ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La femme algérienne entre dans le monde de la maffia

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Alger- Selon les statistiques de la gendarmerie nationale, sur un total de 4131 personnes arrêtées durant le mois de juillet dernier, 111 sont des femmes dont la majorité sont impliquée dans le crime organisé, agression et violence préméditée et destruction des biens d’autrui.
Trois pour cent de crimes sont commis par des femmes, ce qui est effrayant vu la nature des crimes commis par des femmes quotidiennement et leur participation dans des gangs de trafic et de banditisme.
Selon les mêmes chiffres, la gendarmerie nationale a enregistré durant la même période 37 agressions commises par des femmes, 21 femmes ont provoqué la destruction des biens d’autrui, 19 femmes accusées de crime organisé dans le cadre des réseaux de trafic et de contrebande, trafic de drogue. D’autres étaient recherchées par les autorités judiciaires et dont des mandats d’arrêt ont été délivrés à leurs encontre pour différents délits.
La violence avec préméditation commise par les femmes vient en tête avec 29 cas, suivi d’affaires de crime organisé avec 19 femmes, vol (14 femmes), quatre femmes sont accusées de faux et usage de faux, cinq autres de destruction de biens d’autrui, une de crime avec préméditation et violation de domicile.
ennahar

Invité


Invité

y a pas de raison que les femmes soient différentes

CocciDZ

CocciDZ

3ajeb la matiz!

Invité


Invité

coccidz bonjour

cheers

djam09

djam09

Drucilla a écrit:y a pas de raison que les femmes soient différentes

c nouveau en Algérie dru,avant c'etait tres insignifiant mais les chiffres montent d'une maniere effrayante surtout que c des delits criminels

Invité


Invité

sûrement c'est l'essor des femmes dans tous les domaines
medecins avocates architectes et ...bandites

Very Happy

Incognito

Incognito

Ah non, moi je leur faisais confiance! Pff maintenant même elles, je dois m'en méfier lol!

djam09

djam09

maintenant meme en matiere de drague faut faire attention Laughing

CocciDZ

CocciDZ

coccidz bonjour

cheers
bonjour dru Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum