ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:22

djam09

djam09

hier il a fait bon un peu dans les 25 degrès ,j'espere aujourdhui aussi mais il y'a l'humiditè qui des fois nous fait souffrir

477Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:23

Citron

Citron

Re Votre humeur ce matin IV - Page 20 842503
loupe surtout pas cette chance sinon tu seras des notre ce soir Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_lol
à un moment jje voulais revenir car tourner en rod pendant plus de 1h30 c'est agacant

Cette fois ci saha ftorok Yaou Votre humeur ce matin IV - Page 20 122519

478Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:29

Lili

Lili

RE Citron, j'espère au moins que tu as réussi à dormir un peu Smile

479Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:37

Citron

Citron

Ah oui, suffit de se forcer ! Votre humeur ce matin IV - Page 20 87837

et aucune épine aujourd'hui^^

bonne journée le devoir m'appelle et A16 ne devrait pas tarder Votre humeur ce matin IV - Page 20 384136

480Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:40

Lili

Lili

Merci bonne journée à toi aussi, Allah yqbel ^^

481Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:41

yazou

yazou

ah 25 degrés c est une belle temps, meme avec l humidité c est pas si pire, machi comme ici l enfer.. ;s et l humidité monte a 70% Exclamation


allah y selemek citronnnnnnnnnn cyclops

482Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:53

Algerienne16

Algerienne16

ah ! yazou raki hna Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_cheers saha ftourek Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile we saha s'hourkoum Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile

483Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:59

Algerienne16

Algerienne16

yazou a écrit:re salut ! rani nha ! alg ouin raki ?? lolll voila que je reviens elle part :s

debri rassek je vous voir le petit poupoune' j imagine que c est ton neveu ?? Smile
héhéhé le voila maykoun ghira khatrek Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_razz oui c'est mon neveu Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile





Dernière édition par Algerienne16 le Jeu 2 Sep - 7:08, édité 1 fois

484Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:59

yazou

yazou

algggggggggggggg Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327 twahechtel lol

485Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:02

Algerienne16

Algerienne16

yetwahchek el khir yazou rabi ykhalik hbibti Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327

486Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:03

yazou

yazou

ahhhhh ya amriiiiiiiiiiiiiiiiiii adoraaaaaaaaaaaaaaaaaable, machaallah khmouss alih Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327

mebrouk alikoum, je lui souhaite une longue vie pleine de bonnes choses Very Happy

487Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:04

yazou

yazou

on dirait qu il fait une allergie ou exéma sur ses jambes ?

488Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:07

Algerienne16

Algerienne16

Allah yselmek yazou merci laaqouba lik inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile
non hadak dwa lahmer lol mazel ma taret sora diyalo lol je l'ai pris en foto juste apres le changement de pansement

489Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:10

yazou

yazou

allah y selemek we laakouba lik gana ;0

bouhhh haddak kamel doua l ahmer, rakoum pentertouh Votre humeur ce matin IV - Page 20 888190

ici on nous dit juste d essuyer au alentour avec de l alcool et ne pas laver l endroit jusqu a ce que sa tombe

490Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:13

Algerienne16

Algerienne16

wallah meme mon frère a fait la meme remarque Votre humeur ce matin IV - Page 20 888190
ya khti ma belle soeur li sebghato Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_lol qatlek khalouni ndaber rassi wahdi lazem nat3alem Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_lol pourtant c'est son 2ème enfants lol

491Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:18

yazou

yazou

ihh waktech tet3elem avec le 7 eme bebe ? lol
ca me rappelle quand j ai eu selma et je ne savais pas comment la laver j ai eu peur pour le cordon , j ai ete sur youtube pour voir Votre humeur ce matin IV - Page 20 384136 mais bon ca se comprend c etait mon premier bebe et j etais seule lol

492Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:23

Lili

Lili

Bonne nuit les filles, reposez vois bien Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327

salem ^^

493Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:24

yazou

yazou

bonne nuit lili, rouhi terekdi hein Suspect

moi auss je ne vais pas tarder je suis debout depuis 4 h du mat ;s

494Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:25

Algerienne16

Algerienne16

Oui quand il est tout bébé c'est vrai que c'est tres délicat ! le premier bébé elle a laissé ma mère s'en occupé , la petite elle a presque 5 ens mnt (hadik el numéro li kanet dans la cuisine lol
mon frère 7ab ytahro le 27ème jour de ramadan mais sa femme est contre ..qatlek au moins il aura deux mois Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_rolleyes

495Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:26

Algerienne16

Algerienne16

Bonne nuit lili reposes toi bien toi aussi , Beaux rêves Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327

496Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:33

yazou

yazou

oui je la comprends wallah 9albek yatketaa juste avec les vaccins alors la la circoncision Votre humeur ce matin IV - Page 20 367212
faut qyue ton frere le fasse en cachette quand il finira il lui dira c est mieux lol

moi j aurai eu peur pour l anesthésie meme si local, y a un risque .. ;s

497Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:39

Algerienne16

Algerienne16

exact! meskine non seulement les douleurs du ventre( les gaz) et de l'ombril et le cordon ,hab yzidlo la la circoncision Votre humeur ce matin IV - Page 20 367212
yazou rouhi treyhi chouia , essaies de te reposer , wallah bezaf alik ! Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile

498Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:46

yazou

yazou

on dit qu il guérit plus rapidement quand il est circoncis les premiers jours.. mais moi je n aurai pas pu je la comprend..
si elle allaite dis lui de faire gaffe pour certains aliments qui font des gaz, si c est du lait en poudre elle peut changer de marques, des fois ca regle le probleme, y en a qui ont un probleme avec le lactose donc doivent prendre du lait de soya ;0
oui j y vais de ce pas, je suis vraiment fatiguée la, toi aussi vas te reposer Smile je t embarsse fort et saha siamek ;0

499Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:49

Algerienne16

Algerienne16

yselmek hbibti je t'embrasse très fort aussi , reposes toi bien saha s'hourek nti zada ;;biz pour ma selma Votre humeur ce matin IV - Page 20 872327
salam

500Votre humeur ce matin IV - Page 20 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 7:51

Algerienne16

Algerienne16

Ah oui c'est ce qu'elle fait elle est très méfiante Votre humeur ce matin IV - Page 20 Icon_smile enfin tt le monde est méfiant lol ; merci yazou pour les conseils Votre humeur ce matin IV - Page 20 36121

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum