Yes faut relancer ^^
revenez tous !!!!!!!!
Salut Lugana, Coucou Dru
revenez tous !!!!!!!!
Salut Lugana, Coucou Dru
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ici en algerie ,le chauffage ,on l'a arretè depuis un moment deja ,on as eu de belles journèes et chaudes aussi comme hier maus aujourdhui il y'a une legere baisse de la température et une pluie fine dison il doit faire dans les 20 degrèsDrucilla a écrit:même chez vous en Algérie la pluie ? ici pas de pluie encore mais froid et gris ... on a remis le chauffage hier ... juste 4 jours sans ...
tu sais on etaient dans les 27 a 29 avant ,au sahara il fait deja 40Drucilla a écrit:20 degrés chez nous c'est chaud ... là je pense qu'on est à 9....
pourquoi pas 40 pour vous aussi au moins une bonne semaine a 10 joursDrucilla a écrit:27 28 ce sera en juin
40, on n'espère pas ...
je voit esperons donc pour vous pas plus de 32,ici surement cela depassera 32Drucilla a écrit:à 40 ça devient une affaire d'état ... on ne parlerait plus que de ça à tous les journaux télévisés ...mais Djamy, on a eu déjà plus que 40 ...
mais c'est vrai qu'à partir de 32 33 , c'est chaud
j'espere que tu trouvera un moment pour toi et pr te reposer un peuLugana a écrit:coucou tout le monde !
je profite de quelques instants de répit lors de mon coupé car je travaille ce week end et toute la semaine avec des journées de 11 heures !
ce rythme est épuisant surtout que je suis toujours entrain de courir partout , c'est pas 11 h assise....
ce qui est bien c'est qu'il fait bon , un petit soleil sympa mais pas trop chaud
bisou aux passantes et aux passants
je me prepare deja et vos conseils sont precieux ma chereNirvana a écrit:mdr Djam, au moins toi tu sera te débrouiller lol
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Le Café Du Coin » Votre humeur ce matin VII