ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi un nouveau forum ?

+3
Nedjma
djam09
Knizou
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi un nouveau forum ? Empty Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 18:22

Invité


Invité

Bon j'ai bien compris
ici quelques bannis de FA DZ

mais si vous permettez juste une petite remarque

on a eu un forum y a pas si longtemps
genre deux ans
il s'appelait Oasis DZ

ben ici, c'est encore plus désertique que là-bas
Very Happy

Very Happy

si Fa dz marche, c'est que Nassim le fait bien vivre
il poste des sujets attirants
et d'autres "trucs" qu'il a

mais ça marche il faut le reconnaitre

un forum c'est quoi au juste ?
un espace de débat non ?

trouvons alors des sujets qui attirent les gens
je cherche mais c'est vrai que trop de temps loin des forums m'a rouillée
j'ai plus d'idées

c'est juste que je souhaite à ce forum de vivre longtemps



Dernière édition par Danielle le Lun 28 Juin - 19:34, édité 1 fois

2Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 19:30

Knizou



Salut Danielle,

C'est vrai que c'est le desert ici, ça doit être parce qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrits et comme tu dis, le forum de Nassim marche t.bien oui...La preuve, on a du mal à s'en détacher...Si c'est vide ici, c'est aussi parce qu'ils sont tous connectés là bas Very Happy, par habitude et aussi parce qu'il y a forcément plus de sujets à débattre, plus de monde, etc !

J'aime bien faire un saut ici, pour parler un peu de tout et de rien...Faire du hors sujet et dire bonjour à ceux que j'aime Pourquoi un nouveau forum ? 384136 et pourquoi pas participer aux discussions sérieuses s'il y a lieu...Je n'ai pas d'idée pour le moment aussi, si l'inspiration me vient, promis je ne vous priverai pas.............

3Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 19:35

Invité


Invité

Bonjour Knizou

tu pourrais partager avec nous ton experience des jumeaux
Very Happy

4Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 19:57

Knizou



Lolll Danielle, désolée mais j' ai tellement parlé de mon experience sur FA et sur d'autres forums de "mamans" que j'avoue, j'ai la flemme de tout recommencer ici, j'aurai l'impression de me répéter sans cesse...Ca serait trop long de tout raconter et je ne suis pas forte en récap, moi je raconte avec les détails sinon rien! Pourquoi un nouveau forum ? 384136
Je pense que la majorité des membres inscrits ici connaissent mon histoire, on a un topic des mamans sur l'autre forum et j'en parle souvent, j'ai commencé à raconter mon expérience depuis ma grossesse géméllaire et maintenant avec cette 2eme, je partage de temps en temps un bout de ma vie de maman avec eux(elles) et j'aime ça.

Et toi tu n'as pas une expérience à partager avec nous? ton histoire avec l'Algérie par ex? Very Happy

5Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 20:39

Invité


Invité

mon histoire avec l' Algérie ?

oui peut-être
mais la plupart aussi des anciens de FA en connaissent une partie Pourquoi un nouveau forum ? 384136

6Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 20:44

Knizou



Je crois bien connaitre une petite partie aussi mais je m'en souviens vaguement !

7Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 20:53

Invité


Invité

Hi hi

Ben quand j'étais jeune fille je suis tombée amoureuse d'un bel Algérien qui faisait ses études à Strasbourg

mais ni sa famille ni la mienne n'était d'accord
sa mère lui avait confisqué le passeport
et la mienne aussi

mais on est resté toujours toujours en contact

et en 2009 je suis allée là-bas avec ma belle-soeur

comme on deux vieux maintenant, ça posait pas de problèmes

8Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 21:00

Knizou



En effet, je me rappelle un peu maintenant!

Histoire digne d'un film romance... Very Happy contente que vous ayez pu garder contact et vous retrouvez plusieurs années après.


C'est beau l'amouuuuuur ! I love you

9Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 21:17

Invité


Invité

bah on va parler d'amitié maintenant

mais l'amitié c'est aussi aimer Very Happy

tu vois ce qui est incroyable c'est que 36 ans plus tard, on a parlé comme si on s'était quitté la veille

et on s'est reconnu dans la seconde

10Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Lun 28 Juin - 23:23

Knizou



36 ans plus tard waouuh Surprised Incroyable mais vrai... oui, ça prouve que le sentiment qui vous lie est très fort !!!

Que votre amitié durera pour l'éternité ! Pourquoi un nouveau forum ? 36121

11Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Mar 29 Juin - 9:18

djam09

djam09

il faut a mon avis du temps car ce forum n'a meme pas un mois de vie contrairement a FA qui lui a des annees et aussi de nouveaux inscrits qui ne sont pas de FA ,d'autres personnes nouvelles hors FA

12Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Mer 30 Juin - 15:13

Nedjma

Nedjma

dommage qu,il soit aussi vide , peut etre avec le temps y ,aura plus de monde par ici

13Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Mer 30 Juin - 20:19

clavel



danielle oui ici c'est pas animé mais on est bien comme ça on sait que quand on vient ici et bien on poste comme on veut la plus part ici se connaissent et si ça dégénère notre admin' va nous le faire remarquer gentiment
du reste on pourrait en plus de ramener des membres de là bas piquer qlq sujets Pourquoi un nouveau forum ? 384136 (je rigole)

14Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Jeu 1 Juil - 21:20

Citron

Citron

L'idée ma plaît et au moins cette fois je fais vraiment partie des anciens Very Happy

Qui sont les bannis de FA ?? j'en connais qu'une Pourquoi un nouveau forum ? 384136

15Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Jeu 1 Juil - 22:20

djam09

djam09

et si chacun invitait ses amis ca sera bien non Very Happy

16Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Ven 2 Juil - 10:34

Invité


Invité

y a des gens sur FB qui ont 2000 amis
faudrait leur dire de venir ici Pourquoi un nouveau forum ? 384136



Dernière édition par Danielle le Ven 2 Juil - 14:23, édité 1 fois

17Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Ven 2 Juil - 14:11

Johanne

Johanne

L'idée ma plaît et au moins cette fois je fais vraiment partie des anciens

Pourquoi un nouveau forum ? 888190

18Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Ven 2 Juil - 14:24

Invité


Invité

t'as toujours pas essuyé ce bébé Johanne ?
tu veux une lingette bébé ? Very Happy

19Pourquoi un nouveau forum ? Empty Re: Pourquoi un nouveau forum ? Mar 20 Juil - 4:30

Kenza

Kenza

Danielle a écrit:bah on va parler d'amitié maintenant

mais l'amitié c'est aussi aimer Very Happy

tu vois ce qui est incroyable c'est que 36 ans plus tard, on a parlé comme si on s'était quitté la veille

et on s'est reconnu dans la seconde

Très fort comme sentiment, je suppose!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum