J'ai réservé des places sur le vol du retour pour les Italiens ...Dans la soute à bagages ... Quelle honte !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai réservé des places sur le vol du retour pour les Italiens ...Dans la soute à bagages ... Quelle honte !!!!

Message par C.Sita le Mar 24 Juin - 21:43

No  No  No  No
C.Sita

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai réservé des places sur le vol du retour pour les Italiens ...Dans la soute à bagages ... Quelle honte !!!!

Message par krimo le Jeu 26 Juin - 10:16

Angleterre,Italie,Espagne,Portugal ... c'est toute la vieille europe qui n'arrive pas à se faire au climat sud américain .......... lamentable !!!!

krimo

Re: J'ai réservé des places sur le vol du retour pour les Italiens ...Dans la soute à bagages ... Quelle honte !!!!

Message par djam09 le Jeu 26 Juin - 13:05

c surtout des equipes tres moyennes qui ne merite pas aussi de passer vu les faibkes prestations et le climat n'y est pour rien ,se qualifier pour ses nations aurait ete un holdup  et le mieux qu'il puisse  leur arriver justement est une elimination et de rendre des comptes pour ne pas cacher leur incompetence avec une qualif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut