans fil de la maison qui est un portable)

yazou

yazou

allo dru' mais c est pour cela que certains ici' parlaient de '' portable '' qui tombe dans les toilettes' alors que pour nous ici' portable veut dire laptop' je me disais mais qu est ce qu ils ont a faire tomber des laptop dans les chiottes que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190



Dernière édition par yazou le Sam 4 Sep - 7:45, édité 1 fois

Invité


Invité

en principe ici aussi
un laptop c'est un portable

mais tout le monde le dit pour le mobile

pourtant ça ne vient pas des opérateurs
ils disent bien mobiles

le principe c'est la mobilité
pas le fait de le porter que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190

djam09

djam09

non dru le principe est tout ce qui n'est pas fixe est portable que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique  - Page 2 888190 .
plus serieusement,je penses que cela se dit aussi telephone portable puisque on retrouves ce nom ds les publicités d'opérateurs téléphoniques et de fabricants de téléphonie,par exemple en allant sur le site de nokia par exemple:http://www.nokia.fr/
le téléphone mobile est le terme disons technique
un peu comme laptop par exemple et ordinateur portable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum