ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un accouchement mystérieux à l’hôpital de Ghazaouet : Un nouveau né sans tête

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Un tragique incident a secoué l’hôpital de Ghazaouet, à Tlemcen lundi, suite à la naissance d’un bébé, de sexe féminin, sans tête.
Le drame a pris place au niveau du service d’accouchement du même établissement médical, où le staff médical devait transférer la dame, âgée de 26 ans, en urgence au Complexe de Maternité et de l’Enfant sis à Tlemcen. Une opération chirurgicale a été effectuée pour faire sortir la tête du bébé. La mère est dans un bon état de santé après l’intervention.
L’incident s’est déroulé, apprend-t-on, lors du déplacement de la femme enceinte à l’hôpital pour mettre son bébé au monde. La parturition s’est déroulée le plus normalement du monde, et a nécessité la prise de mesures appropriées. Le staff médical a, néanmoins, extirpé le corps du bébé sans tête.
Selon nos sources, l’opération était « violente » et a provoqué la dislocation du corps du bébé dans le ventre de sa maman. D’autres sources indiquent que le bébé était déjà mort avant même l’accouchement. Cela a facilité la dislocation du corps.
Contactée par nos soins, la directrice du Complexe de Maternité et d’Enfant a précisé que le complexe a reçu la dame qui a subi une intervention chirurgicale urgente. « L’opération a été une réussite, et on a fait sortir la tête. La patiente est sous contrôle médical et son état de santé est hors du danger. »
Selon notre interlocutrice, aucune complication n’a suivi l’opération chirurgicale et aucun symptôme de douleur n’a détecté chez la maman.
« On avait auparavant fait sortir le corps, et la présence de la tête dans le ventre ne constituait guère une complication de santé chez la maman », a indiqué le directrice.
Elle a ajouté que la dame a été prise en charge par le Complexe de Maternité et de l’Enfant et son état s’est amélioré.
Par ailleurs, l’époux de la dame a déposé plainte auprès du procureur de la république, accusant l’hôpital de Ghazaouet d’être à l’origine du mal qu’ont subi sa femme et son bébé.
Cette affaire devrait connaître de nouvelles évolutions, si on arrive à confirmer que le bébé était vivant dans le ventre de sa mère. Cette hypothèse est la plus plausible. En effet, la dame était, lors de son déplacement pour accoucher, en bonne santé. L’accouchement en question laisse beaucoup d’interrogations sur ce mystère, ce qui nécessiterait une enquête approfondie.
echourouk

CocciDZ

CocciDZ

paix à l'âme du bébé et courage aux parents

yazou

yazou

c est quoi ca j ai rien compris ???????????
comment un bebe dans le ventre de sa maman peut perdre la tete !' et c est quoi ce mot de operation violente ' walah j ai rien compris'
puis il te dise que la maman se porte tres bien' ca ressemble plutot a un reportage qui essaye d étouffer l affaire'

Citron

Citron

C'est assez louche !

djam09

djam09

on essayes de faire croire que le bebè était mort dans le ventre de sa mère ce qur ne semble pas croire l'epoux de cette dame ,affaire a suivre donc

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum