ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La franco-algerienne leila bekhti entre honte et impudeur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

djam09

djam09

Leïla Bekhti a brillé lors des César le 27 février, en recevant le prix du meilleur espoir grâce à sa performance pleine de justesse dans Tout ce qui brille, co-réalisé par sa partenaire dans le film, Géraldine Nakache. Sa robe bustier Yves Saint Laurent a fait parler d'elle aussi, car la comédienne qui fêtera ses 27 ans cette semaine a eu un petit souci vestimentaire et la situation devenait indécente si Leïla ne retenait pas sa tenue, comme elle l'a expliqué le lendemain au journal de 20 heures de France 2.
Ce n'est qu'un détail finalement, et l'on préfèrera retenir de sa prestation aux César son émotion, ses larmes et celles de Géraldine, qui partageait son bonheur, et sa déclaration d'amour à son compagnon, le Prophète Tahar Rahim, lauréat de deux César (acteur et espoir) en 2010. Et maintenant qu'elle a son César, que va-t-elle faire ?

"Je vais finir par remercier mon prince charmant : Avant toi, il n'y avait rien mon coeur, voilà, je t'aime." Après ces mots, les mains tremblantes, elle emporte son César avec elle, raccompagnée par Pascal Elbé avec qui elle a joué dans Mauvaise foi. Leïla Bekhti quitte la scène mais son émotion est encore palpable. Pourtant, la jeune femme n'avait pas comme objectif de finir sur les écrans : "Ce sont mes amis qui m'avaient poussée à me présenter au casting", explique-t-elle au Parisien. Sheitan, Paris, je t'aime, Mauvaise Foi, Un prophète puis Tout ce qui brille en 2010, elle a enchaîné les films et est actuellement à l'affiche de Toi, moi, les autres, avec Benjamin Siksou, ex-candidat de Nouvelle Star.

Citron

Citron

C'est quoi cette robe ?? Suspect tout est visible à la moindre secousse La franco-algerienne leila bekhti entre honte et impudeur 384136 et elle n'avait pas l'air d'être gêné mais plutôt émus

djam09

djam09

une belle robe quand meme Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum