comme dit khaled :comme elle a dit nedjma
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Nedjma a écrit:ce qui me fait rire , c'est que certains croient
qu'ils ont eté bannis du paradis quand Nassim suppprime leur comptes
hé Reveillez vous ! ce n'est qu'un forum virtuel , y'en a des centaines
et on recoit meme pas des mp genre : veuillez respecter la charte du forum
et on censure pas vos messages !
quand je pense qu'il a meme supprimé le topic des condoléances de la belle mére de yazou rebi yerhamha
je comprends quelle sorte d'individu il est
et ceux qui lui rapportent , je les remercie de m'avoir rendu ce service
Dernière édition par Kenza le Mer 4 Aoû - 15:50, édité 2 fois
+100 Kenza.Kenza a écrit:Ce n'est pas le forum, ni mm Nassim qui pousse les uns comme toi , comme moi a y retourner mais c'est les amis qu'on s'est fait
Khroufa a écrit:bonjour tt le monde !
djamy y a t il une façon de changer mon pseudo ici< at list je peux nmencher en leur donnant un casse tete de qui je suis
yazou a écrit:bonjour tt le monde !
djamy y a t il une façon de changer mon pseudo ici< at list je peux nmencher en leur donnant un casse tete de qui je suis
On peut le changer à tout moment en s'enregistrant une autre fois ou méme avec la benediction de l'admin, il peut te régler ca en deux gestes trois mouvements je pense, mais bon, perso, je n'ai pas trop envie de changer pour le moment.lol bou chouka< hna taafssetena on aurait du changer le pseudo ici lol
djam09 a écrit:par contre ce que je pourrait jamais faire c de payer et faire marcher un business .
sinon les privilégiés existent et il est pas difficile de savoir pourquoi comme l'explique si bien kenza et jack
en tt cas je le voit pas aussi tn massage yazouyazou a écrit:bou chouka je t avais ecrit un message il est ou ?///
nchallah je ne l ai pas poste de l autre cote lol
comme tu as pu le deviner yazouyazou a écrit:le mois passe mon gyneco m a demande de faire pipi, le premier du matin, dans un flacon pour mesurer je ne sais quoi, j ai oublie, il m a dit ok la prochaine fois tu me le ramene
today apres midi rdv, donc hier soir j ai ecrit sur ma main ' pipi ' pour que je me rappelle en me reveillant, mais la, selma vient de me dire ' ahh mama stylo ' en me montrant ce que j avais ecrit car habituellement je ne la laisse pas ecrire sur elle lol, mais la j avais pas lu au moment voulu, que vais je lui dire aujourd hui aussi lolll
c pas du tout mon truc moi d'effacer des messagesdjamy tu commences a effacer nos messagess grrrrrrrrrrrr
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Club de Rencontres » je debarque aussi