finallement c quoi le titre de ce film
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jack Sparrow a écrit:Alors Knizu, tu nous accouche le titre de ce navet ou somme nous partis pour 9 mois d'attente ?!!
Ps: tous les films que je ne connais pas sont automatiquement des navets .
tu m'a fait une de ces peur !! je m'apprétait deja à préparer ma valise pour venir manger un bon fondant au chocolat d'abord et te massacrer ensuiteknizu a écrit:Attends Jacky lol moi même j'ai oublié le titre
knizou a écrit:Heuu ton film, laisse moi réfléchir un peu!
laisse le moisir encore, le fondant au chocolat c'est comme le roquefort, plus c'est pourri, mieux c'estknizou a écrit:ps: marhba bik pour le fondant au chocolat, depuis le temps que je te garde ta part, elle va pourrir.
la memoire dans la peau nonallez deuxiéme puis troisiéme indice, deux photos qui sont proches l'une de l'autre dans le deroulement de l'histoire:
Djamy a écrit:la memoire dans la peau non
Chimi a écrit:Proposez des films arabes je répondrez à tout
chimi a écrit:l'pirate,
zaama tu n'as jamais vu un film arabe ?
mais non Chimi, c'est pas dchifficile regarde faire les prochimi a écrit:Dchifficile ta proposition Arge
l'expérience qui parle yeah !Knizou a écrit:TRicheur JAcky !!!!!!!!!!!!! (binat'na t'as triché?lol) moi je connais le film mais j'ai oublié le titre xD
Lorsque vous mettez une image, pensez à l'enregistrer d'abord sur le pc et surtout changer le nom si cette denrière porte le nom du film...Parce qu'en faisant clique droit sur l'image >>> Propriètés...On retrouve l'indice dans l'adresse "URL" !
Bel'hayek wella bla hayek, settouta te93ad settoutaKnizu a écrit:TRicheur JAcky !!!!!!!!!!!!! (binat'na t'as triché?lol)
T'a vus ca Chimi, c'est vraiment diabolique son truc à cette tricheuse de KnizuChimi a écrit:l'expérience qui parle yeah !les pros de la tricherie
tu te met à tricher toi aussichimi a écrit:le film s'appelle "yawfa9ou"
Chimista a écrit:
le film s'appelle "yawfa9ou"
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO » Divertissement, Rencontres et Voyages » Cinema et Television » quel est le titre de ce film?