ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fillette échappe au couteau d’un déséquilibré à El Kala

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

El Kala est en émoi. Une autre affaire de couteau qui aurait pu tourner au drame. Une petite fille de 3 ans a été gravement blessée ce matin du 23 octobre, vers 9h30, par l’un de ses voisins de palier qui lui aurait tranché la gorge.

Le voisin, un jeune officier de l’ANP, un peu dépressif selon sa famille, a commis son forfait au bas de l’immeuble de la cité FLN où logent les deux familles qui vivent en parfaite harmonie depuis 30 ans.

On connait mal les circonstances de l’acte mais il semble que ce serait l’auteur lui même qui aurait secouru en premier lieu sa petite voisine en alertant ses parents. Selon le Président de l’APC d’El Kala, la fillette évacuée vers le CHU d’Annaba, est hors de danger.

Cette nouvelle histoire a immédiatement remis au jour celle de la jeune collégienne Imen Bouchama assassinée devant la porte de son professeur en décembre 2009 par un délinquant notoire condamné à 20 ans de réclusion et qui s’est encore récemment distingué par une évasion spectaculaire avec trois de ses codétenus de la prison de Bouzaâroura d’Annaba.
el watan

djam09

djam09

Un autre crime a eu lieu dans l'après midi (vers 16h30) du samedi 23 octobre à El Kala. Un couple qui faisait ses emplettes à la rue Larbi Ben M’hidi a été agressé par trois individus.

Le jeune homme qui cherchait à protéger sa fiancée a reçu un coup de couteau mortel à la gorge. Il est décédé sur place. Les trois voyous ont été appréhendés.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum