ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:19

Invité

Invité

je vois ce que tu veux dire

mais des fois c'est un peu bizarre

la fille de mes amis s'est mariée en France et elle appelle là-bas pour n'importe quel pet de mouche
dès qu'elle a un désaccord avec son mari, elle téléphone à sa mère
qui elle raconte les faits au père mais à sa façon
et souvent le père vient en France (il a la chance d'avoir des visas comme il demande et à entrées multiples)
donc il vient car il croit qu'un drame se prépare
qu'en fait y a rien du tout

moi ça me laisse sans voix
une fois que les enfants sont mariés, ils se débrouillent avec leurs histoires

s'il faut , je peux aider mais de là à me mêler non merci

602Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:21

Cirtabeille

Cirtabeille

Ce sont des mentalités et c'est aux enfants d'imposer des règles à ce niveau pour empêcher les parents de se mêler de leur vie sentimentale et surtout, leur épargner les inquiétudes qui viennent avec.

603Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:28

Invité

Invité

Cirta, chez eux, c'est la fille qui appelle et raconte

bah

c'est les familles du sud , sur tout le bassin méditerranéen
pas seulement les Algériens

chez nous c'est très différent

mais je ne crois pas que l'amour soit absent

je fais des choses pour mes garçons que je ne me serais pas crue capable de faire : couture patisserie cuisine à grande echelle etc etc

avant d'avoir des enfants, je ne regardais même pas vers la cuisine et je n'avais même pas de bobine de fil chez moi

quand j'ai eu mon ainé, je lui ai fait une grenouille en tricot
encore aujourd'hui je me demande commet j'ai fait ça

mais c'est l'amour Very Happy

604Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:40

Potarde

Potarde

bonjour par ici Surprised

d'humeur pas bien Sad .. enrhumée par un coup de froid, cette nuit Neutral

605Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:45

Cirtabeille

Cirtabeille

Drucilla,
Je t'ai précisé que ce n'était guère une question d'amour. Je ne doute pas que toutes les mamans aiment leurs enfants Very Happy

Hello Potarde,
Rabi ydjib chifa. c'est pas évident avec le ramadan!

606Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:53

Potarde

Potarde

Amine merci cirta Votre humeur ce matin IV - Page 25 36121 ... surtout que lyoum c'est journée ménage ça promet What a Face

607Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:55

Invité

Invité

Cirta, c'est juste quelques réflexions personnelles
j'avais bien lu et entendu ce que tu écrivais, ne t'en fais pas

je ne suis pas gaga encore Votre humeur ce matin IV - Page 25 888190

608Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:57

mistatea

mistatea

bechfa alik moutarde ....si tu es malade pas obligè de jeuner Votre humeur ce matin IV - Page 25 888190

609Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 15:06

Cirtabeille

Cirtabeille

Non mais Dru, on ne sait jamais. Votre humeur ce matin IV - Page 25 384136

610Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 15:57

Invité

Invité

t'as raison
les années passent et parfois la raison passe avec Votre humeur ce matin IV - Page 25 56336
je sais pas pourquoi ce smiley mais je l'aime bien

611Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 16:05

Citron

Citron

Salut tout le monde Votre humeur ce matin IV - Page 25 980761 enfin plutôt à Potarde Votre humeur ce matin IV - Page 25 384136

612Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 16:56

Evilator

Faim.

613Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 17:07

yasmine

yasmine

...coucou à vous tous...
bechfa 3lik potarde Votre humeur ce matin IV - Page 25 872327
...humeur bonne à 1 heure de rentrer chez moi et week-end...
je vous souhaite bien des bonnes choses Votre humeur ce matin IV - Page 25 724185

614Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 17:49

Invité

Invité

coucou

dis Yasmine, tu travailles où ? je sais pas pourquoi, mais quand tu décris, ça me rappelle des trucs
mais bon

615Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 17:49

Invité

Invité

Est ce que quelqu'un travaillerait à Montpellier dans un centre d'appels ?

616Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 17:55

yasmine

yasmine

Drucilla a écrit:coucou

dis Yasmine, tu travailles où ? je sais pas pourquoi, mais quand tu décris, ça me rappelle des trucs
mais bon
Drucilla, je travaille dans une grande sté d'une grande ville du sud-ouest qui recouvre tout le midi- pyrénées...je ne suis pas à Montpellier...alors !!! Votre humeur ce matin IV - Page 25 384136

617Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 18:01

Invité

Invité

Ah zut

je sais pas pourquoi je te sentais à Montpellier

ça doit être ma boule de cristal qui est en panne Votre humeur ce matin IV - Page 25 888190

pas télécoms alors ?

618Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:05

mistatea

mistatea

quelle curieuse dru.... Votre humeur ce matin IV - Page 25 888190

619Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:18

Invité

Invité

oui hein ?

et toi raconte voir ?

620Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:21

djam09

djam09

bonjour tout le monde ,bienvnue a evilator.
dru moi non suis pas sur montpellier Votre humeur ce matin IV - Page 25 384136

621Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:22

Invité

Invité

c'est dommage Djam
à Montpellier y a des jolies filles

Very Happy

622Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:26

djam09

djam09

Drucilla a écrit:c'est dommage Djam
à Montpellier y a des jolies filles

Very Happy
j'avoue que je commence a adorer cette ville Laughing

623Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 19:32

Asaru

Asaru

A Bejaia aussi y a des jolies filles !! Votre humeur ce matin IV - Page 25 87837

624Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 20:09

Invité

Invité

il préfère celles de Montpellier
et toc

625Votre humeur ce matin IV - Page 25 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 20:14

djam09

djam09

moi j'aurais une preference pour celles de bejaia dru Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant