ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les vacances, c'est bientôt !!

+4
traks11
djam09
Knizou
Chimista
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les vacances, c'est bientôt !! Empty Les vacances, c'est bientôt !! Jeu 17 Juin - 14:18

Chimista

Chimista

Des projets pour cet été ?

po le cas pour moi cette année Sad Un mariage qui se prépare, il n'y a ni le temps ni l'argent pour ce luxe Les vacances, c'est bientôt !! 235875

Knizou



Bof pas grand chose en vue ici aussi...On attend bb3 et comme je serai seule, mon mari va prendre ses jours quand j'aurai accouché, comme ça il pourra au moins garder les jujus. Ceci dit, on bougera surement les weeks end, histoire de se changer les idées et pour les jujus surtout!

djam09

djam09

comme je suis a cotè de la mer et dans une ville cotiere donc toute l'annee en vacances mais il y'a aussi les fiançailles de mon neveu et aussi le mariage d'une nièce

traks11

traks11

chimista le seule mariage qui pourrai empêcher quelque de partir en vacance c'est le sien....tu te marie ????

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:chimista le seule mariage qui pourrai empêcher quelque de partir en vacance c'est le sien....tu te marie ????
non, il ne s'agit pas de moi Suspect

traks11

traks11

Chimista a écrit:
traks11 a écrit:chimista le seule mariage qui pourrai empêcher quelque de partir en vacance c'est le sien....tu te marie ????
non, il ne s'agit pas de moi Suspect
ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine ..... Suspect

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine ..... Suspect
zwadj lila tedbarou 3am ya ssi traks Suspect

traks11

traks11

Chimista a écrit:
traks11 a écrit:ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine ..... Suspect
zwadj lila tedbarou 3am ya ssi traks Suspect
ben laisse les autres idabrou ...et toi vas en vacance...et comment ça ce fait que tu connaisse autant de dicton et de chanson sur les mariage nti ??? Suspect Suspect Suspect

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:ben laisse les autres idabrou ...et toi vas en vacance..
ça ne se fait pas, deux de mes frères se marient wana n7awass ! w men ba3ed fi 3arssi ils iront en vacances w ykhelouni No


.et comment ça ce fait que tu connaisse autant de dicton et de chanson sur les mariage nti ??? Suspect Suspect Suspect
parskou 9dima Les vacances, c'est bientôt !! 714306

traks11

traks11

parskou 9dima
par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...

Chimista

Chimista

traks11 a écrit:
parskou 9dima
par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...
les mariées ne jettent pas de fleures 3andna, parcontre ghir tnoudh, toutes les celib envahissent le fauteuil Les vacances, c'est bientôt !! 888190

traks11

traks11

Chimista a écrit:
traks11 a écrit:
parskou 9dima
par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...
les mariées ne jettent pas de fleures 3andna, parcontre ghir tnoudh, toutes les celib envahissent le fauteuil Les vacances, c'est bientôt !! 888190
Les vacances, c'est bientôt !! 888190 Les vacances, c'est bientôt !! 888190 Les vacances, c'est bientôt !! 888190 je ne connaissais pas ça....chez nous elle jétte le bouquet ...Les vacances, c'est bientôt !! 773720 donc le prochain mariage...tu ne te met pas a plus de 3 centimètre du siége de la marié...tu la colle comme un défenseur colle un attaquant...matatalgihech...et fait lui boire beaucoup d'eau...bessif a un moment elle ira ...heu bouler au toilétte ...et hop le tour et jouer.....

Chimista

Chimista

Les vacances, c'est bientôt !! 888190 Les vacances, c'est bientôt !! 888190 mieux encore, cette fois y aura deux fauteuils Les vacances, c'est bientôt !! 888190

traks11

traks11

Chimista a écrit:Les vacances, c'est bientôt !! 888190 Les vacances, c'est bientôt !! 888190 mieux encore, cette fois y aura deux fauteuils Les vacances, c'est bientôt !! 888190
ok alors a3tilhoum selecto...bézéf selecto...et met toi entre les deux fauteuil ... Shocked

Chimista

Chimista

scratch mais pourquoi je dois faire tt ça ?!

traks11

traks11

Chimista a écrit:scratch mais pourquoi je dois faire tt ça ?!
ben...heu

1) faire tournez l'industrie de selecto

2) faire bouger les mariés car elle sont un peut trop grosses

3) avec un peut de chance ...ben d'ici l'été 2018 tu sera nti en train de boire bézéf du selecto juste a coté d'une bayra qui te l'offrira avec joie

17Les vacances, c'est bientôt !! Empty traks Ven 18 Juin - 0:24

Chimista

Chimista

mdr !! veux tu l'essayer toi Rolling Eyes juste question de m'assurer que les bouteilles de selecto ma yrouhouch fi batel Les vacances, c'est bientôt !! 384136

traks11

traks11

Chimista a écrit:mdr !! veux tu l'essayer toi Rolling Eyes juste question de m'assurer que les bouteilles de selecto ma yrouhouch fi batel Les vacances, c'est bientôt !! 384136
ben ...tu vois je n'ai rien contre l'idée de génie que je viens de découvrir...mais je préfère vérifier la bonne marche du truc fi deux ou trois autre personne avant de l'essayer ana

Invité


Invité

nous on part en bretagne

http://www.villagelegrandlarge.com/

dans ce camping

djam09

djam09

danielle ,au centre aquatique de ce camping le short de bain est interdit Laughing Laughing ,tres joli endroit.
ici en algerie cette annee comme le ramadhan c vers le 10 aout donc tout le monde presque prendra ces vacances en juillet

Invité


Invité

oui djamy il faut mettre un vrai maillot de bain

les shorts ils aiment pas dans les piscines
je sais pas pourquoi

Knizou



Super la Bretagne, profitez bien cheers

Dj, oui dans toutes les piscines ici, le short est interdit :/ va savoir pourquoi? ont peur qu'il tombe (le short lolll) ou que la personne se noie peut-être! Les vacances, c'est bientôt !! 384136

Invité


Invité

mon fils vient de me que c'est pour qu'on fasse pas KK dedans Les vacances, c'est bientôt !! 384136 Les vacances, c'est bientôt !! 384136

djam09

djam09

ont peur qu'il tombe (le short lolll) ou que la personne se noie peut-être!
sur certaines personnes je crois pas qu'ils ont peur que le short tombe Les vacances, c'est bientôt !! 888190 Les vacances, c'est bientôt !! 888190
d'un autre cotè je sais pas cmt peut on se noyer avec un short lollllllllllll

Johanne

Johanne

pas de vacances non plus.............boulot...........pi fait trop chaud! Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum