ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel est le titre de ce film?

+12
Myst
brigit
tiliwy
louby
Touta
Nedjma
Argelina
Jack Sparrow
Knizou
djam09
Chimista
Potarde
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 34]

51quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 19 Juin - 21:13

djam09

djam09

finallement c quoi le titre de ce film quel est le titre de ce film? - Page 3 Icon_scratch

52quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 24 Juin - 12:50

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Alors Knizu, tu nous accouche le titre de ce navet ou somme nous partis pour 9 mois d'attente Suspect ?!!
Ps: tous les films que je ne connais pas sont automatiquement des navets Surprised .

53quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 24 Juin - 17:25

Knizou



Jack Sparrow a écrit:Alors Knizu, tu nous accouche le titre de ce navet ou somme nous partis pour 9 mois d'attente Suspect ?!!
Ps: tous les films que je ne connais pas sont automatiquement des navets Surprised .

mdr j'ai complètement oublié ce topic sorry!! Mais le forum ne m'a pas prévenu des nvelles réponses.

Attends Jacky lol moi même j'ai oublié le titre quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 .......Je rigole! lol!

Uneautre photo pour vous faciliter la tâche...L'image répond presque à la question!

quel est le titre de ce film? - Page 3 Pho210

54quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 24 Juin - 20:26

Jack Sparrow

Jack Sparrow

knizu a écrit:Attends Jacky lol moi même j'ai oublié le titre quel est le titre de ce film? - Page 3 888190
tu m'a fait une de ces peur quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 !! je m'apprétait deja à préparer ma valise pour venir manger un bon fondant au chocolat d'abord et te massacrer ensuite Twisted Evil

En tous cas tu aurai du choisir cette photo dés le debut, la premiére etait toute pourrie quel est le titre de ce film? - Page 3 87837 , le film c'est "save the last dance" quel est le titre de ce film? - Page 3 110289
allez c'est mon tour maintenant, un truc facile histoire de tester la temperature quel est le titre de ce film? - Page 3 110289 quel est le titre de ce film? - Page 3 Moovie

55quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Jeu 24 Juin - 21:59

Knizou



Bravo Jacky quel est le titre de ce film? - Page 3 296263 moui j'ai mis exprès la 1re photo pour pas que ça soit trop facile non plus! Razz

Heuu ton film, laisse moi réfléchir un peu! scratch

ps: marhba bik pour le fondant au chocolat, depuis le temps que je te garde ta part, elle va pourrir. lol!

56quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 12:16

Jack Sparrow

Jack Sparrow

knizou a écrit:Heuu ton film, laisse moi réfléchir un peu!

Tu n'a que trop reflechi ispice de Knizou quel est le titre de ce film? - Page 3 87837 , allez deuxiéme puis troisiéme indice, deux photos qui sont proches l'une de l'autre dans le deroulement de l'histoire:

quel est le titre de ce film? - Page 3 Moovie

quel est le titre de ce film? - Page 3 Moovie1

knizou a écrit:ps: marhba bik pour le fondant au chocolat, depuis le temps que je te garde ta part, elle va pourrir.
laisse le moisir encore, le fondant au chocolat c'est comme le roquefort, plus c'est pourri, mieux c'est Twisted Evil

57quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 12:24

djam09

djam09

allez deuxiéme puis troisiéme indice, deux photos qui sont proches l'une de l'autre dans le deroulement de l'histoire:
la memoire dans la peau non

58quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 13:38

Chimista

Chimista

Proposez des films arabes je répondrez à tout quel est le titre de ce film? - Page 3 384136 quel est le titre de ce film? - Page 3 384136

59quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 14:05

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Djamy a écrit:la memoire dans la peau non

Tout à fait Djamy, ou "The Bourne Identity" en VO, c'est le premier opus de la trilogie Jason Bourne:
La memoire dans la peau (The bourne identity).
La mort dans la peau (The Bourne Supremacy).
La Vengeance dans la peau (The bourne Ultimatum).
Une trilogie inspirée des trois romans de Robert Ludlum portant les mémes noms.
Une trilogie d'action et d'espionnage que j'ai trouvé excellente, on y vois notamment un Matt Damon au sommet de son art. à voir !!
Chimi a écrit:Proposez des films arabes je répondrez à tout

Ew, tu veux deja nous exclure du coin, nous autres, les hommes !! quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190

60quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 14:26

Chimista

Chimista

l'pirate,
zaama tu n'as jamais vu un film arabe ? Suspect

61quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 14:35

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:l'pirate,
zaama tu n'as jamais vu un film arabe ?

j'avoue que je connais les acteurs et actrices mais je peux te dire que les films egyptiens presque jamais, allez je vais dire rarement et ca fait bien longtemps pour ne pas mentir. par contre j'ai vu quelques pieces theatrales toutefois (trois ou quatres).
par contre les films syriens, j'en ai vu quelques uns, je trouve qu'ils sont vachement plus doués que les egyptiens avec des decors plus credibles aussi quel est le titre de ce film? - Page 3 367212 .

62quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 16:25

Argelina

Argelina

J'adore le principe de ce jeu !!!

Allez je propose:

quel est le titre de ce film? - Page 3 A-la-recherche-du-bonheur

63quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 20:27

Chimista

Chimista

Dchifficile ta proposition Arge Suspect

64quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 20:49

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:Dchifficile ta proposition Arge Suspect
mais non Chimi, c'est pas dchifficile regarde faire les pro quel est le titre de ce film? - Page 3 384136
c'est "À la recherche du bonheur" (The Pursuit of Happyness en VO) quel est le titre de ce film? - Page 3 110289

65quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Sam 26 Juin - 22:38

Argelina

Argelina

BRAVO jack ! à toi...

66quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 27 Juin - 13:10

Knizou



TRicheur JAcky !!!!!!!!!!!!! lol! (binat'na t'as triché?lol) moi je connais le film mais j'ai oublié le titre xD


Lorsque vous mettez une image, pensez à l'enregistrer d'abord sur le pc et surtout changer le nom si cette denrière porte le nom du film...Parce qu'en faisant clique droit sur l'image >>> Propriètés...On retrouve l'indice dans l'adresse "URL" !

Razz

67quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 27 Juin - 13:24

Chimista

Chimista

Knizou a écrit:TRicheur JAcky !!!!!!!!!!!!! lol! (binat'na t'as triché?lol) moi je connais le film mais j'ai oublié le titre xD


Lorsque vous mettez une image, pensez à l'enregistrer d'abord sur le pc et surtout changer le nom si cette denrière porte le nom du film...Parce qu'en faisant clique droit sur l'image >>> Propriètés...On retrouve l'indice dans l'adresse "URL" !

Razz
l'expérience qui parle yeah !

les pros de la tricherie Laughing Laughing

68quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 27 Juin - 19:47

Knizou



Tssss wech ngoulek? nwekel 3lik Rabi ! quel est le titre de ce film? - Page 3 384136
Sur le net oui je triche mais dans la vraie vie jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy lol!

69quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 27 Juin - 20:30

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Knizu a écrit:TRicheur JAcky !!!!!!!!!!!!! (binat'na t'as triché?lol)
Bel'hayek wella bla hayek, settouta te93ad settouta quel est le titre de ce film? - Page 3 888190
serieusement, sur ce coup je n'ai pas triché, je connaissais le film, mais j'avais bien remarqué l'erreur de lina, je comptais l'utiliser plutard si elle propose un film que je ne connais pas quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 mais bon Knizu à tout fait capoter quel est le titre de ce film? - Page 3 87837
Chimi a écrit:l'expérience qui parle yeah !les pros de la tricherie
T'a vus ca Chimi, c'est vraiment diabolique son truc à cette tricheuse de Knizu Laughing

70quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Dim 27 Juin - 20:40

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Allez, c'est mon tour à présent, trés trés facile:

quel est le titre de ce film? - Page 3 Yawfa9ou

71quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 29 Juin - 9:32

djam09

djam09

on laisse alchi decouvrir ce film cette fois Very Happy

72quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Mar 29 Juin - 10:29

Chimista

Chimista

Jack Sparrow a écrit:Allez, c'est mon tour à présent, trés trés facile:

quel est le titre de ce film? - Page 3 Yawfa9ou

le film s'appelle "yawfa9ou" quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190

73quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 2 Juil - 13:54

Jack Sparrow

Jack Sparrow

chimi a écrit:le film s'appelle "yawfa9ou" quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190
tu te met à tricher toi aussi quel est le titre de ce film? - Page 3 888190

74quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 2 Juil - 13:58

Jack Sparrow

Jack Sparrow

allez les cinephiles, on attend toujours !! le film à besoin d'un titre bounce

75quel est le titre de ce film? - Page 3 Empty Re: quel est le titre de ce film? Ven 2 Juil - 14:13

Knizou



Chimista a écrit:

le film s'appelle "yawfa9ou" quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 quel est le titre de ce film? - Page 3 888190

quel est le titre de ce film? - Page 3 888190 Qtoltini wallah!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 34]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum