ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en hidjab dans la piscine

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Ven 16 Juil - 18:40

Invité


Invité

à plus nedjma


Djamy tu peux remettre ton maillot
l'inspection est finie en hidjab  dans la piscine   - Page 2 888190

27en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Ven 16 Juil - 18:44

djam09

djam09

Djamy tu peux remettre ton maillot
l'inspection est finie
c bon je peux me baigner en hidjab  dans la piscine   - Page 2 888190

28en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Ven 16 Juil - 18:46

Invité


Invité

bon pour le service Very Happy

29en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Ven 16 Juil - 18:48

djam09

djam09

merci danielle et a la prochaine fouille
je doit y aller
a bientot la compagnie

30en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 0:30

Invité


Invité

la prochaine fois j'essayerais de passer avec ma "robe de chambre" à la piscine ... voir si ils m'acceptent ..

sérieusement il est anormal de se baigner de cette façon dans une piscine ...
ou est l'hygiène dans tout cela ???

31en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 0:51

Nedjma

Nedjma

c'est vrai ca fait pas propre

déja avant de rentrer ils nous obligent de prendre une douche , ensuite , la fille es rentrée avec ses vetemens , c'est ce que je ne comprends pas en hidjab  dans la piscine   - Page 2 384136

32en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 0:55

Invité


Invité

je vois ici par exemple
c'est impensable de se baigner tout habiller ...
enfin je sais pas ... c'est la logique normalement

33en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 1:09

Nedjma

Nedjma

en Algérie les femmes rentrent avec hidjabes et robes , foulards a la plage , on s'en fout

mais rentrer habillée dans une piscine , jamais vu ca

34en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 1:32

el 3an9a

el 3an9a

et comment fera t'elle pour quiiter la piscine scratch elle à un autre hidjab? ou elle sortira à la rue toute mouillée en hidjab  dans la piscine   - Page 2 367212

35en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 1:34

Nedjma

Nedjma

en hidjab  dans la piscine   - Page 2 384136

je ne sais pas , j'aurais du attendre , la voir sortir de l'eau

mais je suis partie

36en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 1:36

el 3an9a

el 3an9a

peut etre elle fesais de la plongée souspiscine en hidjab  dans la piscine   - Page 2 384136

37en hidjab  dans la piscine   - Page 2 Empty Re: en hidjab dans la piscine Sam 17 Juil - 1:52

Nedjma

Nedjma

hahahahaha

affaire a suivre comme a dit Djamy en hidjab  dans la piscine   - Page 2 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum