ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que vouliez vous faire comme boulot ?

+4
yazou
Kenza
Nedjma
djam09
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Si vous avez un boulot, est-ce celui que vous vouliez exercer quand vous étiez petits ? sinon, c'était quoi votre rêve de jeunesse ?

petite, je voulais être coiffeuse

mais ma grand mère m'a dit que c'était impossible vu que j'avais deux mains gauches
et elle a dit, heureusement qu'à l'ecole ça marche bien pour toi, tu pourras avoir un boulot de fainéant Que vouliez vous faire comme boulot ? 384136

plus tard je voulais être commissaire de police mais le sport et moi hein ...remarquez, je pouvais faire Navarro, il court pas trop vite

puis je voulais faire juge d'instruction

bref
j'ai fait PTT Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190

djam09

djam09

de coiffeuse a juge d'instruction Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190
kamim c radical comme changement Laughing

Invité


Invité

remarquez, je pouvais faire Navarro, il court pas trop vite

hahahaha ... Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190 Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190 Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190 Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190

bein pour moi c'est un boulot de fainéant dans une administration de fainéant .... Laughing

boulot que si je l'avait exercer dans le priver mon salaire serais doubler ... mais bon c'est tranquille et ca me permet de faire petites choses d'a coter ....

Invité


Invité

coiffeuse c'était quand j'avais 6 ans par là
je savais pas encore qu'il existait des commissaires et des juges, j'avais pas la télé


ouais ywen , on dit ça de l'administration hein

Nedjma

Nedjma

plus jeune j"aimais les finances et la comptabilite

par la suite , j"ai decouvert que je ne resiste pas aux piqures , je me suis convertie



Dernière édition par Nedjma le Jeu 5 Aoû - 20:33, édité 1 fois

Invité


Invité

la santé j'aurais pas pu

je tourne de l'oeil à la vue du sang

Nedjma

Nedjma

je te comprends Drucilla

quand on aime ca , on s"en fout des liquides biologiques , de la senteur
on se dit , un jour ce sera notre tour , d"autres s"occuperont de nous Wink

djam09

djam09

c vrai que bcp n'aiment pas la santè personnellement le métier de la santé que je pourrais pas faire c chirurgien Que vouliez vous faire comme boulot ? 384136 ,les piqures suit disons vacciné mon defunt grand pere qui etait infirmier avait de toutes les tailles ,en plus les anciennes en verre Laughing et ne resistait pas a l'idee de nous piqurait Laughing

Kenza

Kenza

Il n y a pas longtemps j'ai repris le métier que j'avais quitté contrainte!
Mais, detective, profiler, me scient à merveille Wink

yazou

yazou


par ordre chronologique
vétérinaire>
astronaute>
commandant militaire>
>>>>> la je voudrai me convertir en enseignante Smile

djam09

djam09

en étant jeune ,mon rêve était d'être musicien et plus exactement batteur Very Happy ,mon idole etait arezki baroudi,je l été meme pendant qq années mais g du choisir avec les études,c un regret dans ma vie ,il y'a qq temps g aidè un jeune batteur a voir plus grand que les fêtes de mariages en été Very Happy et a étudier la musique ce qu'il a fait et ca lui as meme permis d'avoir une prise en charge en italie dans une cole de musique.

CocciDZ

CocciDZ

à 4 ans je voulais être femme de ménage ,
à 6 ans je voulais etre cuisiniére dans un resto chinois
à 11 ans je voulais etre courtiére en bourse ,
et
à 15 ans je voulais etre architecte ,
ma dernière inspiration été la bonne
je suis architecte jusqu'au bout des ongles et je ne le regrette guère

Chimista

Chimista

EJ constate, en lisant vos réponses, que moi, je n'avais pas de rêves dans ce sens Rolling Eyes
mis à part les deux ou trois années de CEM où j'avais une trés bonne prof et qui m'a donné envie d'être enseignante, un métier que je ne ferai pour tout l'or du monde :S

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Tout petit je voulais etre eboueur, j'adorais leur camion, il parrait que chaque fois qu'il passait, je courrai le voir de la fenetre Very Happy . et si jamais je le rate, je faisait un tapage enorme.
Mais aprés mon réve c'etais de devenir medecin, il m'arrive méme de le regretter maintenant, j'adore ce metier, mais voila que ca demande de longues années d'etudes et pour moi qui n'aime pas trop les etudes Rolling Eyes ca aurait été difficile je l'avoue.
aussi j'aurai aimé faire carriére dans le sport, footballeur, tennisman, nageur, pilote de rallyes, judoka... je pense que si j'etais en europe j'aurai bien opté pour une de ces disciplines.

Touta

Touta

Toute petite je voulais devenir secrétaire, ensuite Fellaha « fermières » (je me souviens de l’émission Elardh oua el falah « la terre et le fermier » )j’adorais cette émission « pourquoi ? Je ne sais pas ?» c de la que vien mon inspiration de fellaha ensuite…adolescente je voulais devenir policières….. « Ma grand sœur a faillit m’étrangler c jour la » Que vouliez vous faire comme boulot ? 384136 ...Ensuite Architect…et comme mes résultat de bac n’était pas extraordinaire je me retrouve comptable… Que vouliez vous faire comme boulot ? 384136

djam09

djam09

touta ,ne me dit pas que ta devise etait :hamla dhate manfa3a 3ama Que vouliez vous faire comme boulot ? 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum