ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des terroristes piègent une boîte de pâtisseries à Boumerdès

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Les services de sécurité ont réussi récemment à démanteler un réseau de soutien et logistique terroriste, composé de 8 éléments, dont deux s’étaient impliqués en offrant une boîte de pâtisserie piégée aux services de la gendarmerie il y a une semaine, dans la région de Aïn El Hamra, à Bordj Ménaïl (Boumerdès) au passage d’un cortège nuptial.
Selon des sources concordantes, un groupe terroriste armé, activant probablement au sein de la phalange Al Ansar, aurait piégé une boîte de pâtisserie avec des explosif et chargé deux de ses éléments, originaires de la commune de Cap Djinet, de l’offrir aux éléments de la gendarmerie nationale d’un barrage de sécurité dans la région de Aïn El Hamra.
Les deux membres du groupe se sont mêlés au cortège, et dès leur arrivée au niveau du barrage de sécurité, l’un d’eux a offert la boîte de pâtisserie à un gendarme qui, doutant de quelques choses, a posé la boîte à côté. Celle-ci a explosé sans faire de victimes. Le terroriste, âgé de 26 ans a été arrêté et a permit l’arrestation de six autres éléments de soutien au terrorisme, tous originaires des villages de Cap Djinet, Aïn El Hamra et Ben Ouali.
De vastes opérations de ratissages se poursuivent toujours dans plusieurs régions de la wilaya de Boumerdès et d’autres régions du centre comme Bouira et Tizi Ouzou, depuis jeudi dernier, notamment après le vol de quatre véhicules de marque « Kangoo » et « Chevrolet » à Zemouri la semaine passée par des groupes inconnus, ce qui laisse craindre, selon nos sources, des attentats à la voiture piégée
Ennahar/ Z. T.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum