ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Algériens ont dépensé plus de 65 milliards en SMS durant l’aïd el fitr

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Le nombre de textos SMS enregistré durant la fête de l’aïd el fitr est de 135 millions. Avec une simple opération de calculs, on comprend que les algériens ont dépensé plus de 65 milliards de centimes pour s’échanger les félicitations à travers les SMS, cela sans compter les appels téléphoniques.
Des statistiques et rapports des operateurs de la téléphonie mobile, ont révélé le nombre impressionnant de SMS envoyés depuis la veille et durant les 02 jours de l’aïd. En effet, les réseaux de la téléphonie mobile en Algérie ont connu une très grande charge en termes d’appels téléphoniques et l’envoi de textos. Cela a provoqué une saturation technique au niveau des trois réseaux dés la veille de l’aïd el fitr.

L’operateur Nedjma a enregistré plus de 50 millions SMS envoyés et reçus sur son réseau, quant à l’operateur « Mobilis », ce dernier a enregistré 36 millions SMS sur son réseau durant la même période.
echourouk

djam09

djam09

le problème ,le jour de l'aid c la saturation et dans la plupart des cas les messages échouent et le credit diminue Les Algériens ont dépensé plus de 65 milliards en SMS durant l’aïd el fitr 451499

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum