yasmine peut tu lui dire que son collègue demande après elle .
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Et sa jumelle aussidjam09 a écrit:yasmine peut tu lui dire que son collègue demande après elle .
surtout son flash elli kifou makanchNedjma a écrit:et son Flash aussi
déménagement ?mistatea a écrit:expliquer moi ya eu un demenagement woula wech...ghir ana maharftonich
rani hna 9arass ...je suis aussi inquiète que vous pour alg16, son portable ne répond pas , un message indique que son téléphone est fermé ou pas de zone de couverture, quant à son fixe le message annonce qu'il est en dérangement....voilà les nouvelles...Citron a écrit:Maintenant c'est Yasmine qui a disparu une personne peut contacter Yasmine ?? biensure on attachera une corde pour ne pas la perdre de vue
sinon j'espère que A16 va bien !
bonsoir Djam09, juste là à l'instant j'ai encore essayé et rien, je n'ai pas son adresse perso, j'aurai envoyer quelqu'un de ma famille à partir d'Alger, je suis à l'étranger, son dernier message était de me dire de ne pas m'inquiéter qu'elle était en vacances et dès qu'elle rentrait, elle me ferat signe...wallah, rani m'7ayra...inchallah ghir el khir....djam09 a écrit:c vraiment inquietant cette disparition de ma collegue alg16
letitbe a écrit:bienvenue parmi nous la nouvelle algerienne16 qu'on connait pas.e me presente ..au fait je suis bent el houma berk mata3arfounich (vous ne me connaissez pas) ..
moi zaussi je suis nouveau, j'ai 30ans, celibataire, bogosse, riche (j'ai un 4x4), une villa, ...ect (mon patrimoine je le donne par MP), mais je ne suis pas algerois (donc pas raffine)........si tu veux on peut faire connaissance, ...yes we can!
ihh mais pas de zartage hein lolll :attatio !!djam09 a écrit:je compte bien sur toi pour qq gardes collegues
Aller à la page : 1, 2, 3
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » Toc Toc chui nouvelle moa aussi