ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:17

Lili

Lili

Oui, j'imagine bien...j'ai un neveu de trois ans -d'ailleurs c'est très bientôt son anniversaire Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136 - sobhan Allah, le fait de le voir efface toutes mes peines, il est une véritable source de bonheur pour moi...donc j'ose même pas imaginer ce que ça va être avec mes propres enfants.
Que Dieu te garde ta petite princesse, et qu'elle sera pas trop jalouse du bébé en route Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136

452Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:18

yazou

yazou

la seule bonne nouvelle du jour c est que j ai ecouté le coeur du bebe chez mon gyneco et tout va bien el hamdoulah' ahh et puis le doc a ete surpris que j ai pris du poids d un seul coup alors que moi je suis contente pour cela Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136

il dit six livres donc deux kg et demi environ Smile

453Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:22

yazou

yazou

ahh oui t as vu' ca c est ton neveux qui te procure ce bonheur' quand ca va etre ton enfant nchallah' tu verras' c est un amour indescriptible' un vrai rayon de soleil Smile

allah y selemek pour selma' lol oui je vais faire tres attention a cela' elle a montré qu elle peut etre jalouse des enfants qui m approchent mais c est pas méchant' elle ne fait pas de crise de jalousie' elle veut juste que je lui fasse de meme lol ( genre si je joue avec un autre enfant au parc' dji tedjri lol )

454Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:28

Lili

Lili

LOOOLL on dirait que cette jalousie envers les autres enfants est inné chez eux Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136
Contrairement à Selma, mon neveu, quand il voit que je jeu avec un autre enfant ou quelque chose du genre, il se contente pas que je fasse de même pour lui, non, il faut qu'il écarte complétement l'autre. Je me demande ce que ça serait si un jour il a un frère ou une soeur Votre humeur ce matin IV - Page 19 367212 ça va pas être évident pour ses parents!!

455Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:45

yazou

yazou

oui ils doivent faire tres attention s ils ont un deuxieme' et le probleme avec les enfants tres jaloux c est que leurs parents essayent tellement de bien faire pour lui montrer au il a toujours sa place' qu ils ne donne pas assez pour le second :s c est pas facile a gerer..

c est pour cela que pour selma je ne m en fais pas trop' elle est de nature tres câline et affectueuse' elle partage toujours ses jouets avec les autres' donc oui elle peut etre jalouse quand je donne de l attention a un autre enfant ce qui est un peu normal mais comme je t ai dit elle veut juste faire partie' car pour elle je suis sa maman donc prioritaire a elle lol ( d ailleurs elle est toute drole quand elle dit aux autre enfant en me mantrant du doigt '' mama mama '' genre pour me presenter lol

456Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 1:51

Lili

Lili

Loll elle est adorable...le problème de mon neveu vient essentiellement de nous, c'est le premier bébé dans la famille, donc tout le monde le comble d'amour que c'en est devenu excessif, on l'a beaucoup trop gâté. ca d'un coté, d'un autre, il est trop attaché à ses parents, au point ou il ne pouvait rester à la crèche, il passé son temps à pleurer Votre humeur ce matin IV - Page 19 367212 et là demain il fera sa rentré à l'école, et je ne sais vraiment pas comment il va faire, il n'est pas très habitué aux autres enfants, ni de rester sans quelqu'un de la famille.
Meskine j'ai déjà de la peine pour lui loll Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136

457Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:04

yazou

yazou

bah faut bien qu il passe par la Smile
pour la garderie il se peut qu on la laissé comme ca tout la journée des le debut ? car il faut y aller doucement ' genre une heure' puis deux ' puis moitié de journée jusqu a ce qu il se sente bien.
tu pense pourquoi tout les jours je la fais sortir au parc ou a la piscine' justement pour qu elle apprenne a partager et s y habituer aux autres enfants' j ai meme de la mysere a la retirer des autres enfants tellement qu elle aime ca lol
mais bon c est aussi des caractères' y en a qui sont tres sociable y en a qui le sont moins' faut y aller molo molo ca doit etre tres stressant pour lui meskine Smile

458Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:22

yazou

yazou

moi je vais preparer la table' c est pour bientot el maghreb' bonne soirée a toi Smile

459Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:22

Chimista

Chimista

Bonsoir et saha ftourkoum again

Aie aie yazou, slamet rassek, tkasser echar Votre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_smile ça va pour ton épaule ?

460Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:22

Lili

Lili

Oui tu as tout à fait raison, mais bon c'est la responsabilité de ses parents, moi je le vois une fois par semaine, je ne peux pas faire grand chose pour lui malheureusement!!
Pour ce qui est de la garderie, ils ont essayé de l'habituer petit à petit, mais bon toujours la même histoire et disons qu'ils n'ont pas trop insisté non plus.

J'espère que ça va bien se passer pour lui demain Votre humeur ce matin IV - Page 19 367212

461Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:24

Lili

Lili

Merci Yazou, saha ftourek, syam maqboul inch'Allah, et gros gros bisou à la petite chipie Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327 Votre humeur ce matin IV - Page 19 384136

Bonsoir Chimi, saha ftourek aussi, comment vas tu aujourd'hui? j'espère mieux que les jours passés Votre humeur ce matin IV - Page 19 36121

462Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 2:32

Chimista

Chimista

Saha ftourek yazou

Bonsoir Lili, je vais tres bien hmd, merci Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327

463Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 3:19

Algerienne16

Algerienne16

Re ..je vois k'il n'y a personne Votre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_scratch
ke moi et l'inspecteur Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327

464Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 3:34

yazou

yazou

re salem |
l une arrive et l autre part lol

allah y selemekoum chimie et lili! lili wesseltelha el boussa lol
chimie j ai mal a l épaule' meme mes doigts sont engourdis' mais el hamdoulah khedjet salamt pour selma' elle etait juste a coté de moi avec toute la vaisselle qui est tombée ca aurait pu la blesser )la planche qui etait assez haute je l ai reçu sur moi mais je l ai retenue dieu merci !).
sinon toi comment vas tu par rapport a la santé ? nchallah mieux Smile

alg wakila tu es partie au tarawih ?Smile

465Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 3:41

Algerienne16

Algerienne16

saha ftourek yazou Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327
rani hna yazou mazel chwia pour salat el tahadjoud dans deux heures inch'Allah
choufili had el poupoune agé de 5 jours ya labbi Votre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_razz
aahh dommage t'es déjà partie!

466Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 3:50

Lili

Lili

Ya 3omriiii Allah ybarek, il est à croquer Votre humeur ce matin IV - Page 19 115789 Il est cro choux mash'Allah. Rabi ykhalih w ykabreh, yetraba f 3ezkoum inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327

Toi et yazou on dirait que vous jouez à cache cache, ki tji ya7da loukhra trou7 Votre humeur ce matin IV - Page 19 888190

467Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 3:59

Algerienne16

Algerienne16

chefti ! lili je me disais aussii Votre humeur ce matin IV - Page 19 888190
un ..deux ..trois Votre humeur ce matin IV - Page 19 Suspect ..elle a dit ça y eeest Votre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_cheers
allé yazou montre toiVotre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_lol

Allah yselmek lili , fi hyatek inch'Allah chefti hanoune ya labii..l'est trop mimi Votre humeur ce matin IV - Page 19 Icon_razz

468Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 4:02

Lili

Lili

Oui il est trop mimi, tout comment sa tata Wink

469Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 4:03

Algerienne16

Algerienne16

Allah yselmek lili rabbi ykhalik merci Votre humeur ce matin IV - Page 19 872327

470Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 5:38

yazou

yazou

re salut ! rani nha ! alg ouin raki ?? lolll voila que je reviens elle part :s

debri rassek je vous voir le petit poupoune' j imagine que c est ton neveu ?? Smile

471Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 5:57

djam09

djam09

bonjour yazou et lili
saha shourkoum

472Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 5:58

yazou

yazou

bonjour djam, merci, alors pour une fois dis moi que tu peux manger lol

473Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:07

djam09

djam09

oui je peux encore pour qq minutes et j'en profites yazou pour boire de l'eau plutot

474Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:10

Lili

Lili

Allah ysselmek Djam; saha shourek aussi ^^

475Votre humeur ce matin IV - Page 19 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Jeu 2 Sep - 6:11

yazou

yazou

oui faut bien s hydrater avec cette chaleur, enfin s il fait chaud chez vous Votre humeur ce matin IV - Page 19 167999

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant