ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Algérie-Gabon au 5-Juillet

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Algérie-Gabon au 5-Juillet  Empty Algérie-Gabon au 5-Juillet Mer 11 Aoû - 12:07

djam09

djam09

Les nouveaux de l’EN, qui ont eu à participer au dernier Mondial disputé en Afrique du Sud, ont tous été émerveillés de découvrir le stade du 5-Juillet à l’occasion de l’entraînement des Verts avant-hier lundi. Pourtant,...

... les tribunes étaient complètement vides : «Au moment où je suis rentré sur le terrain, j’ai trouvé que le stade était immense et j’ai tout de suite imaginé les tribunes pleines de fans», nous a avoué Djamel Mesbah.

C’est pour dire que pour les Boudebbouz, Mbolhi, Mesbah, Bellaïd, Medjani et autres, la rencontre d’aujourd’hui contre le Gabon est un vrai événement dans leur carrière. Un événement où ils ne voudraient certainement pas passer à côté pour à la fois marquer leur passage dans ce stade mythique et aussi offrir un véritable spectacle aux supporters qui feront le déplacement pour les encourager.
Il faut dire que la dernière sortie des Verts dans ce stade ne s’est pas très bien passée, puisque nos capés ont perdu par un score lourd de trois buts à zéro. D’ailleurs certains supporters n’ont pas caché leur déception, d’où la décision de faire jouer les deux matchs qui ont suivi en Irlande et en Allemagne.
La rencontre d’aujourd’hui contre le Gabon est certes amicale, mais elle demeure très importante. Pour les joueurs, il est impératif de gagner pour la confiance, à la veille d’un match important contre la Tanzanie. Et pour les supporters, il est à la fois important de gagner mais surtout de marquer des buts, même si les Verts venaient à encaisser. Retrouver le chemin des filets reste le principal souci des supporters des Verts puisque l’équipe n’a pas marqué sur une action de jeu depuis le quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
Ainsi donc, que ce soit les anciens ou les nouveaux, ces derniers savent ce qui leur reste à faire aujourd’hui, faire trembler les filets s’ils veulent voir la véritable fête au 5-Juillet.

competition

Chimista

Chimista

22h30 l'heure du match, n'est-ce pas un peu tard ? Rolling Eyes

djam09

djam09

vu que l'adhan c presque a 20h donc c sans doute pour cela

Chimista

Chimista

ah oui j'ai oublié, nsit Algérie-Gabon au 5-Juillet  384136

djam09

djam09

deja le premier jour ghalbek ramdhane alchi Very Happy

Chimista

Chimista

nchallah yerabhou bark

Nedjma

Nedjma

djebbour vient de marquer <

ne me dis pas rahoum saymines

Nedjma

Nedjma

ah c'est la nuit la bas

wallah ghlebni :geek:

Chimista

Chimista

quand j'ai vu 02 à 00 pour le Gabon kraht hyati Suspect

djam09

djam09

le match vient de se terminer victoire des gabonais 2-1
mauvaise prestation des verts qui ont ete sifflés et meme plus au 05 juillet ,surtt notre cheikh saadane Algérie-Gabon au 5-Juillet  384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum