ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontres via le net (forums)

+15
soleines
Incognito
Potarde
Nedjma
Fleurine
Citron
Cirtabeille
djam09
tiliwy
Chimista
Jack Sparrow
yazou
Lili
mistatea
Myst
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

djam09

djam09

ma mere fait comme dit drucilla ,ne pas saler les plats et le sel a table

Cirtabeille

Cirtabeille

Dru,
Le menu classique pour le ramadan:Chorba (une soupe), boureks +chaussons, salade au poivron
En 2ème plat, un roulée de viande hachée et de légumes (recette sur FA^^) accompagnée de pomme de terre et de haricots au four.
En dessert, juste une salade de fruits et un sorbet! Ils rameneront les sucreries ^^

Invité


Invité

Cirta

J'arrive !


le roulé de Khoft, je l'ai fait
y a même une photo Very Happy

c'est une excellente recette, on a bine aimé

k-limi



A CHIMISTA, SI J' AI BIEN COMPRIS TON PETIT AMI T'AS FIXER UNE DATE BUTOIR.

Je pense que ce garçon tient énormèment à toi, voyant que tu es indécise il te met la pression pour éviter de perdre son temps et le tien.

Le temps passe vite lui est sûr de ses sentiments toi pas trop.

En fait je crois que ce n'est pas vraiment lui que tu voudrais, mais il reste une bonne roue de secours? et là te mettre sous le fait accompli te destabilise...

louby

louby

je ne suis pas contre ce genre d'initiative même que je suis pour .... c'est une annonce direct ... ou elle dessine bien ces objectifs et ces attentes

k-limi



Je ne suis pas non plus contre ce genre d'initiative bien au contraire je lui conseillais juste de perseverer dans sa recherche puisque si son ami était le bon elle n'aurait pas besoin de réfléchir jusqu'à juin 2011.

(Mais à trop réfléchir, elle risque de se retrouver seul ou avec quelqu'un qui ne lui conviendrait pas, le temps passe vite malheureusement)





Chimista

Chimista

A CHIMISTA, SI J' AI BIEN COMPRIS TON PETIT AMI T'AS FIXER UNE DATE BUTOIR.
Si l'ami en question était dispo, je l'aurais épousé sans attendre cette date Rencontres via le net (forums)  - Page 5 Icon_redface Rencontres via le net (forums)  - Page 5 Icon_redface
Mais Allah ghaleb, moi, j'arrive toujours en retard Rencontres via le net (forums)  - Page 5 773720

k-limi



JE SUIS DESOLE J'ETAIS COMPLETEMENT A COTE DE LA PLAQUE, JE N'AVAIS RIEN COMPRIS.

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE...

Chimista

Chimista

Merci k-limi Smile

k-limi



j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec tout le monde si vous êtes d'accord :

votre pays, ville, votre profession, vos hobby...

Chimista

Chimista

k-limi a écrit:j'aimerais bien faire plus ample connaissance avec tout le monde si vous êtes d'accord :

votre pays, ville, votre profession, vos hobby...
Tu peux créer ton propre topic de présentation, et là tu pourra te présenter et faire la connaissance de tout le monde
Pour le reste, il faut participer un peu plus au forum Smile

L'absent

L'absent

jeune riche et beau cherche femme jeune belle et riche qui possède maison et voiture toute option + un travail stable et un salaire supérieur a 70 000 Da !! qui se présente ?

voila je rigole mais y en a qui ne rigole pas on postant ce genre d'annonce mais cela ne veux pas dire que je dois être pour ou contre, je dis juste qu'en me concernant je me vois pas aller jusqu'à faire ce genre d'annonce, faut vraiment être désespérer, et selon ma propre conception des chose " être désespérer " n'est que la résultante de notre attitude, donc en analysons notre attitude on peut corrigé ce qui ne va pas et ce pourquoi on a pas de chance !!

la chance sourit aux audacieux c'est ainsi qu'on dit et pour être audacieux il faut adopter une attitude qui va avec, mais y en a qui prenne ces annonce sur le net pour de l'audace, je sais pas, je trouve ca faible d'un point de vue relationnel !!

ca reste mon avis Very Happy

Chimista

Chimista

Not you, je vais faire tt mon possible pour dépasser les 70 000 Da, testenanni (tu m'attends) ? Rencontres via le net (forums)  - Page 5 Icon_redface

Laughing bienvenue à toi

olla77

olla77

bonjour



parfois on aimerai parler a une personne, ou raconter les histoires de notre vie a quelqu'un sur le net...



il y'a aussi les annonces....bon , y'a pas de mal mais dans les limites....

enfin comme dans la vie, ça peut marcher comme ça peut foirer



salam

djam09

djam09

c un peu comme le reel aussi,le net reste le moyen et comme on peut faire de belles rencontres,on peut aussi faires de mauvaises

Chimista

Chimista

Salut Djamel, salut le nouveau Rencontres via le net (forums)  - Page 5 122519

ça reste un moyen comme d'autre. On peut croiser une personne dans la rue, au boulot, lors d'une réception ... et ça devient the one ! pareil pour le web, ce n'est qu'un endroit comme tant d'autres, faut juste s'en séparer un peu pour se rencontrer en vraie.

PS: Myst, on ne te voie plus depuis un certain temps, et tu n'es plus dans l'autre FA, j'espère que tout va bien pour toi Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum