ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tornade de feu : un phénomène rare survenu au Brésil

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Araçatuba, Brésil - Une tornade de feu formée grâce à la très forte sécheresse qui touche actuellement l'État de Sao Paulo a été observée et filmée mardi dernier.
La région qui, après trois mois sans pluie, a atteint un taux d'humidité proche de celui du Sahara, a été le théâtre de ce phénomène particulièrement rare, qui se produit lorsque l'air devient très sec et en présence de vents violents.
Ces manifestations ne durent en général que quelques minutes, les colonnes ainsi formées ne se déplaçant alors que sur quelques dizaines de mètres. Cependant, en 1923, une tornade de feu générée par un grand tremblement de terre à Tokyo avait grossi jusqu'à atteindre la taille d'une grande ville, tuant 36.000 personnes en quinze minutes. La tornade d'Araçatuba a elle sévi pendant une vingtaine de minutes, montant jusqu'à plusieurs centaines de mètres avec des vents atteignant les 160 km/h, avant de se dissiper.

yazou

yazou

mon dieu, ca fait peur Tornade de feu : un phénomène rare survenu au Brésil 367212

djam09

djam09

oui tres peur meme ,ces derniers temps ,des phenomenes naturels rare arrivent un peu partout dans le monde et c assez inquietant

yazou

yazou

`non mais on dirait que ca donne un petit aperçu sur l enfer affraid

tiliwy

tiliwy

ce n'est qu'un signe de l'apôcalypse prochain
tous les systemes sont affolés le climat
la société
et le reste

taki



Sad Sad c'est pas phénomène il ya une explication logique la tornade est passer a cote une station d’essence

c'est j'ai tes vous je me concentrée pas sur des chose comme sa, je me concentrerez plut o sur le système solaire sur la masse du solei plu prisisiment pace que si le soleil a une masse plu gande de se que en pense et il s'efondre sur lui meme et il devient un trou noire et la c'est pas une tornade ou un tusnami mai plut o un aspirateur qui ne aspire Sad Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum