ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:20

Myst

Myst

Saha s'hour les présents !

J'arrive pas à dormir, et une envie soudaine de draguer !
de la chaire fraiche dans le coin ? non ?
bon je repasserai Votre humeur ce matin IV - Page 24 697489

577Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:22

Lili

Lili

Ysselmek, saha s7ourek aussi

N3al chitan Myst et dis "allahouma ini sa'im" cette envie disparaitra Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136

578Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:26

Myst

Myst

Lili a écrit:Ysselmek, saha s7ourek aussi

N3al chitan Myst et dis "allahouma ini sa'im" cette envie disparaitra Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136

Bonjour Lili Votre humeur ce matin IV - Page 24 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 24 183598 Votre humeur ce matin IV - Page 24 79120

Oups .. désolé.. Allahouma ini sa'im Votre humeur ce matin IV - Page 24 128172 rends moi ma rose !! Votre humeur ce matin IV - Page 24 714306

579Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:29

Lili

Lili

Radin va, haylik ta rose Votre humeur ce matin IV - Page 24 36121 w nzidek une autre si tu veux Votre humeur ce matin IV - Page 24 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 24 789755

580Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:31

djam09

djam09

pas recu de rose moi Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136
bonjour myst

581Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:40

Lili

Lili

Votre humeur ce matin IV - Page 24 36121 pour toi Djam Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136

582Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 8:46

djam09

djam09

Lili a écrit: Votre humeur ce matin IV - Page 24 36121 pour toi Djam Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136
je doit repasser l'exam wakila lili Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136

583Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 9:44

Invité

Invité

quel examen Djam ?

bonne humeur par ici Very Happy

584Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 12:00

mistatea

mistatea

sbah el khir alikom bjr tt le monde jespere que tt le monde va bien Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136 envie dun bon thè et envie davoir lenvie daller en algerie....

585Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 12:18

Invité

Invité

envie davoir lenvie daller en algerie....
car t'as pas envie ?

586Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 12:50

mistatea

mistatea

Drucilla a écrit:
envie davoir lenvie daller en algerie....
car t'as pas envie ?

jai perdu lenvie cest des derniers temps ou peut etre que jai plus le courage dy aller jsais plus lol

587Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 12:53

Cirtabeille

Cirtabeille

Bonjour tout le monde!
Humeur...la journée est longue! Surtout sans rien faire...
Mistaa, tu as encore de la famille en Algérie?Ils ne te manquent pas?

588Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:05

mistatea

mistatea

ben si ,ils me manquent,mes parents viennent une fois par an en france...tavais pas lu mon topic sur lautre fa ??

589Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:11

Cirtabeille

Cirtabeille

Euh...si si mais j'ai oublié les détails Embarassed

590Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:26

mistatea

mistatea

jtassure ,jsuis vraiment bloquè,jcomprends pas,il ya une partie en moi qui me dit aller vasy ne serait ce kune semaine pour assister au mariage apres el aid de quelqun de ma famille....et ben non...jsais pas ca va faire 6ans bientot ....jparler avec mes parents et des amis hier,tu viens alors cette annèè?? ....heu oui inchallah et jsuis obligè de changer de sujet meme si ils insistent loll pourtant labas rien me manque,on a de la famille dans tout les coins de lalgerie....

591Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:35

Cirtabeille

Cirtabeille

Euh ...tu n'es jamais rentré depuis que tu es en France?
Moins tu rentres, plus tu as du mal à rentrer en fait. J'ai un oncle qui n'est pas rentré genre 10 ans. Un autre grand oncle, 30 ans ou plus maintenant.
Prend ton courage à deux mains et vas y! ça te fera du bien tu verras et ça t'enlèvera l'appréhension que tu as...

592Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:47

mistatea

mistatea

moins tu rentres plus tu as du mal a rentrer,bien resumer en fait Votre humeur ce matin IV - Page 24 128172 oui jai peur darriver comme ton oncle jen connais pleins comme ca loll

593Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:49

Cirtabeille

Cirtabeille

Mon oncle, c'était à cause du terrorisme. Il est rentrée depuis, difficilement comme toi... depuis, il revient tous les ans/2ans.

594Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:51

Invité

Invité

ben si t'as pas envie, t'as pas envie, c'est tout

moi je peux comprendre ça
pas seulement par rapport à l' Algérie

595Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:54

Cirtabeille

Cirtabeille

C'est pas une question d'envie ou pas...c'est une question d'obligations familiales. Je ne pourrais jamais ne pas rentrer! ça ferait trop de peine à mes parents!

596Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:57

Invité

Invité

puisque ses parents viennent le voir

597Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 13:59

Cirtabeille

Cirtabeille

Et ses frères et sœurs? Ses oncles, ses tantes, ses grand-parents? Puis, les mamans algériennes aiment avoir leurs enfants à la maison!

598Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:03

Invité

Invité

le fait est qu'il n'a pas envie

je connais quelqu'un comme ça

pas rentré depuis 20ans
et pas envie du tout de rentrer

les gens ont leurs raisons

599Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:04

Invité

Invité

Cirtabeille, tu penses que les mamans françaises n'aiment pas leurs enfants ?

600Votre humeur ce matin IV - Page 24 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Ven 3 Sep - 14:16

Cirtabeille

Cirtabeille

Ben, tu trouveras rarement une famille algérienne qui veut que son enfant vole de ses propres ailes. Même mariés, ils veulent garder leur fiston à coté (dans la chambre à coté Votre humeur ce matin IV - Page 24 384136 ). Ce n'est pas une question d'amour...!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant