c est mon premier topic sur ce forum. a vos claviers
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
wallah moi aussi tekhlaaat meme mes cousins qui ont de 8 a 13 ans en ont, moi je ne l ai que depuis 3 ans et encore c est mon mari qui me l a fait parceque j allais souvent dans la foret toute seule donc c etait dans le cas ou, et meme la il est souvent déchargé lol je l oublieAlgerienne16 a écrit:Exact yazou ! tt le monde possède un ! les vieilles et vieux ! les petites filles et garçons adolescent ! et femme et homme !wa3lach yeserqo! qoli nti ! 3djeb !
qolili kach khbar ala shizu
yazou c'est l'heure je dois partir je reviens dans une heure inch'Allah si tu sera là sinon saha s'hourek
Dernière édition par yazou le Ven 3 Sep - 4:51, édité 1 fois
potarde fait toi accompagner toujours ds les toilettes publiquesmoi meme si je tombais dans des toilettes publiques DZ j'hésiterais à me ramasser Neutral alors le tel li 9der yejebdou yedih allah yesma7
djam09 a écrit:
potarde fait toi accompagner toujours ds les toilettes publiques
dans la vie lili faut choisir les bonnes personnes surtout ds les situations difficilesTu crois que la personne qui l'accompagne ne va pas hésiter à la sortir?
une mise a jour est peut etre souhaitable dans ta liste d'accompagnateurs et tricesJe suis d'accord avec toi, mais en général, dans les situations difficile on est tjr accompagné de la mauvaise personne...en tous cas c'est comme ça que ça se passe pour moi...tu sais, ma chance
je déposerais un dossier doncLili a écrit:Loll à ce jour elle est à 0 personnes cette liste, donc y a plus rien à revoir
djam09 a écrit:
je déposerais un dossier donc
je te laisserais pas tomberTu me ramasserai si je tombe dans des toilettes publiques?
habituellement je suis jamais passè par les rattrapagesLili a écrit:T'as intérêt, y a pas de rattrapage en cas d'échec
Aller à la page : 1, 2, 3
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » que feriez vous si votre cellulaire tombait dans des toilettes publique