justement une femme leur a demandé d'etre au moins calmes c'est une mosquée pas hammam baada .;qalbo aliha el denia
saha ftourek yazou
saha ftourek yazou
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
yazou a écrit:non c etait trop tard' je voulais la faire avant l aftour pour la boire tt de suite apres' mais quand j ai eu le message de alg j avais deja servi le thé wel zlabia lol
donc ca va etre pour demain nchallah sans faute ila kouna haaiine' wela matna nkoulelhoum yassakou kabri bel charbat
yazou a écrit:lol haddi conseil dial zakia' wech raki tcompari kabri b kelb el louz ? lol
yazou a écrit:bonjour djam saha siamek
lol lili il me reste sur la table un peu de delaa ( pastèque )' gateau au citron et jus d orange' ila habbiti aussi une pilule taa les vitamine que je n arrive pas a avaler ( tkouli taa l'ebgar lol )' djouzi we ma tahachmich si tu veux autre chose
Dernière édition par Lili le Lun 30 Aoû - 6:43, édité 1 fois
wesh men mergaza yazouahh myst yadra... wech daretlou haddik el mergaza lol
il doit certainement en ce moment guerir par imagination aussiyazou a écrit:et comme son imagination déborde' il va croire que la mergaza est vraiment périmée et il tombera malade par imagination lol
Dernière édition par yazou le Lun 30 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin IV