ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toc Toc chui nouvelle moa aussi

+10
letitbe
kimoman79
yazou
Chimista
Potarde
Jack Sparrow
djam09
tenebre
Cherry
Algerienne16
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

djam09

djam09

yasmine peut tu lui dire que son collègue demande après elle .

Chimista

Chimista

Bonsoir, saha ftourkoum
djam09 a écrit:yasmine peut tu lui dire que son collègue demande après elle .
Et sa jumelle aussi scratch

Nedjma

Nedjma

et son Flash aussi Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 115789

djam09

djam09

Nedjma a écrit:et son Flash aussi Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 115789
surtout son flash elli kifou makanch Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 888190

Nedjma

Nedjma

hahaha

kech khbar ala Algerienne 16 ?

Citron

Citron

Maintenant c'est Yasmine qui a disparu affraid une personne peut contacter Yasmine ?? biensure on attachera une corde pour ne pas la perdre de vue

sinon j'espère que A16 va bien !

Nedjma

Nedjma

citron

faudra les attacher a ton palmier pour qu'elles disparaissent pas Very Happy

Citron

Citron

T'en es sure ?? car ca dépasse les 50°C à l'ombre par moment Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136 du cout elles pourraient fondre sans que personne s'en rend compte !

Nedjma

Nedjma

ah par ce qu'on peux fondre scratch

ok citron , attache Daniellle et moi , on aimerait perdre nos kilos et rondeurs

Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136

Citron

Citron

Danielle t'es d'accord ?? sinon il y a une autre méthode pour fondre, suffit de s'enfuir tout le corps (sauf la tête protégé par un chapeau) dans le sable et là c'est des litres qui se perdent affraid

djam09

djam09

faudrait retrouver yasmine qui elle retrouvera alg16 Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136

Invité


Invité

oui je suis d'accord pour être attachée avec Nedjma mais aussi avec deux beaux garçons pour la discussion bien sûr

fondre en discutant c'est mieux Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 888190

mistatea

mistatea

expliquer moi ya eu un demenagement woula wech...ghir ana maharftonich Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136 Evil or Very Mad

Chimista

Chimista

mistatea a écrit:expliquer moi ya eu un demenagement woula wech...ghir ana maharftonich Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136 Evil or Very Mad
déménagement ? Rolling Eyes

yasmine

yasmine

Citron a écrit:Maintenant c'est Yasmine qui a disparu affraid une personne peut contacter Yasmine ?? biensure on attachera une corde pour ne pas la perdre de vue

sinon j'espère que A16 va bien !
rani hna 9arass Smile ...je suis aussi inquiète que vous pour alg16, son portable ne répond pas , un message indique que son téléphone est fermé ou pas de zone de couverture, quant à son fixe le message annonce qu'il est en dérangement....voilà les nouvelles...
vous voulez m'attachez, et pourquoi ? wenta citron rak elhih wehna Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136

djam09

djam09

c vraiment inquietant cette disparition de ma collegue alg16

yasmine

yasmine

djam09 a écrit:c vraiment inquietant cette disparition de ma collegue alg16
bonsoir Djam09, juste là à l'instant j'ai encore essayé et rien, je n'ai pas son adresse perso, j'aurai envoyer quelqu'un de ma famille à partir d'Alger, je suis à l'étranger, son dernier message était de me dire de ne pas m'inquiéter qu'elle était en vacances et dès qu'elle rentrait, elle me ferat signe...wallah, rani m'7ayra...inchallah ghir el khir....

djam09

djam09

ok et merci pour ces infos yasmine.
inchallah ghir el khir

Algerienne16

Algerienne16

letitbe a écrit:
e me presente ..au fait je suis bent el houma berk mata3arfounich (vous ne me connaissez pas) ..
bienvenue parmi nous la nouvelle algerienne16 qu'on connait pas.

moi zaussi je suis nouveau, j'ai 30ans, celibataire, bogosse, riche (j'ai un 4x4), une villa, ...ect (mon patrimoine je le donne par MP), mais je ne suis pas algerois (donc pas raffine)........si tu veux on peut faire connaissance, ...yes we can! lol!

Sourire!!hummm! lazem nadarso el milaf dialek qbel hein ! il faut demander la nationalité algeroise hein on parlera après fe les détails loll
wallah ya lalla maya !!las9atalna ticket ..wach men raffinée ya wedi !lol
rana ga3 man tina wahda طينة وحدة

saha ramdanek tsoum besahha we lahna inch'Allah Smile

45Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 Empty Ramada karim la famille Mar 17 Aoû - 11:59

Algerienne16

Algerienne16

tsoumo be sahha we lahna Inch'Allah
taqaba Allaho mina wa minkoum el siyam wel qiyam ;;amine
Collègue , Jumelle , Nedjma ..Danielle..Yazou (bisou pour Selma) ..Citron ..Yasmine (hbibti bizouu)et tous et toutes wallah vous m'avez trop manqué Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 36121
je vais bien Allah yhanikoum swali alikoum ..j'espère ke ça se passe bien pr vous pendant les longues journées du jeûne c'est pas évident en mois d'août avec cette chaleur mais rabbi we rahamto (el hamdoullah= Dieu merci)
pour mon absence c'était juste un problème au niveau de la poste la ligne du fixe en dérangement , donc pas de net
et aussi y'avait un décès d'une cousine Allah yarham'ha (paix a son âme) âgée de 40 ans (Cancer de seins)Allah y3afina;; elle a laissé derrière elle 3 enfants (très jeunes) 9/ 7 /4 ANS ..je vous raconte pas l'état de son mari ..enfin bref on est que du passage dans ce monde
ravie de vous retrouver et de vous lire bisouss!!!

djam09

djam09

ravi de te lire a nouveau collègue et puis on as des gardes a faire Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136 ,mes condoleances pour ta cousine allah yerhamha.
saha ramedhanek a toi aussi

Algerienne16

Algerienne16

oupss collègue j'ai ouvert un nouveau topic (désolée) Embarassed
je pensais que je répondais sur mon ancien topic lol mazelni mbahra fe had el forum loll
merci collègue ravie d'etre parmi vous a nouveau Smile

pour les gardes je crois que ce Ramadan je ne vais pas rater car je devienne Insomniak juste apres leftour tarawih puis chouia dodo et parfois j'arrive a faire qiyam elile ou bien récité kelke verset j'espère que je réussirais a lire tt le saint Coran ce Ramadan .. et puisque ya le net mnt chouia forum aussi dans le programme de nuit lollll

djam09

djam09

je compte bien sur toi pour qq gardes collegues Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136

Algerienne16

Algerienne16

djam09 a écrit:je compte bien sur toi pour qq gardes collegues Toc Toc chui nouvelle moa aussi - Page 2 384136
ihh mais pas de zartage hein lolll :attatio !!

Chimista

Chimista

Jumelle t'es lààà !
Saha remdhanek Smile

Merhba bik again, bessah wach had el ghiba ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum