ALGERIE.FORUMACTIF.INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALGERIE.FORUMACTIF.INFO

Discussion générale - Actualité internationale - Actualité algérienne

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos soirée ramadanesques

+9
mistatea
Cherry
Cirtabeille
Kenza
yasmine
yazou
djam09
Jack Sparrow
Chimista
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 20:43

Invité


Invité

j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim Rolling Eyes

lazem la brosse

Vos soirée ramadanesques - Page 3 888190

52Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 20:57

djam09

djam09

Ou chkoune ma yetfahemche m3a chimista dis moi? j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim
ca commence deja la brosse Laughing

53Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 22:15

mistatea

mistatea

Chimista a écrit:khel3atek mistaa ? Laughing

zaama nta tu ronfle pas ? Rolling Eyes
non bhid char alia javais ouvert un topic sur ca ouine tardok loll

54Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 22:16

mistatea

mistatea

[quote="Drucilla"]des fois je pige pas vite



je confirme

55Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 22:42

Invité


Invité

tu me connais ?

56Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Jeu 19 Aoû - 22:56

tiliwy

tiliwy

eh ben juste la ja vais grimper pour atteindre lalla seti qui surplombe tlemcen
c a 900 metres
quelle fraicheur
quelle belle vue
a plus

57Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Bonsoir 3likoum et saha ftourkoum Jeu 19 Aoû - 23:15

Chimista

Chimista

Incognito a écrit:Ou chkoune ma yetfahemche m3a chimista dis moi? j'ai toujours milité pour que chimista remplace nassim Rolling Eyes Vos soirée ramadanesques - Page 3 320537 Vos soirée ramadanesques - Page 3 384136
abababa hadik chita (la brosse) Vos soirée ramadanesques - Page 3 888190 Vos soirée ramadanesques - Page 3 888190

TIli, saha fik Wink

58Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 2:07

mistatea

mistatea

ouine raki ya chimista neyeftina wola wach ?? Vos soirée ramadanesques - Page 3 565355

59Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 2:30

Citron

Citron

== MODERATION ==
Ne jouez pas aux modérateurs

60Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Bonne journée Ven 20 Aoû - 6:00

Incognito

Incognito

Quoi? il y a une modération ici? c'est qui, celui qui est modéré? Shocked Vos soirée ramadanesques - Page 3 384136

abababa hadik chita (la brosse)
Awah chimi khssara 3lik, tu sais bien que c'est la vérité, bon puisque maintenant mon souhait que j'ai demandé à papa noël a été exhaucé, tu te souviendras de moi hein?? study Vos soirée ramadanesques - Page 3 127297 Vos soirée ramadanesques - Page 3 384136

61Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 6:03

Citron

Citron

C'est moi qui a été modéré Vos soirée ramadanesques - Page 3 56336

62Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 6:18

Chimista

Chimista

mistatea a écrit:ouine raki ya chimista neyeftina wola wach ?? Vos soirée ramadanesques - Page 3 565355
sbah el kheir mistaa Very Happy

non, ma nayeftkoumch (je ne vous boude pas) j'avais un petit malaise hier soir, je pouvais pas suivre (je voyais l'écran en deux Laughing )

Voilà que ça va mieux, chui là Vos soirée ramadanesques - Page 3 56336

63Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 6:20

Chimista

Chimista

Incognito a écrit:
Awah chimi khssara 3lik, tu sais bien que c'est la vérité, bon puisque maintenant mon souhait que j'ai demandé à papa noël a été exhaucé, tu te souviendras de moi hein?? study Vos soirée ramadanesques - Page 3 127297 Vos soirée ramadanesques - Page 3 384136
scratch scratch d'autres indices ?

64Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 6:54

djam09

djam09

Citron a écrit:C'est moi qui a été modéré Vos soirée ramadanesques - Page 3 56336
citron ,tu joue au modérateur avec la pasteque Very Happy

65Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 6:57

Kenza

Kenza

Azul djamy

Chimi thanneti dork Very Happy

66Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 7:01

Chimista

Chimista

kenza, rahmet rebbi Vos soirée ramadanesques - Page 3 122519

67Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 14:11

Jack Sparrow

Jack Sparrow

Khroufa a écrit:bou chouka pk tu ne pars pas faire les tarawih hein Vos soirée ramadanesques - Page 3 714306
desolé Khroufa, je viens de voir ton message, la raison, disons que je peux pas trop marcher ni rester debout longtemps, je suis en pleine convalescence autrement je ne les aurai pas raté Very Happy .



Dernière édition par Jack Sparrow le Ven 20 Aoû - 15:08, édité 1 fois

68Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 15:07

yasmine

yasmine

Kenza, tu es qui ? Vos soirée ramadanesques - Page 3 773720 est-ce que je te connais ?

69Vos soirée ramadanesques - Page 3 Empty Re: Vos soirée ramadanesques Ven 20 Aoû - 15:09

Invité


Invité

pour te dire si tu la connais, il faut que kenza sache si elle te connait Vos soirée ramadanesques - Page 3 888190

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum