ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre humeur ce matin IV

+23
faucon25
Evilator
Kenza
Fleurine
Sauterelle
el 3an9a
Asaru
Johanne
Nedjma
Chimista
tiliwy
yasmine
louby
brigit
Citron
Algerienne16
Cirtabeille
djam09
Potarde
mistatea
yazou
Lili
Myst
27 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:01

Algerienne16

Algerienne16

[i]
mistatea a écrit:allah yakbel alg16 ou yejhaleha fi mizene hasenetek ,khaa cette annèè jai meme pas fait une seul fois tarawih,jsuis parti 2 fois mais a chaque fois jrencontrer quelqun ki memmener chez lui apres salat el icha,ces derniers jours fo faire bcp de douah matensewch ...
Amine adjma3ine inch'Allah mista merci ! il n'est jamais trop tard Smile surtt ces 10 derniers jours profites Smile inch'Allah je ne raterai ni salat el tarawih ni el tahadjoud ila rabi qaderni Smile

saha ftourek myst
wach biha ma jumelle Shocked [/i]

252Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty salam alikoum Mar 31 Aoû - 22:04

el 3an9a

el 3an9a

saha ftourkoum les amis
algerienne 16 Wink myst Wink wach rakoum?

253Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:07

Algerienne16

Algerienne16

ahla el anka saha ftourek nta zada Votre humeur ce matin IV - Page 11 36121
je vais bien Allah yhanik swali alik Smile
ma jumelle bechfa alik hbibti tahora inch'Allah ! essayes de te reposer et neqsi el sahrat et le net , labasse alik inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 11 626193

254Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:09

yazou

yazou

myst et mistaa saha ftourkoum Smile


alg c est pour cette raison que je ne veux pas y aller et selma avec moi' parcequ elle est encore tres jeune et ne restera pas longtemps sur place' mais si tu la voyait ici tmouti bel dahk surtout avec mes parents' elle prend un tapis et elle fait semblant de faire sa priere ( elle rejoint meme ses mains et elle chuchote comem ma mere quand elle fait el douaa Votre humeur ce matin IV - Page 11 384136' puis tesdjed lol ( et des fois elle s accroche les pieds et les mains avec le large foulard' et elle tombe raide sur la tete ` mama didi Neutral ` Votre humeur ce matin IV - Page 11 888190
quand je vais a la mosquée je ne trouve pas correcte qu on emene des enfants de bas age qui courent partout ou pleurent' ca déconcentre tout le monde.

255Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:10

Myst

Myst

Algerienne16 a écrit:
saha ftourek myst
wach biha ma jumelle Shocked

saha ftourek A16

dakhlet sbitar meskina à cause d'un bourdon dkhal fi wdenha ! il a pas voulu sortir

saha ftourek el 3an9a, wallah hamdoulillah, rabi ydewem el ni3ma incha'Allah
wenta wech rak ?

256Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:10

yazou

yazou

el al anka' merh ba bik Smile

alg ta jumelle etait malade Sad


myst c est quoi cette histoire de bou zenzel ?

257Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:14

Algerienne16

Algerienne16

mdrrr Allah ybarekkkkkk elle adorable cette selma rabi yahfed'ha wallah quand tu parle d'elle j'ai envie de la croquer (we n3ad'ha ) Votre humeur ce matin IV - Page 11 888190
dommage tu es loin tu sais yetba3o sedjadate trop petite pour les petit enfants wallah , fe la mosquée tu trouve des petites filles , l'age de ta fille avec le foulard wallah ysekhfou Laughing

258Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:17

Lili

Lili

Saha ftourkoum, syam maqboul inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 11 36121 -yazou rabi yqadrek Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327-

259Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:17

Algerienne16

Algerienne16

Allah ychafiha , tahora inch'Allah Votre humeur ce matin IV - Page 11 36121
hospitalisée ! ya latif ! inch'Allah ce n'est pas grave !

260Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:18

Algerienne16

Algerienne16

saha ftourek l'inspecteur Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327

261Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:19

mistatea

mistatea

saha ftorkom kemline yazou,myst,alg16,al anka ou gah ou gah daccord avec toi yazou pour les enfants quand ils sont petits ca derange ceux qui prient mais des fois ils me font rire lol! ils sont trop mignons surtout les ptites avec leurs ptits foulards et les ptites avec leurs ptits kamis ou hbeya
al anka wach rak kho wach rahoum ness hussein dey wach mezelhoum ghayanine loll

262Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:19

Lili

Lili

loll Ysselmek l'printi Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327...comment s'est passé hier à la mosquée?

263Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:23

Nedjma

Nedjma

saha ftourkoum

fait tres chaud ici , j'ai soif Votre humeur ce matin IV - Page 11 367212

264Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:25

Algerienne16

Algerienne16

ohh c'était tres bien passé lili ! je ne peux pas le décrire! wow masha Allah , avant d'arriver à la mosquée je me disais au fond de moi ! ya khah!! et si je me trouve tt seule la bas Laughing mais finalement y'a&vait de lignes (safouf) et j'étais fe saf el awal Votre humeur ce matin IV - Page 11 000412
Bonoir Nedjma Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327

265Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:26

Myst

Myst

myst c est quoi cette histoire de bou zenzel ?

bah elle avait l'oreille qui bourdonnait sans cesse et ça lui a causé un problème

Saha ftourak Lil' wayne (lol)

@A16

https://algerie.forumactif.info/le-cafe-du-coin-f1/cdc-cdg-de-la-journee-t905-10.htm


saha ftourak mistatea

266Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:26

yazou

yazou

LOL ALG y selemek' ici dayra cinema mes parents ne peuvent plus s en passer d elle' l autre fois mama a mis les tapis pour la prière pour elle et papa et selma biensure elle ne rate pas l occaz' donc pour qu elle ne reste pas au milieu' papa lui a donné une débarbouillette zaama pour qu elle fasse la priere a coté' et elle lui laisse la sienne ( elle aime juste le tapis de papa)' el nemroua' elle a pris la débarbouillette et l a remise a mon pere ( elle le nomme '' badou ''diminutif de papa sidou lol '' taa badou taa badou '' et en prenant son tapis a lui ( en voulant dire toi fais ta priere sur la débarbouillette et moi sur le tapis Votre humeur ce matin IV - Page 11 888190 mon pere tout le long il ne pouvait se concentrer a cause du fou rire Votre humeur ce matin IV - Page 11 384136

267Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:27

Lili

Lili

Allah ybarek, rabi ytqabel mennak, tu vas y aller ce soir aussi?
Tfakertini j'espère Neutral

Bonsoir Nedjma, rabi ykoun m3akoum Votre humeur ce matin IV - Page 11 36121

268Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:27

el 3an9a

el 3an9a

ehhhhhhh mais je me retrouve pas scratch j'ai posté 2 message et je les retrouve pas?????
yazou kach tamina ?
myst el hamdoullah ni3ma kbira.
mistatea Very Happy ca va .nass l'hussein dey oui ils ne sont plus la bas,ga3 hargou ici Votre humeur ce matin IV - Page 11 888190

269Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:30

Chimista

Chimista

Saha ftourkoum kamlin,

Je n'ai pas mangé grand chose, comme toi ma jumelle, chrabt ktar ma klit

eysaksi 3likoum el kheir Smile

Myst a écrit:Bonsoir tsout le monde et Saha ftourkoum!

Bonsoir Chimi ( Votre humeur ce matin IV - Page 11 429959 ) Votre humeur ce matin IV - Page 11 724185 (Votre humeur ce matin IV - Page 11 429959)

Tu vas mieux ? Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327 ( Embarassed )je savais pas que t'étais malade sinon kount n9aleb edenya 3lik !!! nedik tdawi fel marikan !! w'ynahiwlek hadak lbouzenzel (le bourdon) eli fi wednek !! Mad

Reposes toi ya mra, khalik mel khadma bezzaf.... la santé passe avant tout

Prends soin de toi Votre humeur ce matin IV - Page 11 36121 Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327 Votre humeur ce matin IV - Page 11 429959
















Votre humeur ce matin IV - Page 11 208798 Votre humeur ce matin IV - Page 11 79120 Votre humeur ce matin IV - Page 11 77214
Beaucoup mieux Mystoo, ktaltni blefchouch Votre humeur ce matin IV - Page 11 Icon_redface Votre humeur ce matin IV - Page 11 Icon_redface

el anka, merhba, hadi ghiba Smile

270Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:31

Nedjma

Nedjma

Alg 16 Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327

LIli inchaalllah amine

yazou , selma est adorable

el anqa , saha ftourek

coucou mistatea Very Happy

271Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:32

yazou

yazou

el anka' mazal chouia ala el tamina' Votre humeur ce matin IV - Page 11 384136

272Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:34

Algerienne16

Algerienne16

Merci Myst !
alalaa ma pauvre jumelle ! il faut qu'elle prend un arret de travail et qu'elle essaie de se reposer ! el saha hiya el sah ! et pas de net aussi hein ma jumelle sahtek hiya kanzek Votre humeur ce matin IV - Page 11 872327
mdrrrrrrrr yazou wallah numéro ta3 sah rabi yahfed'ha Votre humeur ce matin IV - Page 11 888190
lili oui inch'Allah je ne raterai aucun jour jusqu'à la fin Smile
wallah mansitek meme potardita Razz ... la première sedjda d3itlek inch'Allah rebi yetqabel syamekoum we qiyamkoum et yaatikoum ma tetmanaw fi hyatekoum Smile

273Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:35

Algerienne16

Algerienne16

ana j'y vais ! wallah el qa3da hlat:( mais lazem le devoir m'appel ! bonne soirée Votre humeur ce matin IV - Page 11 626193

274Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:37

el 3an9a

el 3an9a

nedjma,chimista,lili Very Happy saha ftourkoum Smile
les amis je vous laisse c'est le moment de la priere je vous laisse Votre humeur ce matin IV - Page 11 842503

275Votre humeur ce matin IV - Page 11 Empty Re: Votre humeur ce matin IV Mar 31 Aoû - 22:38

yazou

yazou

merci nedjma et alg allah yahfedelkoum li azaz alikoum Smile
nedjma t as vu haddik la chaleur ...

ah alg avec ce genre de symptôme fais gaffe' j espere que tu vas faire un suivi !!

el anka et alg' takabala allahou salatakoum Smile




Dernière édition par yazou le Mar 31 Aoû - 22:39, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum