ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espagne v Honduras à 19h30 Heure Algerienne

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Malgrés son faux pas devant la suisse, l'Espagne ne devra faire qu'une bouchée du Honduras qui m'est paru bien trop fébrile lors de son premier match pour esperer tenir téte à la roja, ca risque d'etre le plus gros score de la competition.

Match Arbitré par le Japonnais NISHIMURA Yuichi

djam09

djam09

Jack Sparrow a écrit:Malgrés son faux pas devant la suisse, l'Espagne ne devra faire qu'une bouchée du Honduras qui m'est paru bien trop fébrile lors de son premier match pour esperer tenir téte à la roja, ca risque d'etre le plus gros score de la competition.

Match Arbitré par le Japonnais NISHIMURA Yuichi
lors de cette coupe du monde ,toutes les grandes nations ont eprouvè des difficultès pour gagner et imposer disons leurs statuts de favoris surtout l'espagne qui c un peu compliquè les choses donc il faut faire attention aussi pour la roja et ne pas tomber ds le piege suisse ou a mon avis ils ont pris le match un peu a la legere

djam09

djam09

victoire des espagnols sur le score de 2 buts a zero avec un doublè de david villa et qui as ratè aussi un penalty ,un but dans chaque mi temps a permis a l'espagne de se rassurait ,une victoire qui aurait pu etre plus lourde si ce n'est les occasions ratèes surtout par torres pas encore au point .
la troisieme journee s'annonce interessante dans ce groupe ,l'espagne joue le chili qui as deja 6 point et la suisse le honduras qui lui a 0 point donc une possibilitè d'avoir trois equipes a 6 points donc l'importance du goal average

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]