ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une femme mariée à deux hommes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

le tribunal de Hassi Messaoud, dans la wilaya de Ouargla, aura à traiter une rare affaire, notamment dans le sud du pays. Il s’agit d'une femme mariée à deux hommes, dont le second répondant aux initiales T. N. et âgé de 45 à 50 ans est depuis la première quinzaine du mois écoulé en détention provisoire après son arrestation à un point de contrôle routier des services de sécurité de Guemmar, dans la wilaya d'El Oued, après une condamnation par contumace à 3 ans de prison ferme

. Outre cette personne qui se prétend être le mari légitime, l'affaire met aussi en cause une troisième personne habitant la wilaya de Tébessa, accusée de s'être frauduleusement présentée comme étant le tuteur de la mariée pour lui faciliter les mesures d'officialisation de ce mariage contracté à l’APC de Tébessa.

L'affaire a éclaté, selon les sources locales, quand le vrai mari, le premier, a surpris son épouse en voiture en compagnie d'un étranger loin de leur région. Depuis, le doute sur les comportements vicieux de cette dernière s'est installé. Elle le trahissait, ce qui l'a poussé à saisir la justice. L'épouse ayant su que son mari officiel était au courant de sa méaventure a sollicité «el kholaâ» pour mettre fin à une relation conjugale devenue impossible.

Dès lors, une enquête judiciaire a été ouverte par les services concernés qui a révélé que la personne avec laquelle cette épouse était en compagnie à bord d'un véhicule n'était autre qu'un second mari avec qui elle est aussi officiellement liée, et ce, selon l'acte de mariage établi par les services de l'état civil d'une commune située au sud du pays.

La même enquête révèlera que les accusés, en l'occurrence la femme en question, son soupirant devenu par la suite un deuxième mari et enfin son faux tuteur, ont recouru à la falsification, fraude et usage de fraude, et aux fausses déclarations pour rendre plus faciles les rencontres intimes du couple adultère. Leur jeu a finalement bien réussi mais pas pour longtemps puisque demain le verdict sera prononcé.

Par Karim Bahamma

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum