ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que pourrai-je risquer maintenant que j'ai reçu le QTF?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

thawenzaw



Bonjour. Excusez-moi de sortir du sujet et de vous demander un éventuel éclaircissement quant à ma situation ici en france. J'ai reçu le "quitter le territoire français" après avoir demandé un renouvellement de ma carte de séjour. Je veux retourner en algérie mais j'ignore si je pourrai retourner en espagne et m'y installer ou bien étant donné que c'est l'espace schengen, le visa me sera refusé. J'ignore les conséquences qui découlent du fameux "QTfrançais".
Merci de vos éclaircissements.
PS: je précise que mon dossier est en justice en instruction au niveau de sagace.adm.

Chimista

Chimista

bienvenue à toi thaw'
inchallah tu trouvera une solution à ton problème, bonne chance Smile

thawenzaw



Merci de votre soutien moral; j'en ai marre d'attendre la réponse de la justice car je sais pertinemment qu'elle va me débouter vu que les préfectures cherchent à faire du chiffre. Cordialement.

djam09

djam09

bienvenue a toi thawenzaw parmi nous
c un avis personnel mais je penses que dans une telle situation chaque pays a ses propres lois meme si les consequences peuvent un peu influer dans le traitement de tn dossier au niveau de l'ambassade d'espagne .
bonne chance a toi et bcp de courage

thawenzaw



Merci djam09 de ta réponse; je me fais un peu de soucis juste pour l'obtention du visa pour l'espagne une fois rentré chez moi en algérie. En espagne, je disposerai des moyens d'installation( contrat de travail et bail de location d'appartement assurés). Reste à savoir si l'espagne daignera me fournir le visa d'installation une fois en algérie. Cordialement.

djam09

djam09

je te le souhaites en tt cas surtout que vu que tu disposes un des moyens d'installation et de travail la bas donc a priori il y'a pas de probleme,le seul soucis actuellement est cette politique un peu pour cacher des echecs et que certains comme dans tn cas payent malheureusement

louby

louby

Bonjour Thaw et bienvenue ... boncourage a toi mais dis moi

pourquoi ne pas partir dès maintennat en espagne sans rentrer par l'algérie ??

djam09

djam09

je penses que c pour demander le visa d'entrée en Espagne qu'il faut rentrer en algerie mais certainement thaw nous donnera de ses nouvelles bientot

thawenzaw



Bonjour djam09 et louby. Pour répondre à votre question, je vous fais remarquer que pour la régularisation en espagne, je dois absolument rentrer avec un visa d'entrée, car dans mon cas actuellement, ma carte de résidence en france est périmée.Bien à vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum