ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 34]

76quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 2 Juil - 20:08

djam09

djam09

j'aurais dit le mexicain mais je voit pas julia roberts

Nedjma

Nedjma

c,est le film de omar gatlatou ?? scratch

78quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 14:06

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Djamy a écrit:j'aurais dit le mexicain mais je voit pas julia roberts
nooooooon, essaie encore Djamy:D
Nedjma a écrit:c,est le film de omar gatlatou ??
les vaccances de l'inspecteur Tahar khir quel est le titre de ce film? - Page 4 87837

Allez deuxiéme indice :
quel est le titre de ce film? - Page 4 Estpasbiendetricher

Faciiiiiile, Si avec ca vous n'y arrivez pas Suspect , rouhou tergdou !!!

79quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 14:37

djam09

djam09

d'apres le 2eme indice ca ne serait pas la recrue avec al pacino et collin farell

80quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 14:50

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Bien vu Djamy, comme dirait fakrouna 5/5 quel est le titre de ce film? - Page 4 384136
à toi la main

81quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 14:53

djam09

djam09

quel est le titre de ce film? - Page 4 18767610

82quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:03

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Je dirai qu'il s'agit de "Fracture" (la faille) avec Anthony Hopkins et Ryan Gosling, non ??

83quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:04

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:
chimi a écrit:le film s'appelle "yawfa9ou" quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 quel est le titre de ce film? - Page 4 888190
tu te met à tricher toi aussi quel est le titre de ce film? - Page 4 888190
les fins justifient les moyens quel est le titre de ce film? - Page 4 773720

84quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:05

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:les fins justifient les moyens
mais pas comme ca, ew!! tu essaie de rouler un tricheur pro !! quel est le titre de ce film? - Page 4 888190

85quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:08

djam09

djam09

oui c fracture avec anthony hopkins ,j'esperais qu'alchi allait trouver quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

86quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:10

Jack Sparrow

Jack Sparrow

attend Djamy, je vais lui préparer un film sur mesure

87quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:13

Chimista

Chimista

non, j'ai rien trouvé Djam Sad

j'attends monsieur le Pirate Suspect

88quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:30

Jack Sparrow

Jack Sparrow

allez chimi, c'est du gateau quel est le titre de ce film? - Page 4 384136
quel est le titre de ce film? - Page 4 Faciile

w9oulili je ne sais pas tani Suspect

89quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:41

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:allez chimi, c'est du gateau quel est le titre de ce film? - Page 4 384136
quel est le titre de ce film? - Page 4 Faciile

w9oulili je ne sais pas tani Suspect
morte de rire quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 quel est le titre de ce film? - Page 4 888190

tu ne vas peut etre pas me croire
mais je te jure JE TE JURE que je n'ai pas suivi ce feuilleton No
mais je connais le nom quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

90quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:46

Jack Sparrow

Jack Sparrow

mais je te jure JE TE JURE que je n'ai pas suivi ce feuilleton
Quand une femme te dis, "je n'ai pas suivi un feuilleton turc", ca veut dire qu'elle a raté un demi episode au grand max study
J'allais preciser que 'etais un feuilleton, mais je me suis ravisé, j'etais sur que tu le connaissais Laughing


allez c'est tour "ENFIN" !!! Laughing

91quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 15:58

Chimista

Chimista

Je l'ai pas suivi je te jure Sad

quel est le titre de ce film? - Page 4 100704025935964891


quel est le titre de ce film? - Page 4 110289

92quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:17

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Ca c'est Beautifull mind -Un homme d'exception- avec Russel Crow Twisted Evil

93quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:18

Chimista

Chimista

wawwwwww Jack bravo Suspect

94quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:20

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Chimi a écrit:wawwwwww Jack bravo Suspect
c'est quoi ce regard ?Suspect , tu me croyais juste bon pour voler des femmes ??!! Suspect

95quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:27

Chimista

Chimista

Jack,
non hsadtek c'est tout Suspect quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

allez ! à toi maintenant Mad

96quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:35

djam09

djam09

vous ne trouvez pas que russel crow me ressemble un peu quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

97quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 4 Juil - 16:37

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Jack,
non hsadtek c'est tout
ya latif Shocked , je préffére de loin étre pris pour un bon à rien quel est le titre de ce film? - Page 4 888190
Allez à moi

quel est le titre de ce film? - Page 4 Film1x


quel est le titre de ce film? - Page 4 Filmp

Djamy a écrit:vous ne trouvez pas que russel crow me ressemble un peu
Djamal Khouya, je ne t'ai jamais vu, mais jabli rebbi rak ji3ane quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

98quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 10:13

Chimista

Chimista

djam09 a écrit:vous ne trouvez pas que russel crow me ressemble un peu quel est le titre de ce film? - Page 4 384136
un peu plus de détails please scratch quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

Jack Sparrow a écrit:Allez à moi

quel est le titre de ce film? - Page 4 Film1x


quel est le titre de ce film? - Page 4 Filmp

Je connais le film, je l'ai vu, mais je connais pas le titre Sad

99quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 11:38

djam09

djam09

un peu plus de détails please
tous les deux et comme le titre du film on est des hommes d'exception quel est le titre de ce film? - Page 4 888190 .
moi le probleme que j'ai des fois est de reconnaitre le film sur des photos quel est le titre de ce film? - Page 4 384136 ,je vais chercher parmi la centaine de films que j'ai quel est le titre de ce film? - Page 4 384136 .
cet acteur ca ne serait pas kevin spacey

100quel est le titre de ce film? - Page 4 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 6 Juil - 15:52

Potarde

Potarde

orgueil et préjugés Surprised



ps: me revoilà Twisted Evil quel est le titre de ce film? - Page 4 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum