ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouqalettes, enwi wa3qed ;)

+3
Nedjma
djam09
Chimista
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:40

Asaru

Asaru

je veux bien une pour moi avant l'eftour ... je ne sais pas si t'es dans les parages Chimi, hein ?!! scratch

27Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:41

Chimista

Chimista

Tu dois choisir un numero mec Wink

28Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:43

Asaru

Asaru

ah ok je n'ai pas lu le debut ... alors le 9 ?!! Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 56336

29Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Le 09 pour asaru ;) Mar 31 Aoû - 20:46

Chimista

Chimista

Ahbet lka3 lebhar nelka ermel yeghli , Nwassioum ya lebnet ma takhdouch elabhri , Yarmi kelbou fi lebher , Ou yekheli edmou3 tesri.

30Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:48

Asaru

Asaru

LOL merci Chimi ... mais tu sais je n'ai rien de ce marin moi Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 384136

31Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:51

Chimista

Chimista

wana 3lh, c'est toi qui a choisis le 09 Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 347212

32Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:52

Asaru

Asaru

mais je sais lol ... on a pas le droit de changer , tiens je reviens demain pour une autre Num !! Surprised

33Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:53

Chimista

Chimista

c'est comme tu veux, eddar darek Smile

34Bouqalettes, enwi wa3qed ;) - Page 2 Empty Re: Bouqalettes, enwi wa3qed ;) Mar 31 Aoû - 20:53

Asaru

Asaru

Allah ykhalik ya moulat eddar pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum