ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances, c'est bientôt !!

+4
traks11
djam09
Knizou
Chimista
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Invité


Invité

ben
en Bretagne fait rarement trop chaud Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 Very Happy

Knizou



Danielle a écrit:mon fils vient de me que c'est pour qu'on fasse pas KK dedans Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190 Trop fort! voilà on a trouvé pourquoi............ lol!

Nous, on ira surement un (long) week end à la Tranche !! Miam miam les glaces là bas, ça me manque. Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 183598

Citron

Citron

Mes vacances sont pour le ramadan donc je compte rester chez moi

Jack Sparrow

Jack Sparrow

les vaccances !!! ya hasraaaaa, li chaf'houm Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 667327 , j'ai bien peur que ca ne soit pas possible pour cette année Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 667327

Chimi a écrit:Les mariées ne jettent pas de fleures 3andna, parcontre ghir tnoudh, toutes les celib envahissent le fauteuil Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190


C'est vrai ca chimi Shocked ??

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:C'est vrai ca chimi Shocked ??
Ne me dis ps que le pirate ignorait ça Shocked Shocked

Knizou



Moi aussi je l'ignorais, chez moi elle jette le bouquet Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Chimista

Chimista

Knizou a écrit:Moi aussi je l'ignorais, chez moi elle jette le bouquet Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136
gawerr ntouma ?? affraid

Knizou



Non chez moi en Algérie donc des Algériens bel et bien !!! lol!

Il n y a pas que les gwer qui font ça :s

34Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 Empty Kniz Ven 25 Juin - 0:31

Chimista

Chimista

ça c'est du nouveau pour moi Shocked Shocked

Knizou



lol Chimista, ça dépend les régions surement^^ moi c'est le truc de la chaise de la mariée qui est nouveau pour moi What a Face jamais vu ça à constantine mais jetter le bouquet oh que oui j'en ai vu dans ma famille et aussi chez ceux que j'ai assisté...

En parlant de cette tradition, je n'y crois pas trop... Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 Je me souviens au mariage de mon frère, qui date déjà de pluuuusieurs années, c'était ma cousine qui a attrapé le bouquet et elle n'est toujours pas mariée Suspect .............mais fiancée... Razz je ne sais pas si ça compte!

Invité


Invité

le bouquet ça doit être "recopié" car chez nous ça se pratique

après la photo la mariée tourne le dos et jette le bouquet à l'aveuglette derrière elle vers les demoiselles d'honneur et on dit que celle qui l'attrape sera la prochaine mariée

djam09

djam09

bonjour tout le monde
moi aussi j'ai jamais vu le bouquet de fleurs jetè en algerie ,j'ai assistè a plusieurs mariages ds differentes regions mais jamais vu

Knizou



Dis nous on fait quoi dans les mariages que t'as assisté Dj? Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 ni bouquet ni chaise de mariée...lol

Oui, en fait je pense que ça dépend des familles aussi...C'est surtout une façon pour s'amuser (entre filles), ce n'est pas vraiment une tradition! Razz
En y repensant, je n'avais même pas lancé le mien ici en France mais je l'ai fait en Algérie, bein oui puisque on a fait deux fêtes de mariage, une en Alg et une en France et j'ai eu la chance dee porter deux fois ma super robe de mariée ! Very Happy

Citron

Citron

Jamais vu de bouquet non plus Suspect par contre j'ai vu pas mal de chevaux Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Donc il y aura pas mal de mariages pendant durant vos vacances ?? Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:Ne me dis ps que le pirate ignorait ça Suspect Suspect

j'en ai bien peur que oui? kesticroi, y'a des sciences qui m'echappent à moi aussi Laughing

Chimista

Chimista

bsahek Kniz Smile
j'ai eu la chance de te voir en cette superbe robe de mariée, habli machaallah Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 36121

Citron, entouma t3arsou kima les films kowboy Laughing

l'pirate, note bien, fi 3arsek wessi el madame edir'ha Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190

Jack Sparrow

Jack Sparrow

l'pirate, note bien, fi 3arsek wessi el madame edir'ha Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190

ew tidsuite !!! faut au moins nekrah menha chwiya Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:
ew tidsuite !!! faut au moins nekrah menha chwiya Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190
mais ce n'est pas elle qui en bénéficiera, c'est celle qui l'attrapera (le bouquet ) Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 888190

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:mais ce n'est pas elle qui en bénéficiera, c'est celle qui l'attrapera (le bouquet )
ah tu parlais du truc de bouquet, je croyais celui du trone que tu visais Laughing .
wé wé, je lui demanderai de jeter le bouquet, histoire de voir la mélée, ca risque de causer de graves tirages de cheveux ce truc Laughing

Knizou



Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 872327 Chimimi. merci, laakouba lik ma belle kilyoum inchaAllah !

Les hommes c'est normal que vous ne voyez pas ça surtout en Algérie où tous les mariages ne son pas mixtes (les hommes d'un côté et les femmes d'un autre...même en sortant il y a que les membres proches de la famille qu'on voit) Razz c'est un truc de fille, la chaise/le bouquet et co...

lol! Jacky !


Sinon vous comptez partir où pour les vacances? ndji m3akom? Idea

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Knizu a écrit:Sinon vous comptez partir où pour les vacances? ndji m3akom?

Oui Knizu, bonne idée dji m3ana mais personnellement je n'irai nulle part cet été Laughing

Argelina

Argelina

Pas de vacances prévues pour le moment Sad

Ps: dans nos fêtes aussi, la mariée jette le bouquet de fleurs... Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 773720

Knizou



Ok Jacky maalich ndji 3endkom Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 et pas toute seule of course, garde moi 5 places (Allah yberek) Laughing tkt je viendrai pas les mains vides, j'ai pensé au fondant ô chocolat!! drunken

Argelina a écrit:

Ps: dans nos fêtes aussi, la mariée jette le bouquet de fleurs... Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 773720

Youpiii je me sens moin seule ! bounce

Attrape le bouquet Chimimi Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 724185 lol!

On squatte chez les beaux parents ce w-e, ils ne sont pas là, on a la maison pour nous seuls Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136 juste pour la piscine........... lol!

Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 872327 ttlemonde!

Citron

Citron

Normaaaaaaaaal Argelina est de Kessantina Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Chimista, hna on est des cowboys pirat

Knizou



Bien non, elle est d'Alger Razz et puis depuis quand t'es de Blida toi? Les vacances, c'est bientôt !! - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum