ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 2:44

Algerienne16

Algerienne16

justement une femme leur a demandé d'etre au moins calmes c'est une mosquée pas hammam baada .;qalbo aliha el denia Votre humeur ce matin IV - Page 2 367212
saha ftourek yazou Votre humeur ce matin IV - Page 2 872327

27Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 5:34

yazou

yazou

SALEM alikoum Smile


tu as vu alg puisqu elles n avaient pas honte de se disputer en plein mosquee et en plus pendant el tarawih c est que ma aandhoumch trebia wela hach'ma' tu essayes de les raisonner elle trouveront une autre excuse pour s`allumer :s

c est sur que c est mieux el tarawih dans une mosquée car normalement tu es plus concentrée qu a la maison et ca donne du courage' mais si c est comme cela el wahed yakaad fi darou khir... malheureusement.

28Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 5:47

Potarde

Potarde

wa alaykoum salam yazou


alors tes charbet ça avance? Surprised

29Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 5:50

yazou

yazou

non c etait trop tard' je voulais la faire avant l aftour pour la boire tt de suite apres' mais quand j ai eu le message de alg j avais deja servi le thé wel zlabia lol
donc ca va etre pour demain nchallah sans faute ila kouna haaiine' wela matna nkoulelhoum yassakou kabri bel charbat Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136 Votre humeur ce matin IV - Page 2 960869

30Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:18

djam09

djam09

bonjour tout le monde et saha shourkoum

31Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:19

Potarde

Potarde

yazou a écrit:non c etait trop tard' je voulais la faire avant l aftour pour la boire tt de suite apres' mais quand j ai eu le message de alg j avais deja servi le thé wel zlabia lol
donc ca va etre pour demain nchallah sans faute ila kouna haaiine' wela matna nkoulelhoum yassakou kabri bel charbat Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136 Votre humeur ce matin IV - Page 2 960869

mdr Votre humeur ce matin IV - Page 2 888190 mais n'oublie pas de rajouter
ps: il faut que la terre soit chaude et les charbat froide pr que ça absorbe bien Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136


bonjour Djamy, sa7a s7ourek Surprised

32Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:22

yazou

yazou

lol haddi conseil dial zakia' wech raki tcompari kabri b kelb el louz ? Suspect lol

33Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:25

Lili

Lili

Votre humeur ce matin IV - Page 2 888190 les filles...

Saha s7ourkoum -saha ftourek yazou- ^^

Bonjour djam, saha s7ourek Smile

Ah au fait yazou si tu as quelque chose à partager fait le maintenant Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136

34Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:32

Potarde

Potarde

yazou a écrit:lol haddi conseil dial zakia' wech raki tcompari kabri b kelb el louz ? Suspect lol


pour une fois que j'ai voulu faire ma zakia tu m'as cassé mon trip Sad Sad
inchallah ydiroulek torba ghayr saliha li zira3a ma techrob walou Twisted Evil Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136



moi j'y go, bonne nuit a ceux qui vont dormir et bonne journée aux autres Smile


ma lili à demain Votre humeur ce matin IV - Page 2 872327

35Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:39

yazou

yazou

bonjour djam saha siamek Smile


lol lili il me reste sur la table un peu de delaa ( pastèque )' gateau au citron et jus d orange' ila habbiti aussi une pilule taa les vitamine que je n arrive pas a avaler ( tkouli taa l'ebgar lol )' djouzi we ma tahachmich si tu veux autre chose Smile

36Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:40

Lili

Lili

Bonne nuit batata, repose toi bien Votre humeur ce matin IV - Page 2 872327 à demain inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 2 36121 et je garde el Khat Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136

37Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:41

Lili

Lili

yazou a écrit:bonjour djam saha siamek Smile


lol lili il me reste sur la table un peu de delaa ( pastèque )' gateau au citron et jus d orange' ila habbiti aussi une pilule taa les vitamine que je n arrive pas a avaler ( tkouli taa l'ebgar lol )' djouzi we ma tahachmich si tu veux autre chose Smile

Trop tard, je ne peux plus rien avaler Votre humeur ce matin IV - Page 2 235875 Votre humeur ce matin IV - Page 2 235875
En plus dela3 j'aurais pas dit non
Sad

loll, merci yazou, rabi ykhalik w y3amer darek Votre humeur ce matin IV - Page 2 872327


Ps: Myst rahou mabanch, balek el merguez chelou kach madarlou No Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136



Dernière édition par Lili le Lun 30 Aoû - 6:43, édité 1 fois

38Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:42

yazou

yazou

potarde' hagda ya el setouta' bech el tourba ma techrebch' imala ndir testament yabniwli kebri kedam darkoum bech ndirelkoum inondation lol

39Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:45

djam09

djam09

bonne nuit potarde
ici a bgayeth ,on as commencè a jeuner depuis une dizaine de minutes

40Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:46

yazou

yazou

y selemek lili : )

ahh myst yadra... wech daretlou haddik el mergaza lol

41Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:50

djam09

djam09

ahh myst yadra... wech daretlou haddik el mergaza lol
wesh men mergaza yazou Very Happy

42Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:53

yazou

yazou

ihh ya djamy haddak myst machi ghir la derbouh b robini lol
il a mangé mergaza alors qu il avait senti qu elle etait mesmouma lol
( tu sais quand tu mange un truc puis il te parait bizarre )lol

43Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:54

Lili

Lili

Je pari qu'il y a une personne qui veut sa peau Votre humeur ce matin IV - Page 2 79120

44Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:54

yazou

yazou

et comme son imagination déborde' il va croire que la mergaza est vraiment périmée et il tombera malade par imagination lol

45Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:55

yazou

yazou

tu as un scoop lili' chkoun hadda li il veut sa peau ?

46Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:57

Lili

Lili

Nou nou Yazou, je ne peux le dire, namima 7ram, surtout fi ramdan No Votre humeur ce matin IV - Page 2 384136

47Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:57

djam09

djam09

yazou a écrit:et comme son imagination déborde' il va croire que la mergaza est vraiment périmée et il tombera malade par imagination lol
il doit certainement en ce moment guerir par imagination aussi Laughing
lili qui veut sa peau ,wahed ou wahda Laughing

48Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:59

Lili

Lili

Djam, jabli rabi wa7da, qui voulait se venger Votre humeur ce matin IV - Page 2 697489

49Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 6:59

yazou

yazou

tahh alia wehd el n`aas.... Votre humeur ce matin IV - Page 2 11391

il est ou mon prince qu il me prend et me met sur mon lit Votre humeur ce matin IV - Page 2 383839

50Votre humeur ce matin IV - Page 2 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Lun 30 Aoû - 7:00

yazou

yazou

ahhh haddi surement une fille' y a que les filles qui ont ces pouvoirs ya lili et djam...
lazem mamah tedjri alih sinon lewled yetwekhed lol



Dernière édition par yazou le Lun 30 Aoû - 7:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum