ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benchikha : "Nous irons à Bangui pour gagner"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

"Notre groupe est conscient de la mission qui l'attend. C'est un match à gérer positivement, c'est à dire le gagner", a souligné Abdelhak Benchikha lors d'une conférence de presse tenue lundi au centre de presse du stade du 5 juillet.

La sélection nationale de football qui se déplacera vendredi prochain à Bangui pour affronter la Centrafrique est déterminée à revenir au pays avec les trois points de la victoire. "Nos joueurs sont mobilisés pour cette rencontre. Une grande motivation les anime", a déclaré à ce sujet Benchikha qui est " en contact téléphonique permanent" avec les joueurs évoluant en Europe.

Il faut savoir que les joueurs algériens ont commencé dimanche à rejoindre le lieu du stage à l'hôtel Militaire de Beni-Messous (Alger), avec l'arrivée des joueurs locaux et de quelques "pros" à l'image de Halliche (Fulham-Angleterre), Bougherra (Glasgow Rangers-Ecosse), Yahia (Bochum/All) et Medjani (Ajaccio-France). Le coach a mis à profit leur présence pour organiser avec eux un petit galop d'entraînement.

"Le groupe sera pratiquement au complet ce lundi, avec l'arrivée du reste des sélectionnés, exceptés Rais M'bolhi (CSKA Sofia- Bulgarie) et Nadir Belhadj ((Essad -Qatar) qui jouent aujourd'hui avec leur club et qui seront là demain mardi", a indiqué par ailleurs Benchikha.

Côté absents, le sélectionneur algérien devra se passer des services de joueurs blessés, tels Karim Ziani (Wolfsburg/ All.), Matmour (Borussia M'Gladbach- All.), Chadli Amri (FC Kaiserslautern-All.), Adlène Guedioura ((Woverhampton/Ang.), et Fouad Kadir (FC Valenciennes/Fr.)

"Ca sera une opportunité aux remplaçants de saisir l'occasion pour jouer et s'illustrer", s'est montré néanmoins rassurant Le coach des Verts.

Enfin, mis à part Medhi Lacen (Real Santander/Esp) qui fera son retour en sélection après avoir raté le premier match des qualifications face à la Tanzanie (1-1), le coach algérien a retenu les deux milieux de terrain de l'ES Sétif, Abdelmoumen Djabou et Khaled Lemmouchia, ce dernier fait son retour parmi les verts après sa mise à l'écart par l'ancien sélectionneur Rabah Saadane, lors de la CAN 2010 qui s'est déroulée en janvier dernier en Angola.
El Watan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum