Kenza a écrit:
Tu t'étonnes après plus de 06 ans de ta fréquentation de ce forum!
Oui, il a ses têtes et qui sont généralement "violet" VIP, si tu veux!
Oui, j'ai eu et peut-être la première à dire qu'il passe par la maison secrète qu'il octroie à chaque membre et s'amuse d'en lire les messages!
Oui, il est très susceptible si bien qu'il suit comme un chien la traçabilité des IP des individus qu'il bannit
Ce n'est pas le forum, ni mm Nassim qui pousse les uns comme toi , comme moi a y retourner mais c'est les amis qu'on s'est fait
Des amis qui vous balancent aussi au premier différent ...
Il y a de tout sur le FA DZ
Mais aussi, y eu notre passage à nous tous et la possibilité de la naissance de ce forum et de bien d'autres justement à cause de ses bannissements!
non Kenza , je ne suis pas du tout étonnée
dailleurs a un certain moment , je lui ai demandé de fermer mon compte , il a refusé
il a continué a bombarder ma boite de mp de messaage de rapppel de la charte
il m'a mis une
quarantaine une fois , la période ou Rico est décedé allah yarahmou
car il a crée un topic de blondes a moitié nues , le meme jour , il a fermé le topic d'un forumiste qui a posté des femmes en maillos de bains
j'ai intervenu en postant un message , comme koi ca se fait pas
il m'a envoyé un mp ; ca t'apprendra a défendre les autres
et m'a mis en quarantaine
et depuis il supprime tous mes messages , ben c'est son forum il en fait ce qu'il veut , de toutes facons moi aussi j'ai commmencé a etre tannée de FA
ils sont ou les anciens ? fahima , cheval blanc , Ines , coucoutoi , Manoutouluik ....... et les autres ?
il supprime tous ceux qui le dérangent
son forum yendeb bih
knizou , je ne savais pas que c'etait toi