ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’ai reçu mon « service Award »

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Touta

Touta

Salut a tous,

J’ai reçu mon « service Award » aujourd’hui à l’ occasion de mes 5 ans dans la compagnie Very Happy « normalement c 6 annees de service en tout »… ils nous ont préparé un « Town Hall meeting » et nous ont remis nos cadeaux….Mon manager a dis beaucoup du bien sur moi…..(comme quoi je ne suis farniente… J’ai reçu mon « service Award »  384136 ) j’étais toute timide Embarassed quand j’ai reçu le mien tout le monde m’applaudisse et me féliciter J’ai reçu mon « service Award »  913165 , me souhaiter de continuer et de progresser plus dans la compagnie…etc blabla……. « ahcheeeeemt J’ai reçu mon « service Award »  429959 » j’ai a peine pu sortir un petit merci

et c’était un pur bonheur que je voulais partager avec vous…….

Le prochain normalement c dans 5 ans…. What a Face .je ne suis pas sure que je pourrais tenir jusque la… J’ai reçu mon « service Award »  384136

djam09

djam09

mabrouk alik ca vaut bien un couscous ou une chekhchoukha J’ai reçu mon « service Award »  384136

Invité

Invité

felicitations
t'es au canada ou aux états unis ?

Invité

Invité

excuse moi t'as repondu dans l'autre topic
t'es dans le sud

Touta

Touta

Merci a vous deux, c gentille..

mabrouk alik ca vaut bien un couscous ou une chekhchoukha
Les deux ayah... pour le fun.......

t'es au canada ou aux états unis ?

ni l'un ni l'autre...je suis dans un petit coin loin dans le desert Algerien... J’ai reçu mon « service Award »  384136

Knizou

Mabrouuuuuuuuk Touta J’ai reçu mon « service Award »  903404
Toutes mes félicitations ! J’ai reçu mon « service Award »  724185 Laakouba au prochain "Service Award" inchaAllah !

A quand elbarouk? lol!

Kenza

Kenza

Toutes mes félicitations la "Touta" J’ai reçu mon « service Award »  36121 J’ai reçu mon « service Award »  36121 J’ai reçu mon « service Award »  36121

Jack Sparrow

Jack Sparrow

koulchi mabrouk Strawberry, ravi pour toi, la3kouba lma ktar nchallah Very Happy
waktach naklouhoum wnacharbouhoum ? Twisted Evil

Touta

Touta

C me touche énormément…....Merci a vous tous……Knizou, Kenza et le capitain J’ai reçu mon « service Award »  724185 c tres gentille Embarassed

Laakouba au prochain "Service Award" inchaAllah
Le prochain c dans d'autre 5 annees...je ne suis pas sur de tenir le coup d'ici la... J’ai reçu mon « service Award »  384136 mais en verra je vous le dirais J’ai reçu mon « service Award »  384136 ....

A quand elbarouk?
waktach naklouhoum wnacharbouhoum ?

a quaund vous voulez.... J’ai reçu mon « service Award »  837654
J’ai reçu mon « service Award »  384136

djam09

djam09

a quaund vous voulez...
c surtout quand tu veux toi touta Laughing

Touta

Touta

c surtout quand tu veux toi touta

Si ca ne tien qu'a moi dorka même....toute de suite...bien sur si vous être intéresser de passer a Hassi....... J’ai reçu mon « service Award »  384136

djam09

djam09

c pas qu'on aimes pas hassi mais on prefere un autre endroit J’ai reçu mon « service Award »  384136

Touta

Touta

c pas qu'on aimes pas hassi mais on prefere un autre endroit

Nous Hassi on l'appel le Ouach bik hell J’ai reçu mon « service Award »  384136

djam09

djam09

Nous Hassi on l'appel le Ouach bik hel
ca ne nous encourage pas a venir te voir touta et gouter a tn barouk Laughing

Touta

Touta

J’ai reçu mon « service Award »  888190

C le but... J’ai reçu mon « service Award »  384136 Non je rigole bien sur........

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]