ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Parlez nous de votre ville

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Parlez nous de votre ville Empty Parlez nous de votre ville Jeu 26 Déc - 17:22

Chimista

Chimista

C'est la periode des vacances, et pour ceux qui n'ont pas les moyens/temps/lachance de les passer loin de son coin habituel pourront profiter de cet éspace d'échange pour voyager autrement Smile

A vous
 Parlez nous de votre ville 837654

2Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Dim 27 Avr - 2:29

C.Sita

C.Sita

Ma ville ...Celle d'où je viens et qui n'est pas celle où je vis ...fait rêver des millions de personnes ...

Quand la lune scintille sur la lagune, les gondoles rêvent enlacées aux piloris pendant que les fantômes des doges endormis pour l'éternité se promènent au hasard des ruelles désertes.
Au haut du Campanile, les pigeons amoureux roucoulent tendrement pendant que Pierrot conte secrètement fleurette à Colombine. 

Ma ville : Venise ...

3Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Lun 19 Mai - 12:32

krimo



Voir Venise et....vivre  Parlez nous de votre ville 383839 O sole mio

4Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Mar 20 Mai - 0:09

C.Sita

C.Sita

Cool C'est une meilleure idée que d'aller y mourir après l'avoir vue ... Wink

5Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Mar 20 Mai - 11:00

krimo



mourir d'amourrrrrrrrrrrrrrrr  I love you

6Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Mer 11 Juin - 20:46

Drucilla

Drucilla

ma ville ne fait pas rêver... mais je m'y sens bien ... à 9km au nord de Strasbourg, son nom commence par M... un vieux centre historique où je réside et des lotissements récents tout autour...

7Parlez nous de votre ville Empty Re: Parlez nous de votre ville Jeu 12 Juin - 13:28

djam09

djam09

ma ville a moi est bejaia ,une region connue  pour son aspecttouristique,ses plages,ses sites a visiter .......

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum