ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 40]

276Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:39

Lili

Lili

Rabi ykhalik alg, t'es adorable comme tout, rabi ytqabel mennak w y'jazik koul khir Votre humeur ce matin IV - Page 12 872327

Myst, Lil' wayne yek?Suspect hram 3lik, je suis pas si moche
No

277Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:40

Lili

Lili

Allah ysselmek el 3an9a, saha ftourek w Allah yqebl Smile

278Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:51

Chimista

Chimista

Allah yekbal jumelle, el anka, ma tensawnach bedou3aa Smile

Yazou, mais ta3 sah 3andek noumro entya, rebbi yahfed'ha, elle a juste besoin de passer klk temps avec Pota, et elle sera parfaite Votre humeur ce matin IV - Page 12 888190

Hakka ! vous avez vu la petite chippie victime de la caméra cachée de ce soir Laughing wellah c'est incroyable, des filles de douze ans avec des tetes d'actrices de plus de 30 ans Laughing

279Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 23:03

yazou

yazou

lol chimie apres potarde techtki a savoir pourquoi je ne lui laisserai pas ma petite' dzid tkemeli aliha' we benti tssib gherd`ha lollllllllll

allah y selemek hbibti we yahafdek Smile

280Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 23:09

Nedjma

Nedjma

oui yazou tres chaud aujourdhui que j'ai ete chercher ma fille a l'ecole a 2 h 3o

une quebecoise me dit : waw , elle est gatéee , maman vient la chercher

mais elle sait pas que marcher 15 min a pied sous le soleil et ne pas pouvoir boire c'est lehbal No

281Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 23:13

yazou

yazou

derti fiha hassana nedjma' y a de quoi en plein ramadan..
la actuellement le thermo affiche trente et un degrés...

yallah moi je dois aller faire mes choses' bonne soirée a tous Smile

282Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 23:17

Chimista

Chimista

Nedjmati, yazou, courage, rebbi m3akoum Smile

283Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 23:18

Chimista

Chimista

ana nrouh nechrab khiwa
à plus Wink

284Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:13

Citron

Citron

Saha shorkoum à tous Votre humeur ce matin IV - Page 12 842503

j'ai lu que tu vas mieux Chimista Votre humeur ce matin IV - Page 12 83361

285Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:15

Chimista

Chimista

Saha ftourek 9aress,

Je vais beaucoup mieux Citron, et toi, ça va, ton doigt ? Votre humeur ce matin IV - Page 12 384136

286Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:26

Citron

Citron

Merci Chimista,

Hmd, pour ce qui est des figues de barbarie je les attrape toujours avec la main et pour le moment je n'ai rien mon petit doigts va bien Votre humeur ce matin IV - Page 12 712309

287Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:29

Chimista

Chimista

Hmd Citrouun Very Happy

Ana tani j'en ai mangé ce soir, mais je n'ai jamais osé les toucher pour les éplucher Votre humeur ce matin IV - Page 12 367212

288Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:34

Citron

Citron

Moi je les mange au shour Votre humeur ce matin IV - Page 12 790797 c'est devenu un rituel

289Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:36

Chimista

Chimista

c'est de la trahison Citron Votre humeur ce matin IV - Page 12 Icon_rolleyes et les pastèques, bedalt'houm ? Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel

290Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:39

Citron

Citron

Y a pas de place pour la pastèque Votre humeur ce matin IV - Page 12 751163 sinon je ne pourrais pas déguster mon thé à cette heure ci Votre humeur ce matin IV - Page 12 871822

291Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:40

Lili

Lili

Bonsoir tout le monde ^^

Saha ftourek citron Smile
J'ai enfin mangé mes hindi aujourd'hui au ftour Laughing et aussi comme moi j'ai suis allé avec les mains loll je sens un petit truc dans la main, mais ça fait pas trop mal Rolling Eyes

292Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:45

Citron

Citron

Merci saha ftorok toi aussi Lili

enfin t'as eu tes hindis bsahtek Votre humeur ce matin IV - Page 12 913165

293Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:49

Chimista

Chimista

Toi aussi Lili, rien de méchant j'espère, c'est petit mais ça fait mal kamim, je sais ce que c'est Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel

294Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:50

Citron

Citron

Toi aussi Chimista ? Votre humeur ce matin IV - Page 12 Icon_scratch

295Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:52

Chimista

Chimista

Oui, quand j'étais petite, mais je m'en rappel toujours Votre humeur ce matin IV - Page 12 235875

296Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 1:59

Lili

Lili

Loll merci citron, oui enfin mais j'en ai eu droit qu'à un seul, y avait du monde et ils ont tous mangé Evil or Very Mad Votre humeur ce matin IV - Page 12 235875

Chimi, Non franchement j'ai pas trop mal, que quand je passe ma main dessus, comme quand tu as une petite brulure Votre humeur ce matin IV - Page 12 384136

297Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 2:08

Citron

Citron

Chimista, ne me dis pas que tu as fait une crois sur ce fruit magnifique Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel

Lili, t'inquiètes ca par tout seul^^

298Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 2:15

Chimista

Chimista

Citron a écrit:Chimista, ne me dis pas que tu as fait une crois sur ce fruit magnifique Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel

Lili, t'inquiètes ca par tout seul^^
Oui presque, et je ne fait jamais confiance, imagine si jamais tu trouve une dans la gorge, comment tu fais Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel

299Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 2:17

Lili

Lili

Citron, c'est mon conseil que tu me renvois là?!!! Votre humeur ce matin IV - Page 12 384136

300Votre humeur ce matin IV - Page 12 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mer 1 Sep - 2:39

Citron

Citron

imagine si jamais tu trouve une dans la gorge, comment tu fais Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel Votre humeur ce matin IV - Page 12 Kopfschuettel
Non c'est les doigts seulement Votre humeur ce matin IV - Page 12 751163 alors tu ne manges pas de poissons ! par contre les arrêtes me font peur Votre humeur ce matin IV - Page 12 Icon_redface


Citron, c'est mon conseil que tu me renvois là?!!! Votre humeur ce matin IV - Page 12 384136
Et comment, mais il s'agit d'expérience également Votre humeur ce matin IV - Page 12 384136

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum