ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:13

Lili

Lili

Espérons juste que ce n'est pas trop tard No

52Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:22

yazou

yazou

ne t inquiette pas' c est un chat aandou seb`aa rwah lol

moi je vais aller dormir' je ne tiens plus Votre humeur ce matin IV - Page 3 960869

53Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:23

Lili

Lili

Bon courage pour atteindre ton lit, j'espère que tu n'es pas par terre Votre humeur ce matin IV - Page 3 384136

Bonne nuit dors bien, moi aussi je vais aller me reposer, bonne journée à ceux qui bossent et bon dodo à ceux qui dorment Votre humeur ce matin IV - Page 3 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 3 842503

54Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:28

yazou

yazou

heuresuement que je suis pas par terre' ca aurait ete trop dure lol
non je suis allongée sur le sofa' wech nouedni.. mais il le faut je n arrive plus a ouvrir les yeux :s

ah toi aussi tu vas partir' repose toi bien Smile

55Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:30

Citron

Citron

Salut & saha ftorkoum ya jmaa Votre humeur ce matin IV - Page 3 56336

j'espère que je ne verrais plus de piments devant moi le reste du mois du ramadan Votre humeur ce matin IV - Page 3 Kopfschuettel

56Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:32

yazou

yazou

des brulures d estomac citron ? :s

saha siamek:)

57Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:34

djam09

djam09

bonjour citron
bonne nuit a yazou et lili
a tres bientot

58Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:40

Citron

Citron

Oui c'est ca Yazou, elles m'ont gêné cette nuit mais bon ca va mieux maintenant Hmd

Bonne nuit aux dormeuses !
Wechlake ya Djam009

59Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:46

djam09

djam09

je vais bien et je vais bientot faire comme yazou et lili Votre humeur ce matin IV - Page 3 384136
a tous je dit donc bonne journee et a bientot

60Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:48

Citron

Citron

Non je veux pas rester tout seul Votre humeur ce matin IV - Page 3 Kopfschuettel quoique j'irais me reposé plus rapidement Votre humeur ce matin IV - Page 3 773720

61Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 9:30

Myst

Myst

Lili a écrit:Espérons juste que ce n'est pas trop tard No

mais regardez la comment elle s'inquiète pour moi ..oooohhhh c'est mignoooon Votre humeur ce matin IV - Page 3 429959 Embarassed Embarassed
mi enti hnina bezzaaaf (tu déborde d'affection) Embarassed Embarassed Votre humeur ce matin IV - Page 3 183598 .... Votre humeur ce matin IV - Page 3 79120
ah si j'avais su, j'aurais mangé des merguez pourries tous les soirs Votre humeur ce matin IV - Page 3 384136



Dernière édition par Myst le Lun 30 Aoû - 10:08, édité 1 fois

62Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 9:54

brigit



ha ça c est bien les hommes ha ha prêts à n'importe quoi pour que l'on s'occupe d'eux Wink

63Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 9:59

djam09

djam09

lili ,j'ai mangè aussi des merguez hier soir Votre humeur ce matin IV - Page 3 888190

64Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:05

Myst

Myst

bijour Bridget

brigit a écrit:ha ça c est bien les hommes ha ha prêts à n'importe quoi pour que l'on s'occupe d'eux Wink

Eh oui, on a beau faire les durs, on ne résiste pas à la douceur d'une femme ! d'ailleurs même un robot n'y résisterait pas Embarassed

et pis, genre vous n'etes pas prêtes à faire des folies pour que l'on s'occupe de vous ? Suspect


@Djam Laughing
pousses toi et attends ton tour comme tout le monde Votre humeur ce matin IV - Page 3 384136

65Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:09

brigit



ha ha ha c'est pas faux lol on est pareil lol

66Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:32

Myst

Myst

brigit a écrit:ha ha ha c'est pas faux lol on est pareil lol

après bien sûr, c'est des degrés
plus la demoiselle est canon, plus le risque à prendre est gros... genre saut à l'élastique sans élastique, saut en parachute sans parachute, se jeter dans un lac bourré de piranhas ou dans une piscine remplie de requins blancs ... ou encore se désaltérer à l'acide ! Votre humeur ce matin IV - Page 3 167999

ce qui nous donne: plus elle est jolie, plus t'as mal, plus t'as mal et plus elle s'occupe de toi.. plus elle s'occupe de toi, et moins t'as mal ! Votre humeur ce matin IV - Page 3 208798 Votre humeur ce matin IV - Page 3 77214
après bon on peux tomber sur une ingrate qui nous laisse tomber, parce qu'on est tout moche et sans bras sans jambes.. et se retrouve tout seul comme un co* ! Votre humeur ce matin IV - Page 3 367212

67Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:43

brigit



ta théorie est interessante lol encore faut il que tu survives pour pouvoir en profiter lol et que tu arrives à rester en bon état pour que la demoiselle ne soit pas effrayée par ton apparence lol finalement je me rend compte que c est très compliqué la vie d'un homme lol j imaginais même pas à quel point ha ha ha

68Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:46

djam09

djam09

brigit a écrit:ta théorie est interessante lol encore faut il que tu survives pour pouvoir en profiter lol et que tu arrives à rester en bon état pour que la demoiselle ne soit pas effrayée par ton apparence lol finalement je me rend compte que c est très compliqué la vie d'un homme lol j imaginais même pas à quel point ha ha ha
manges des merguez brigit ,tu aura une idee plus precise Votre humeur ce matin IV - Page 3 888190

69Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:49

brigit



ha ha ha merci mais heu je ne suis pas sure lol

70Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 10:52

Myst

Myst

on souffre en silence
et comme on dit "les grandes douleurs sont muettes"

71Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 11:00

brigit



ouai je vois ça loooool bon courage, j'espère que ta belle sera sensible à tes souffrances Very Happy

72Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 11:24

Myst

Myst

brigit a écrit:ouai je vois ça loooool bon courage, j'espère que ta belle sera sensible à tes souffrances Very Happy

manger des merguez pourries pour que l'on s'occupe de nous, c'est bien, ne pas avoir à le faire c'est mieux
dis brigit, t'es une femme, tu sais comment fonctionne une femme... si tu veux bien me refiler quelques tuyaux pour attirer son attention sans avoir à manger des merguez tous les soirs lol

73Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 11:36

djam09

djam09

myst ,moi on s'occupe de moi sans que je manges des merguez Laughing

74Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 11:38

brigit



ho oui avec plaisir lol sinon tu vas finir par te rendre malade lol et je ne suis pas convaincue qu un homme souffrant de desordres digestifs suite à une intoxication alimentaire soit très séduisant lol je pense qu il faut trouver une méthode plus douce hi hi

75Votre humeur ce matin IV - Page 3 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 11:44

djam09

djam09

bonne journee a tout le monde et a bientot

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum