Des projets pour cet été ?
po le cas pour moi cette année Un mariage qui se prépare, il n'y a ni le temps ni l'argent pour ce luxe
po le cas pour moi cette année Un mariage qui se prépare, il n'y a ni le temps ni l'argent pour ce luxe
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
non, il ne s'agit pas de moitraks11 a écrit:chimista le seule mariage qui pourrai empêcher quelque de partir en vacance c'est le sien....tu te marie ????
ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine .....Chimista a écrit:non, il ne s'agit pas de moitraks11 a écrit:chimista le seule mariage qui pourrai empêcher quelque de partir en vacance c'est le sien....tu te marie ????
zwadj lila tedbarou 3am ya ssi trakstraks11 a écrit:ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine .....
ben laisse les autres idabrou ...et toi vas en vacance...et comment ça ce fait que tu connaisse autant de dicton et de chanson sur les mariage nti ???Chimista a écrit:zwadj lila tedbarou 3am ya ssi trakstraks11 a écrit:ben alors ...warah le mouchkil ?? un mariage c'est deux jour...les vacance c'est 4 semaine .....
ça ne se fait pas, deux de mes frères se marient wana n7awass ! w men ba3ed fi 3arssi ils iront en vacances w ykhelounitraks11 a écrit:ben laisse les autres idabrou ...et toi vas en vacance..
parskou 9dima.et comment ça ce fait que tu connaisse autant de dicton et de chanson sur les mariage nti ???
par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...parskou 9dima
les mariées ne jettent pas de fleures 3andna, parcontre ghir tnoudh, toutes les celib envahissent le fauteuiltraks11 a écrit:par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...parskou 9dima
je ne connaissais pas ça....chez nous elle jétte le bouquet ... donc le prochain mariage...tu ne te met pas a plus de 3 centimètre du siége de la marié...tu la colle comme un défenseur colle un attaquant...matatalgihech...et fait lui boire beaucoup d'eau...bessif a un moment elle ira ...heu bouler au toilétte ...et hop le tour et jouer.....Chimista a écrit:les mariées ne jettent pas de fleures 3andna, parcontre ghir tnoudh, toutes les celib envahissent le fauteuiltraks11 a écrit:par ce que tu fait pas asses de sport ...tu n'attrape jamais le bouquet que la marié jette...lazem tu fait des entrainement spécifique .......si tu cherche un bon entraineur ....je prend que 100 euro de l'heure...parskou 9dima
ok alors a3tilhoum selecto...bézéf selecto...et met toi entre les deux fauteuil ...Chimista a écrit: mieux encore, cette fois y aura deux fauteuils
ben...heuChimista a écrit: mais pourquoi je dois faire tt ça ?!
ben ...tu vois je n'ai rien contre l'idée de génie que je viens de découvrir...mais je préfère vérifier la bonne marche du truc fi deux ou trois autre personne avant de l'essayer anaChimista a écrit:mdr !! veux tu l'essayer toi juste question de m'assurer que les bouteilles de selecto ma yrouhouch fi batel
sur certaines personnes je crois pas qu'ils ont peur que le short tombeont peur qu'il tombe (le short lolll) ou que la personne se noie peut-être!
Aller à la page : 1, 2, 3
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Les vacances, c'est bientôt !!