ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres via le net (forums)

+15
soleines
Incognito
Potarde
Nedjma
Fleurine
Citron
Cirtabeille
djam09
tiliwy
Chimista
Jack Sparrow
yazou
Lili
mistatea
Myst
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Cirtabeille

Cirtabeille

Maya est probablement cachée dans le placart à balai d'anebdou Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

Cirtabeille

Cirtabeille

En tout cas, notre ami El Bahar, j'ai l'impression qu'il a fait bien pire que Vandetta Laughing

djam09

djam09

je penses a mon avis qu'il faut aussi faire très attention a ce genre d'annonces car certains sont plutôt des plaisantins parmi ceux qui les postes aussi ,je penses pour ma part que la meilleure manière est d'avoir des affinités qui viennent spontanément dans les différentes discussions et puis continuer en privé si c vraiment sérieux .

Myst

Myst

Lamosta_MEYASS a écrit:
Sur l'autre rive comme tu as dit Myst... je dit bienvenue aux nouveaux inscrits sauf ceux qui cherchent leur moitie .. ché po pour koi Rencontres via le net (forums)  - Page 3 773720 Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

Lamo, eli khatina y3ayina lol

A oui? Raconte
Toi déjà, tu caches bien ton jeu. Enfin, tu joues au mystérieux pour attiser la curiosité

t'es plus ancienne que moi, c'est toi qui devrais raconter... chui sûr que t'as un paquet de scoops Suspect
yakhi ta3arfini Maya, ana h'chicha talba m3icha ... en plus, mon coté mystérieux devrait faire fuire.. suis ptet un psychopathe serial killer !

salut

vous avez pas remarqué que el bahar , chekchouka et cette étoile ont la meme facon d'ecrire

ces nouveaux , qui créent ce genre de poste et ne reviennen jamais sont des Troll

juste crées pour que tout le monde participe a cette discussion

Arrêtes ta parano Nedjma
Nedjma ? hmm nedjma = étoile Suspect t'es sûre que c'est pas toi ? scratch
Normal qu'ils ne reviennent pas puisque tout le monde leur dit que c'est une mauvaise idée et qu'il y aura pas de réponses sérieuses !

En tout cas, notre ami El Bahar, j'ai l'impression qu'il a fait bien pire que Vandetta

qu'est ce qu'il a fait vandetta ?

Citron

Citron

je penses a mon avis qu'il faut aussi faire très attention a ce genre d'annonces
Là aussi y a rien a perdre Rencontres via le net (forums)  - Page 3 Icon_scratch

Nedjma

Nedjma

vandetta je connais pas tres bien Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

c"est un pseudo sur FA ? je crois l"avoir vu la bas

mais qu"a t"il fait ? Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

mistatea

mistatea

Nedjma a écrit:salut

vous avez pas remarqué que el bahar , chekchouka et cette étoile ont la meme facon d'ecrire Rolling Eyes

ces nouveaux , qui créent ce genre de poste et ne reviennen jamais sont des Troll

juste crées pour que tout le monde participe a cette discussion
wawe tes serieuse etoile heu nejma ??? Cool

Nedjma

Nedjma

Myst Rencontres via le net (forums)  - Page 3 888190

wallah ma ana moi c"est Nedjma Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

Nedjma

Nedjma

mistatea

demande a Danielle , elle t"en dira plus

mistatea

mistatea

Nedjma a écrit:mistatea

demande a Danielle , elle t"en dira plus
walah ghir sah imala hia?? Question non serieux,tu plaisantes la??? Surprised
elle men dira plus sur quoi???????



Dernière édition par mistatea le Sam 28 Aoû - 2:19, édité 1 fois

Cirtabeille

Cirtabeille

Pour tout vous dire, j'ai oublié les autres pseudos de Vandetta. C'était Mister FA je sais plus de quelle année!

Myst,Ana, j'ai quasiment pas d'histoire. Je suis sage comme une image depuis un moment. Khatini les intrigues (même si des fois, elles me tombent du ciel Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136 ).

Pour ce qui est des multiples pseudos d'El Bahar, j y crois moi! Il en est pas à son premier coup!

Nedjma

Nedjma

Danielle te dira plus sur la facon de creer des pseudos juste pour creer des topic de discussion

elle a deja administre un forum

Nedjma

Nedjma

cirta

la premiere fois que maya a cree son topic qaqa fel warqa Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

j"ai poste comme kome koi c"est du regionalisme de se vanter par rapport aux autres regions

et el bahar a signale ca a nassim qui m" a envoye un rappel de charte

mistatea

mistatea

Cirtabeille a écrit:Pour tout vous dire, j'ai oublié les autres pseudos de Vandetta. C'était Mister FA je sais plus de quelle année!

Myst,Ana, j'ai quasiment pas d'histoire. Je suis sage comme une image depuis un moment. Khatini les intrigues (même si des fois, elles me tombent du ciel Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136 ).

Pour ce qui est des multiples pseudos d'El Bahar, j y crois moi! Il en est pas à son premier coup!
mais comment tu peux etre sur de ca??
dans quel interet ???
tu veux dire quoi par intrigues?? lol

Cirtabeille

Cirtabeille

Comment tu sais que c'est lui qui t'a signalé?
Tiens, soyons fous...si ça se trouve, El-Bahar, c'est Nassim Laughing

Nedjma

Nedjma

cirta

pourquoi pas Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136

je sais que c"est lui !! car il a poste comme koi , y"a pas de mal a etre fiere d"etre algeroise

et que moi nedjma je suis en train de polluer son topic

Cirtabeille

Cirtabeille

Mistatea,
Je ne suis pas sûre à 100% pour tous les pseudos mais je suis sûre pour certains. Il nous avait sorti toute la gamme des anagrammes de Anedbou..boubena, aneboub ou que sais-je encore. Le pire, c'est qu'à chaque fois, il faisait semblant de ne pas être la même personne et il changeait de sexe comme de chemise. Un jour une femme, l'autre un homme. Je ne sais pas si vous connaissez 1984 d'Orwell. Ben lui, il jouait exactement à la même chose...il manipulait le passé et nous devions effacer nos mémoires pour que la vérité d'aujourd'hui soit celle de toujours même si ce n'était pas celle d'hier...^^

Nedjma

Nedjma

anedbou boubna aneboub Rencontres via le net (forums)  - Page 3 888190

j"ai meme echange des mp avec lui , il est tres cultive mais bizzarre Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136


mistatea

mistatea

Cirtabeille a écrit:Mistatea,
Je ne suis pas sûre à 100% pour tous les pseudos mais je suis sûre pour certains. Il nous avait sorti toute la gamme des anagrammes de Anedbou..boubena, aneboub ou que sais-je encore. Le pire, c'est qu'à chaque fois, il faisait semblant de ne pas être la même personne et il changeait de sexe comme de chemise. Un jour une femme, l'autre un homme. Je ne sais pas si vous connaissez 1984 d'Orwell. Ben lui, il jouait exactement à la même chose...il manipulait le passé et nous devions effacer nos mémoires pour que la vérité d'aujourd'hui soit celle de toujours même si ce n'était pas celle d'hier...^^
oui mais cirta avec un meme ip cest pas possible scratch
vous connaissez lautre fa ,vous en pensez quoi??

Cirtabeille

Cirtabeille

Oué, c'est ce que je lui disais tout à l'heure sur FA. Qu'il était très intelligent et très manipulateur Very Happy
Il parait que c'est aussi un "tombeur né"!

Nedjma

Nedjma

avec le meme IP c"est possible

quand Nassim est complice avec toi Wink

Cirtabeille

Cirtabeille

oui mais cirta avec un meme ip cest pas possible
vous connaissez lautre fa ,vous en pensez quoi??

suffit de passer par un proxy pour brouiller les pistes.
sans faire aussi compliqué, perso par exemple, je me connecte surtout la journée et la journée, j'ai jamais la même adresse IP!
et encore plus simple si Nassim est El-Bahar Laughing Laughing

Cirtabeille

Cirtabeille

Ah oui Mista,
Les pseudos dont je parlais, il les avait pas en même temps. Il gardait le même compte et modifiait juste son pseudo à chaque fois (alors que normalement, Nassim ne l'autorise qu'une fois) ou bien, il crée un nouveau compte et n'utilisait plus l'ancien.

mistatea

mistatea

franchement jen apprend des choses la ,cirta tu mas reconnu ? Rolling Eyes

Chimista

Chimista

[quote="Myst"]
Chimista a écrit:
Je voulais dire que depuis le temps, et d'après la théorie du forum, des affinités auraient dû être créées d'elles même au fur et à mesure et faire que tu te rapproches de quelqu'un
Bah non, je n'ai jamais pris au sérieux ce qui se passait sur le forum, je connaissait le monde virtuel un peu avant de connaitre FA, j'avais déjà mon idée sur ce que peux offrir à tel espace,
Je me suis inscrite à FA parceque je passais par une période difficile au boulot, rester connecter 12 heures par jour n'avait pas pour objectif de trouver ma moitié, contrairement à ce que pensaient la plupart (surtout Adh et godf et vu le nombre des MP que j'ai reçu dans ce sens Rencontres via le net (forums)  - Page 3 384136) Rencontres via le net (forums)  - Page 3 Icon_lol


Cirtabeille a écrit:En tout cas, notre ami El Bahar, j'ai l'impression qu'il a fait bien pire que Vandetta Laughing
Ah oui, il où celui là ? Rencontres via le net (forums)  - Page 3 Icon_scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum