ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que dire de l'équipe du Honduras ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

djam09

djam09

une equipe faible a mon avis ,la france est ds un groupe facile je penses ,c l'equipe la plus chanceuse lors du tirage au sort ,certaines selections comme l'italie par exemple y ont vu la mainde platini apres le changement de chapeau lollll

krimo



attention quand même à la suisse , elle a beau être neutre , elle a du répondant surtout dans les ultimes secondes .... ils en ont dans le coffre les tits suisses

C.Sita

C.Sita

krimo a écrit:attention quand même à la suisse , elle a beau être neutre , elle a du répondant surtout dans les ultimes secondes .... ils en ont dans le coffre les tits suisses

Moi, les p'tits Suisses ne m'ont pas vraiment convaincus ... No

C.Sita

C.Sita

djam09 a écrit:une equipe faible a mon avis ,la france est ds un groupe facile je penses ,c l'equipe la plus chanceuse lors du tirage au sort ,certaines selections comme l'italie par exemple y ont vu la mainde platini apres le changement de chapeau lollll

 Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Si les Français t'entendent ils vont te maudire  lol! Surtout ne pas dire qu'ils sont dans un groupe facile  Que dire de l'équipe du Honduras ?  888190

Ceci ne signifie pas qu'ils ne sont pas de bons joueurs mais ... Que dire de l'équipe du Honduras ?  77821

djam09

djam09

C.Sita a écrit:
djam09 a écrit:une equipe faible a mon avis ,la france est ds un groupe facile je penses ,c l'equipe la plus chanceuse lors du tirage au sort ,certaines selections comme l'italie par exemple y ont vu la mainde platini apres le changement de chapeau lollll

 Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Si les Français t'entendent ils vont te maudire  lol! Surtout ne pas dire qu'ils sont dans un groupe facile  Que dire de l'équipe du Honduras ?  888190

Ceci ne signifie pas qu'ils ne sont pas de bons joueurs mais ... Que dire de l'équipe du Honduras ?  77821
c la realitè je penses aussi ,le honduras est loin d'avoir jouer les premiers roles avant tout comme la suisse et l'equateur d'ailleurs  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136  Que dire de l'équipe du Honduras ?  384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum