ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

idées cadeau pour maman

+2
Chimista
louby
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 13:48

louby

louby

Merci Nedjma j'attend

ah oui tas vu lidèè du voyage etait bonne

j'ai jamais dis le contraire .... juste que c'est le genre a aimer joindre l'utile a l'agréable idées cadeau pour maman - Page 2 384136

27idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 13:49

Invité


Invité

une montre, c'est beau
moi j'aimerais une montre avec un bracelet comme une gourmette et le boitier en longueur rectangulaire
mais pas une grosse montre
montre bijou

28idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 13:51

mistatea

mistatea

louby a écrit:Merci Nedjma j'attend

ah oui tas vu lidèè du voyage etait bonne

j'ai jamais dis le contraire .... juste que c'est le genre a aimer joindre l'utile a l'agréable idées cadeau pour maman - Page 2 384136
ta grand mere est au maroc alors?? scratch

29idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 13:54

Nedjma

Nedjma

encore une réponse avec une question de mistatea idées cadeau pour maman - Page 2 384136

30idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 14:02

louby

louby

encore une réponse avec une question de mistatea

idées cadeau pour maman - Page 2 888190 mais laisser le tranquille idées cadeau pour maman - Page 2 888190

oui mista elle vis au maroc

31idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 14:12

CocciDZ

CocciDZ

bonjour les amis Very Happy
coucou Louby ,si tu n'arrives pas a trouver de bague qui remplisse l'œil à 10.000 DA , tu devrais opter pour les bijoux en perles et pierres semi-précieuses , dernièrement j'ai vu à la rue Ménanni (un perpendiculaire à Didouche Mourad ) , dans un magasins d'habilles traditionnels de fêtes des bijoux très très beaux et raffinés ,il y avait des bagues ,des parrures et des sautoirs , les pierres sont semis précieuses et même parfois précieuses , les perles sont des perles sauvages "jowher" assez belles et originales ......
le prix des pièces vari entre 1500 et 12000 , j'imagine que tu trouveras beaucoup de choses qui peuvent éventuellement plaire à ta maman

32idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 22:49

mistatea

mistatea

louby a écrit:
encore une réponse avec une question de mistatea

idées cadeau pour maman - Page 2 888190 mais laisser le tranquille idées cadeau pour maman - Page 2 888190

oui mista elle vis au maroc
merci louby tas vu ca ...nejma wach biki ghir el khir idées cadeau pour maman - Page 2 384136 idées cadeau pour maman - Page 2 565355
tes deja parti louby alors au maroc?

33idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Dim 22 Aoû - 23:08

Chimista

Chimista

mistaa, évite les hors sujets sinon idées cadeau pour maman - Page 2 259252 idées cadeau pour maman - Page 2 384136

34idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 0:47

louby

louby

j'ai trouvé et j'ai acheté .... une trés belle bague en or carrément superbe quand je l'ai vu j'ai fais affraid et quand il m'as dis le prix j'ai fais ca Shocked puis ca idées cadeau pour maman - Page 2 430352 puis comme ca idées cadeau pour maman - Page 2 128172 et comme ca idées cadeau pour maman - Page 2 26211 idées cadeau pour maman - Page 2 790797 idées cadeau pour maman - Page 2 110289

et j'ai appelé maman pour me faire invité au ftour idées cadeau pour maman - Page 2 56336

35idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 3:10

Chimista

Chimista

bsahet'ha, contente pour toi louby


Donne l'adresse ya tef'la, t'es tombé sur une bonne affaire apparemment idées cadeau pour maman - Page 2 384136

36idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 11:53

Invité


Invité

ah super louby

ça y est , maintenant vous pouvez vous concentrer sur MON cadeau idées cadeau pour maman - Page 2 888190

37idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 13:13

louby

louby

Merci Alchi c'est a Kouba une trés bonne affaire oui idées cadeau pour maman - Page 2 77821

Dru c'est ton anni a toi aussi scratch

38idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 13:18

Invité


Invité

euh non Louby

39idées cadeau pour maman - Page 2 Empty Re: idées cadeau pour maman Lun 23 Aoû - 15:19

CocciDZ

CocciDZ

louby mebrouk pour ta maman j'espére que ca va lui plaire et donnes nous l'adresse Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum