ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recettes de gâteaux de l' aid

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:18

Algerienne16

Algerienne16

pour la patience ! plus mnt j'aime pas l'odeur des aromes ! et le mot gateau ! j'ai eu ma dose !! c'est tres fatiguant il faut avoir bcp de patience !! quoi que ! dés que je mis ma main dedans ! natfanane fih j'adore la décoration (je devienne artiste ) lol

27recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:18

Invité


Invité

y a même des plagieurs de photos de gâteaux ?

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 367212

28recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:21

Algerienne16

Algerienne16

voila les gateaux que j'ai posté il ya un an sur FA

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 35593710

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 35593711

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 35593712

29recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:23

Algerienne16

Algerienne16

Drucilla a écrit:y a même des plagieurs de photos de gâteaux ?

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 367212
Bein Oui dru ! recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 773720

30recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:25

yazou

yazou

drucilla' cette affaire de '' dossier'' c est du n importe quoi' c est pas comme s'ils doivent ouvrir un dossier' a moins que pour eux dossier veux dire écrire sur excel le nom' l adresse de la personne et le montant a payer lol' c est du vol légale that`s it Smile


ah alg donc tu faisais el halwa' ca doit etre vraiment fatigant' alors la pour le dos. donc je comprends parfaitement que tu ne puisse le faire maintenant a cause de ton épaule ( la ca va mieux de ce coté ?).
sinon tu peux engager des filles qui ont un peu d expérience en leur apprenant et en les supervisant et tu fais des profits Smile

ah lala pour la fille du forum.. non je ne me rappelle pas. mais c est frustrant... tu dois ecrire tes initiales au milieux de la photo Smile

31recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:27

yazou

yazou

waw machaallah... Smile
tu sais ma tante aussi elle fait des gâteaux pour mariage' elle adore tetfenen aussi:)

32recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:32

Invité


Invité

yazou, bien sûr que ce ne sont plus des dossiers

on appelle ça comme ça
c'est des frais de perception qui ne sont pas basés sur du réel
un peu comme des impôts

ce sont les termes administratifs en France et en Belgique

Zakia connait

elle va aller et demander l'annulation

33recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:33

Invité


Invité

bravo algérienne
c'est super super beau

34recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:34

yazou

yazou

ah mais a ca place je payerai quand meme ( et faire attention la prochaine fois) car c est pas correcte pour la personne qui le lui a envoyé' lui il a non seulement payer le prix du frik mais aussi a payé les frais de la poste et par expresse' ca a du lui couter cher.. :s

35recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:37

Invité


Invité

je ne sais pas mais ici il y a des cas où on annule juste la taxe

remise de la taxe
zakia va demander ça je pense et elle aura son paquet

ça doit aussi exister en Belgique

36recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:45

Algerienne16

Algerienne16


grrrrrrrr cette maudite connexion!!! j'écrivis un long txte !deux fois et yemmat el connexion m'a tt gaché !!!
! merci dru Smile
yazou ca va n'iveau mon épaule quoique en hiver je souffre bcp
pour le travaille j'y compte pas reprendre ! car c'est tres fatiguant ! et pour trouver des filles sérieuses yahasraa!
mon amie travaille a son domicile ! je l'aide de temps en temps mais juste par plaisir !
c'était une occupation rien de plus .;en plus moi je me torturais pour finir la commande a temps de la livraison ! eux font leur fete heureux mais ils oublient mon argent que je leur doit ! la mariée ou le marié aura un enfant ou deux et tjrs walou !! et je ne suis pas le genre qui court apres les gens pour réclamer mon argents je laisse tombé !!et je te raconte pas le téléphone qui sonne jours et nuits et la famille qui profite !lolll ect ! je suis devenue un rebot Sad mnt je suis tranquille !! oulalaa tt le mo,de sait que j'ai eu ma dose !! Laughing

37recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:49

Invité


Invité

tu as changé de travail alors ?

38recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:55

yazou

yazou

ah ben dans ce cas tu as raison' les gens n`ont pas de pitié' quand ils veulent la chose ils courent aores toi' mais pour les payements allah y noub baada s'ils voient que tu ne dis rien' maykhafouch rebi..
tu me rappelle une couturière dans la famille' elle se tuait pour finir les robes des mariées' travaillait jours et nuits pour finir' apres ils lui demandent de diminuer les prix et elle le fait car y ghidouha ( ils font les meskins mais tchoufi leur mariage tu reste bouche bée' ' apres le mariage elle ne les voit plus' et comme elle ne cherche pas apres eux comme tu dis... tefer ghir fiha..
ils font leur faire comme ici' tu paye une partie pendant la commende' et la finalité tu la paye quand tu prends tes commendes' faut etre ferme la bas aussi.

ok dru je comprends:)



Dernière édition par yazou le Mar 24 Aoû - 23:02, édité 1 fois

39recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 22:56

Algerienne16

Algerienne16

Oui comme assistante dentaire ! mais mnt je ne travaille plus ! de longues vacances j'y compte faire d'autres formations! (cuisine ;;marketing (je l'ai fais pour kelkes mois et j'ai arrété j'avais des problemes ) ou paramédical

40recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 23:06

Algerienne16

Algerienne16

voila ! tu as tt compris je me vois bien comme cette couturière ! quand tu demande zaama el 3arboune (avancement) pour acheter au moins les ingrédients ! ymadouli (ils me donnent que 1000 DA (Dru c'est l'équivalant de 10 euro) ! yahasraaa !!je dois me débrouiller tt seule ! mais bon pour moi c'est des mauvais souvenirs lol
je ne travailler pas pour l'argent juste une occupation pour oublier mon quotidien lol depuis que j'ai commencé ce travail je suis devenue une insomniaque !car je ne pouvais pas travailler la journée tt le monde reste autour de moi ! j'aime travailler dans le silence dans la propreté sinon la journée trop de blabla au dessus de ma tete

41recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 23:11

Algerienne16

Algerienne16

je vais me reposé un petit peu j'ai la tête qui tourne ..@+ bisous recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 872327

42recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 23:12

yazou

yazou

tu vois alg' deja c'etait un indice' si deja au depart ils s'en foutent et ne te donne que mille dinars cela veut dire qu ils n'ont pas l'intention de payer a la fin' sinon fallait leur demander de te ramener les ingredients parcequ'avec cette sommes tu ne peux meme pas acheter des amandes ! mais la ca y est tu n en fais plus ( j aurai fait ta comptable wallah ma yesselkou fi yeddi Laughing )

43recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 23:22

Invité


Invité

repose toi bien Algé

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 872327

44recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mar 24 Aoû - 23:25

yazou

yazou

bon repos alg Smile

Chimista

Chimista

Allah Allah ya ma Jumelle, un artiste recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 913165

djam09

djam09

collegue tes gateaux sont magnifiques ,on devraient s'associer et monter une affaire ensemble Laughing

47recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mer 25 Aoû - 17:16

Algerienne16

Algerienne16

merci collègue et ma jumelle recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 83361
collègue :pour les affaire ntab3ak ala rassek ! c'est toi qui va négocier avec les clients (hagarine Sad recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 384136 Suspect

48recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mer 25 Aoû - 17:21

Algerienne16

Algerienne16

voila la vidéo que j'ai fais pour la recette de griwech (super l'idée d'heberger la vidéo ) cheers



49recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mer 25 Aoû - 17:30

Invité


Invité

ah supeeeeeeeeeeeeeeer

mais algérienne
tu vas dire que je ne comprends rien mais à partir du moment où on prend les doigts, je ne comprends plus recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 367212 je sais , c'est nul
mais même sur la video, je ne vois pas

je vois bien qu'avec une baguette tu soulèves deux lanières mais après je ne comprends pas

50recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Empty Re: recettes de gâteaux de l' aid Mer 25 Aoû - 17:39

Algerienne16

Algerienne16

dru c'est pas grave c'est normal Smile
tu vois sur cette photo j'ai pris le coin de ce carré et je l'ai passé au milieu et je tire doucement les deux cotés

recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Photo030
recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Photo031
recettes de gâteaux de l' aid - Page 2 Photo032
ce soir je vais le faire pour ma soeur j'essaierai de faire mieux Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum