ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin VII

+19
krimo
xvingt
kamel31
NABILA
Fleurine
olla77
Algerienne16
el 3an9a
rima chikh
Johanne
Kenza
Citron
zginga
brigit
Chimista
tiliwy
Nedjma
louby
djam09
23 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 36]

826Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Avr - 9:15

Drucilla

Drucilla

quand ça veut pas aller, ça veut pas aller ...

827Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Ven 26 Avr - 21:27

djam09

djam09

Drucilla a écrit:quand ça veut pas aller, ça veut pas aller ...
raconte un peu dru,des heures apres Votre humeur ce matin VII - Page 34 384136

828Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Avr - 12:30

Lugana

Lugana

comment va fiston DRU ?

bonjour à tous !

829Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 27 Avr - 12:33

djam09

djam09

bonjour lugana et bonjour tt le monde ici ,bonne humeur

830Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Avr - 10:12

Drucilla

Drucilla

coucou à tous ... normalement tout va bien pour mon fils ...il refait un test d'effort le 15 mais ... le cardiologue met toutes ses douleurs sur le compte d'un grand stress ... les chats font pas des chiens quoi ...

merci pour tout le soutien moral ...

sinon, ici, c'est l'automne ... je prépare des bouchées à la reine et des tartes à la rhubarbe ...faut bien se nourrir quand il fait froid ...

831Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Avr - 10:15

Drucilla

Drucilla

je me pose des questions ...pourquoi des gens s'inscrivent mais ne postent jamais ?

832Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Avr - 12:30

djam09

djam09

Drucilla a écrit:coucou à tous ... normalement tout va bien pour mon fils ...il refait un test d'effort le 15 mais ... le cardiologue met toutes ses douleurs sur le compte d'un grand stress ... les chats font pas des chiens quoi ...

merci pour tout le soutien moral ...

sinon, ici, c'est l'automne ... je prépare des bouchées à la reine et des tartes à la rhubarbe ...faut bien se nourrir quand il fait froid ...
bon rétablissement a ton fils dru

833Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Avr - 12:31

djam09

djam09

Drucilla a écrit:je me pose des questions ...pourquoi des gens s'inscrivent mais ne postent jamais ?
plein de peureux dans le monde virtuel Votre humeur ce matin VII - Page 34 888190

834Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Dim 28 Avr - 14:14

Lugana

Lugana

salut tout le monde !
contente pour toi DRU ... le stress n'est pas toujours facile a maitriser physiologiquement parlant ...
quand mon fils ainé faisait math sup et spé puis classe ingé il faisait constamment des poussées eczéma
et mon petit semble avoir les mêmes réactions...il a le bac français en juin ... rien que le bac blanc ça a repris ....

bon sinon , après mes 10 jours de dingo...où j'ai enchainé des urgences vitales ( purée !!!!! 15 minutes pour avoir le SAMU EN LIGNE !!!! L'horreur !!! !!!) et des crises de délire à gérer où je me suis fait casser les lunettes....
je n'en peux plus !!!

j'ai comaté hier ... dodo, redodo canapé, film ... retrouvé mes 2 plus jeunes revenus de leur déplacement

aujourd'hui .... je fais tourner à fond la machine à laver ...j'en profite il ne pleut pas et un petit vent séchera tout ça , draps , coussins, nappes, couvre lit ... les gros trucs ....

hummmmm la tarte à la rhubarbe !!! j'adore !!!!!!!

bisou aux passants et aux passantes

835Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 8:35

Drucilla

Drucilla

coucou... et nous , avec tous nos bacs ... Votre humeur ce matin VII - Page 34 122519 (2 rien que pour l'évier...)

ici temps gris...jour de repassage

836Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 16:19

Drucilla

Drucilla

y a que moi qui bosse...

837Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 16:45

djam09

djam09

bon courage a toi dru loll

838Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:06

Drucilla

Drucilla

ah ben t'arrives enfin ...je suis fatiguée de garder ta maison

839Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:11

djam09

djam09

laisses tomber la maison et va t'amuser loll

840Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:18

Drucilla

Drucilla

ok, je cherche un seau et une pelle et je vais jouer dans le sable....

841Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:26

djam09

djam09

je peux t'en donner si tu veux et t'aider a t'amuser lol

842Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:32

Drucilla

Drucilla

je te ferai un beau chateau de sable ...

843Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:38

djam09

djam09

je passerais le voir dru et je suis deja ravi

844Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:48

Drucilla

Drucilla

mais passe avant que la mer ne l'emporte ... dans mon village, il y a des grandes marées ...



Dernière édition par Drucilla le Lun 29 Avr - 18:41, édité 1 fois

845Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 17:57

djam09

djam09

construit le un peu longue durée dru loll

846Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Lun 29 Avr - 18:42

Drucilla

Drucilla

ça m'oblige alors à déposer une demande de permis de construire ...ça va prendre un peu de temps ...

847Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mar 30 Avr - 18:40

djam09

djam09

le temps pour moi d'avoir un visa loll

848Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Mai - 13:48

xvingt

xvingt

Votre humeur ce matin VII - Page 34 Image-14_imagesia-com_7ssb_large

849Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Mer 1 Mai - 16:21

djam09

djam09

merci a toi et au plaisir de te retrouver parmi nous

850Votre humeur ce matin VII - Page 34 Empty Re: Votre humeur ce matin VII Sam 4 Mai - 9:53

xvingt

xvingt

Votre humeur ce matin VII - Page 34 980761
Bonjour à toutes & tous.
Pour moi, disons:
Bien seul sur le forum.
Votre humeur ce matin VII - Page 34 778479

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 34 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum