ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C.Sita

C.Sita

scully



je vais essayer de pas louper la cérémonie d'ouverture..

C.Sita

C.Sita

scully a écrit:je vais essayer de pas louper la cérémonie d'ouverture..

 Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136   Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Elle sera certainement très belle ...

djam09

djam09

s'il reste encrore des places vides  avec sita pr le mondial je suis la en plus je suis tres foot lolll

scully



il n'y a même plus de places pour les brésiliens , je crois pas qu'il en reste pour nous ...

Drucilla

Drucilla

scully a écrit:il n'y a même plus de places pour les brésiliens , je crois pas qu'il en reste pour nous ...
mais notre administrateur a réservé une centaine de places et de billets d'avion... t'as pas fait tes bagages Scully ?

scully



Merci Drucilla 

mon sac est près depuis le début de mois, j'ai failli le vider, tu as bien fait de me dire ça.


Monsieur L'admin, on voudrait bien partir samedi ou dimanche   Very Happy

Drucilla

Drucilla

scully a écrit:Merci Drucilla 

mon sac est près depuis le début de mois, j'ai failli le vider, tu as bien fait de me dire ça.


Monsieur L'admin, on voudrait bien partir samedi ou dimanche   Very Happy
il n'emmène que des femmes...  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 888190 tant pis pour Krimo...

scully



ahhh  bon ben Krimo, on te racontera   Wink

Drucilla

Drucilla

scully a écrit:ahhh  bon ben Krimo, on te racontera   Wink
sauf si on reste au Brésil... Djam a pris que des aller...

scully



on bronzera à copa cabanna , pas grave  Very Happy

C.Sita

C.Sita

Drucilla a écrit:
scully a écrit:ahhh  bon ben Krimo, on te racontera   Wink
sauf si on reste au Brésil... Djam a pris que des aller...
 Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  J'ai failli arriver trop tard pour le départ ... Pfff j'arrivais pas à décider : quelles plumes emporter dans les valises ?

Ben tant pis pour Krimo, on lui enverra un ballon  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 888190

Drucilla

Drucilla

C.Sita a écrit:
Drucilla a écrit:
scully a écrit:ahhh  bon ben Krimo, on te racontera   Wink
sauf si on reste au Brésil... Djam a pris que des aller...
 Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136  J'ai failli arriver trop tard pour le départ ... Pfff j'arrivais pas à décider : quelles plumes emporter dans les valises ?

Ben tant pis pour Krimo, on lui enverra un ballon  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 888190
dédicacé...

scully



celui qui est rentré dans le but au moins
ça sera un ballon collector   Very Happy

djam09

djam09

ne vous inquietez pas trp les filles ,on y sera a temps au bresil et  pas bcp de bagages aussi lol

scully



le premier match c'est bientot,  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 26211

djam09

djam09

scully a écrit:le premier match c'est bientot,  Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 26211
c meme ce soir donc vous etes  toutes invitees a le voir chez moi en attendant le depart Héhéhé ... Demain c'est ...l'ouverture du mondial ...Yessss ...Qui va suivre le foot avec Sita ? 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum