ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anelka : «Ça devait exploser»

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anelka : «Ça devait exploser» Empty Anelka : «Ça devait exploser» Jeu 15 Juil - 19:10

djam09

djam09

On l’avait quitté capuche sur la tête et écouteurs vissés sur les oreilles à l’aéroport de Londres après son exclusion de l’équipe de France, après la révélation de son insulte à l'encontre de Raymond Domenech. Un mois après, Nicolas Anelka s’est brièvement livré dans France-Soir. Et il ne se sent pas responsable de l’échec des Bleus: «Si ce n'était pas par moi que tout s'était précipité, cela serait arrivé par quelqu'un d'autre. Ça devait exploser», assure l’attaquant de Chelsea.
«Lizarazu, c’est qui?»Concernant la grève de l’entraînement qui a suivi son exclusion, le joueur affirme, comme ses coéquipiers qui se sont exprimés jusqu’alors, que la décision était unanime: «Tout le monde, je dis bien tout le monde, était solidaire. S'il y avait des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant. Mais je suis certain à 100% que personne ne le fera.» Enfin, Anelka profite de sa sortie médiatique pour tacler Bixente Lizarazu, très critique sur l’attitude des Bleus: «Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui? C'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance. Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage.»
20minutes.fr

Invité


Invité

il doit la fermer ce con
Anelka : «Ça devait exploser» 87837

djam09

djam09

je penses que le pb anelka est juste un pretexte aussi ,il ne peut etre seul responsable et certainement la situation etait grave bien avant le mondial et que les pbs existaient bien avant et les mauvais resultats ont fait que ca a eclatè

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum